L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Règlement de la guilde

5 participants

Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Règlement de la guilde

Message par Luann Jeu 7 Fév - 18:12

Un beau jour à l'assemblée de l'Arche d'Anne et Moe...

*Elle s'avance sur le podium, teste les hauts parleurs et se lance*

"Euh, bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, mon nom est Luann et je suis la responsable communication de l'Arche d'Anne et Moe. Je me suis permise de vous convoquer ici aujourd'hui pour vous énoncer les règles de la guilde. À la fin de la réunion, des boîtes aux lettres seront mises à votre dispositions pour vous permettre de nous faire part de vos suggestions"

*Elle sort quelques notes et les pose sur le pupitre*

"Bien alors pour commencer, je vais vous exposer les règles sur la discussion au sein de la guilde. Le conseil et moi même sommes convenus que le canal guilde devait rester le plus agréable possible.
Pour ce faire nous vous prions de respecter les points suivants :
  • les insultes, provocations agressives et autres formes d'irrespect non second degrés sont interdits en guilde.
  • les conflits personnels devront se régler en privé pour ne pas influencer le canal guilde
  • chacun devra soigner son orthographe de façon à garder une discussion propre
  • le langage bwork ou sms est totalement interdit et peut être sanctionné
  • pendant les évènements, les discussions hors rôle play devront être limitées pour permettre aux rolistes puristes d'avoir un moment pour eux. (Cette règle pourra être adaptée sur demande)
  • seul un percepteur est autorisé par personne (Pas par compte, par personne).



Voilà, il me semble que c'est tout pour le canal guilde. Passons maintenant aux conditions de recrutement :
  • avant de recruter, assurez vous d'avoir informé la personne des objectifs de l'Arche.


Petit rappel :
  • L'arche d'Anne et Moe est une association de protection des animaux
  • La guilde a pour objectif de réaliser des événements rôle play sur Amayiro et il sera nécessaire de s'impliquer dans la création, l'organisation et la le déroulement des événements.
  • Le forum est un outil quasi-indispensable pour notre guilde. Tout membre doit être prêt à y participer
  • L'expérience du joueur n'a aucune importance concernant le recrutement.
  • L'entraide, le respect et la gentillesse sont des valeurs indispensables au sein de notre organisation.


  • Il est interdit de recruter un aventurier sans l'aval d'un des bras droit ou du meneur


Si vous n'avez pas de question, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous laisse déposer vos avis dans les boites aux lettres prévues à cet effet. Merci de votre attention et à bientôt pour les règles du forum !"

*L'Osamodas se retire et les membres de l'Arche s'avancent avec leurs bulletins vers les boîtes aux lettres.*


Dernière édition par Luann le Lun 8 Avr - 22:01, édité 2 fois
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Re: Règlement de la guilde

Message par Pindhepice Jeu 7 Fév - 19:34

*Une jeune sramette s’avance et dépose sont bulletin dans la boîte au lettre*

On peut y lire: Bravo pour la rédaction de ces supers règles ! J'approuve.


*La sramette se retire en utilisant son invisibilité*
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Re: Règlement de la guilde

Message par Barbe-blacheu Jeu 7 Fév - 20:40

Sur le bulletin de Barbe-blacheu, nous pouvions lire:

"Par ma barbe, j'approuve ces règles."
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Re: Règlement de la guilde

Message par Invité Ven 8 Fév - 10:09

Un Sram, jusqu'alors caché dans un coin de la pièce, s'avance. Celui-ci tenant un bout de papier froissé entre ses doigts blanchâtres. On peut y lire seulement quelques mots :

J'approuve vous paroles Osamodas, néanmoins le contenu de la charte d'Anne et Moe devra probablement être complété et approfondi.

Après avoir posé le papier, le Sram disparu sans un bruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Re: Règlement de la guilde

Message par Kagharane Ven 8 Fév - 19:39

Un sacrieur tout d'hémoglobine (humaine, précisons le !) vêtu fendit la foule pour atteindre la boite aux lettres la plus proche.

Il y glissa une enveloppe blanche, immaculée, cachetée à la cire. Sur le sceau, on pouvait apercevoir des couples d'animaux sur un grand navire.

A l'intérieur, une simple feuille. Dessus, une simple phrase.

"Le meneur il pue des pieds."
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Re: Règlement de la guilde

Message par Feeca Lun 11 Fév - 15:34

Par cette glaciale nuit d'Hiver, la nuit du 11 Février, un jeune passant vit deux ombres marcher côte à côte sans distinguer ne serait-ce que la moindre silhouette.
Le voyageur fut étonné de voir deux personnes se diriger vers un endroit aussi désert et habituellement inhabité.
Sans faire de bruit, le jeune voyageur suivit nos deux tourtereaux, intrigué de ce qui allait se passer.
Il les regardait, écrire sur une feuille de papier un message. Que disait-il?

Le jeune passant, bien trop curieux avança prudemment en direction de cette lettre, anxieux de savoir ce qu'il allait découvrir.
Il s'approcha doucement, sans faire de bruit, et fût stupéfait de lire le message écrit:

Cher passant qui nous suit.
Te voila ici, aux portes du sanctuaire de l'Arche d'Anne et Moe,
Sache que nous t'avons vu de loin, et que,
Du fait que tu nous as suivi ici, te voila membre a part entière de cette Arche.
Cet offre est non négligeable, et implique de grandes responsabilités,
Il ne fallait pas être curieux,

Signé, MJ.

Le voyageur fût pris au piège, et n'eut d'autre décision que de déposer à son tour un message :

Cher Arche,
Me voila désormais des vôtres,
J'approuve vos règles,
Et je tâcherais de les respecter,
de les honorer,
jusqu’à ce que la SPA nous sépare

Cordialement, F.
Feeca
Feeca

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Devant mon PC

http://tarnay.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Re: Règlement de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum