L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Happy Birthday Luann

+4
Zommari
Erza-Sacrfice
Chewingum
Luann
8 participants

Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Happy Birthday Luann

Message par Invité Jeu 25 Avr - 16:23

Comme vous le savez tous (si vous le savez pas bah euh vous le saurai en lisant ce post), hier le 24 Aperirel 643 ce fut l'anniversaire de notre bras droit adoré. Donc pour cette occasion, toute la guilde (ou presque) c'est rassemblé dans la maison de Rastapic pour lui souhaité.
Quand elle est arrivée, tous le monde lui a donné son (ou ces) cadeau même si il n'y en avait pas beaucoup.
Happy Birthday Luann Ouvert11
Après ces "quelques" cadeau, les vilains frères Rat-Din sont apparu pour lui jouer des mauvais tours. Pendant que l'un lui donnait de sale cadeau, l'autre essayer de se faire pardonner avec d'autres.
Happy Birthday Luann Rats10
Après tout ces 'beau' cadeau et quelques fée d'artifice,
Happy Birthday Luann Anivlu10
un livreur est arrivé pour apporter le cadeau de la guilde dans le coffre de la maison. Luann voulu s'en approcher mais nos deux rats étais toujours là et attaquèrent Luann. Elle les mis KO si vite que personne ne fut témoins de la scène.
Pour atteindre le coffre, nos chers ami Rastapic et Barbe-Blacheu avait prévu des questions. Le but était simple. Répondre par un chiffre entre 1 et 9 pour trouver le code.
Happy Birthday Luann Enigme10
Au bout de 5 questions juste, Luann comprit que le code était en fait sa date de naissance. Elle alla l'ouvrir et constata la quasi-totalité des ressources qui lui manquait pour sa pano.
Pour nous remercier, on a même eu le droit à une petite chanson de Luann Stars .
Happy Birthday Luann 510

Pour finir je voudrai vraiment remercier Yetix, Barbe-Blacheu et Rastapic pour le travail effectué. Après je vais remercier tous le monde pour sa présence en espérant oublier personne : Luann (oui oui elle était là), Kagharane (même pas co il nous suivait), Grenadine, Call-Enu, Julka, Morodix, Feecapowa, Marie-Ponita, Bob-Marleiynii, Pompette, Sanglan-coeur, Erza-sacrfice. (Contactez moi si je vous ai oublié).
Ce fut for divertissant merci à tous le monde. Ninja


Dernière édition par Protecteurdeguild le Jeu 25 Avr - 21:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Luann Jeu 25 Avr - 16:43

Quand elle est arrivée, tous le monde lui a donné son (ou ces) cadeau même si il n'y en avait pas beaucoup.
Euhh.. Y en avait trop ouais !

Luann voulu s'en approcher mais nos deux rats étais toujours là et attaquèrent Luann. Elle les mis KO si vite que personne ne fut témoins de la scène.
Mais je n'aurais rien pu faire sans les amis qui m'ont rejoint pour m'aider ET / OU me taper dessus... Haha.

Au bout de 5 questions juste, Luann comprit que le code était en fait sa date de naissance.
Hé, en vrai au bout de la deuxième question je savais ce que c'était le code ! Trop facileeee ! Mais il a du se casser le cervelet Monsieur Pic pour trouver les bons chiffres dans Dofus ^^ Bravo !

Bon après ces petits commentaires, je passe à un petit message pour vous tous.
Tout d'abord, merci. Parce que je ne m'attendais vraiment pas à ça et que c'était drôle, très bien fait et que bien sûr j'ai eu des cadeaux un peu trop magnifiques. Vous avoir rassemblés presque tous ici, vu comment ça avait été dur pour l'animation et les réunions, je sais que c'est très compliqué. Et là vous avez tout fait dans mon dos en plus, sans le forum ni rien... Je vous tire mon chapeau !

Merci aussi pour tenir la guilde en notre absence ! Elle se porte bien et c'est grâce à vous. Ca prouve qu'on forme déjà une famille unie, et donc qu'on ira surement pas mal loin Stars

Je vais essayer de pas trop m'enfoncer dans le gnagnan donc je ne vais pas vous dire que c'était trop mignon et que ça m'a beaucoup touché... Mais je vais juste vous redire un grand MERCI BANDE DE PATATES JE VOUS KIFFE. Et continuez à être parfaits comme vous êtes (mais dépensez quand même moins de sous pour moi à l'avenir s'il vous plaît).

Gros bisous les moumoules !
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Chewingum Jeu 25 Avr - 17:11

Bon anniversaire et vraiment un très beau cadeau :)

Chewingum

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Erza-Sacrfice Jeu 25 Avr - 17:46

Pffff protect tu ma oublié pleurer meme si je suis passez en coup de vent j'ai réussi a donné mon cadeau a luann. :)

ps : désolé si j'ai pas pu resté on m'avais prévenu que le matin qu'il y avait un truc d organisé :(
Erza-Sacrfice
Erza-Sacrfice

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Partout ;)

http://welded.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Zommari Jeu 25 Avr - 17:54

Je suis impardonnable... J'ai honte...

Bon anniversaire en retard, Luann. é.è
Zommari
Zommari

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Le village côtier

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Rastapic Jeu 25 Avr - 18:06

Barb m'a beaucoup aidé pour les questions =)
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Invité Jeu 25 Avr - 20:32

C'était une soirée super sympa; à notre Luann, sans qui l'Arche ne serait pas ce qu'elle est Happy Birthday Luann 2675609999

Super boulot les gars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Luann Jeu 25 Avr - 20:42

Haha merci Zomm ! t'inquiète pas tu pouvais pas savoir (si ?). Merci Chewi aussi =) .

Bravo à Barb aussi pour les questions alors !

Et je sais pas si je l'ai dit avant mais je me suis bien marrée avec les cadeaux des Rat-dins haha.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Kagharane Jeu 25 Avr - 20:48

Yep franchement bien joué les gars.

Je tiens tout de même à dire que tout est parti d'un message de ma part à Yétix et Protect (y'avait que ces deux là de co à cette heure et j'devais partir donc j'leur ai dit à eux.)

"Les gars ce serait bien d'organiser un petit truc pour l'anniv' à Luann. Une petite fête, sans trop se prendre la tête avec deux trois babioles emballées, des trucs marrants ou jolis, sans vous ruiner."

Je crois qu'ils ont pas vu les choses sous cet angle :D

Vraiment bravo et merci les gars ! (surtout pour le marteau d'Hectaupe que je vais m'empresser de pickpocketer à Lulu ! Ninja )
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Invité Jeu 25 Avr - 21:18

Le marteau d'Hectaupe n'était pas prévu xD je regardais a l'hdv hier vite fait et je l'ai vu donc avec Barbe et Rasta on c'est dit que comme vous le vouliez on allez faire un petit cadeau de plus (le plus chiant fut d’emmener (Barberastaprotect) a la foire pour l'emballer x). Désolé Erza je te rajoute :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Luann Ven 26 Avr - 5:42

Barberastaprotect il m'a bien fait rigoler aussi xD Bande de malades.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Pindhepice Ven 26 Avr - 8:15

Encore une fois bonne anniversaire, même si je n'ai pas pue être présent j'espère que mes cadeaux ton plu ^^.
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Erza-Sacrfice Ven 26 Avr - 8:21

Merci protect. :)

Erza-Sacrfice
Erza-Sacrfice

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Partout ;)

http://welded.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Invité Ven 26 Avr - 9:58

Pas d'quoi :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Morosix Sam 27 Avr - 20:32

A mon n'anivv moi je veux pleins de bisous + pleins de cadeaux + pleins de HB + Barbe qui se met à genoux et pour finir mon anniv c'est le 3 Mai ok ? J'loul :p

Morosix

Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Luann Empty Re: Happy Birthday Luann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum