Silicon carne

Silicon carne

Message par Silica le Jeu 11 Avr - 23:20

Bonjour/bonsoir à vous,

Je me présente rapidement, Silica, alias Raph (au masculin) dans le vrai-monde-où-l'on-s'ennuie. Dans notre réalité je suis une sadidette rousse avec son caractère bien à lui, et entre deux siestes je suis également meneur de la guilde des Flamboyants. Guilde de fous (furieux ?) ressemblant nettement plus à un hôpital psychiatrique qu'à une guilde familiale, mais on y travaille :/

Je joue à Dofus depuis 2007, et j'ai eu l'honneur de rencontrer la Julka nationale très tôt, lorsqu'elle était meneuse ou co-meneuse de la guilde Sorrows. J'ai donc passé quelques temps sous son joug, comme quoi il y en a qui survivent...

Je suis donc très intéressé par vos projets d'animation du serveur, et c'est donc avec grand plaisir que je vous apporterais mon aide du moment que ça reste dans mes capacités. Et je pense pouvoir parler au nom des Flamboyants en vous encourageant dans votre entreprise !

Spoiler:
Petite précision suite à l'attaque perco de tout à l'heure. Notre guilde est très peu adepte du PVP, à quelques exceptions prêt. En revanche on n'a jamais considéré l'attaque d'un percepteur comme une agression envers une guilde, et pareil dans l'autre sens. Ça ne m'a jamais posé problème qu'un ami attaque un de mes percepteurs, ils sont là pour ça (en plus du drop).

D'autre part c'est également un moyen efficace de jouer avec d'autres humains, ça fait partie des rares aspects sociaux du jeu, et qui plus est qui mélange différents groupes de personnes (on a tendance à trop rester entre amis :/). Alors quand un Flamboyant attaque un percepteur d'une guilde amie, il n'agresse pas la guilde, au contraire il vient vous saluer et passer un petit temps avec d'autres humains sympatiques, et quelque fois manger une raclée.