Les évades de Foux-River

Les évades de Foux-River

Message par Lawster le Ven 15 Fév - 7:55

Nobles aventuriers,

Voila presque deux années que nous n'avions pas pris la parole officiellement et que nous vaquions a nos occupations. Durant ces deux années nous avons mis un point d'honneur a débarrasser le monde des douze de certaines crapules qui pullulaient dans les zones les plus sombres, les donjons les plus hantés et les cimes les plus hautes du monde des Douze !

Les geôles de la guilde furent assez vite remplis puis... Au grès du temps... Nous oubliâmes la dangerosité de nos prisonniers et malheureusement, pendant que nos gardiens eurent le dos tourné une majeure partie d'entre eux s'évadèrent !

L'arrivée de crapules de cette envergure dans le monde des Douze n'est en soit pas bien grave... Cependant, par malheur ces crapules ont décidés de voler de puissantes armes stockées dans les coffres de notre guilde. La déferlante de leur rage après ces années d'enfermement munis de nos armes nous incite aujourd'hui a faire appel a vous aventuriers du monde des Douze !

Venez participer a la traque de ces rebuts ! Venez nous prêter main forte afin de pouvoir corriger une nouvelle fois ces crapules !

L'objectif est simple :

Trouvez les ! Affrontez les ! Sortez vainqueurs ! Et détroussez les de leurs puissantes armes !

Nos rats bougris furtifs ont commencés le listing des prisonniers qui se sont échappés, cette liste non exhaustive vous sera fortement utile pour mener a bien votre traque :

Nos chers rats bougris ont aussi listé quelques traits de caractères qui pourront peu être vous aider :

Doctor-Who (alias : Lessèpe Sanguin)
Il est avéré que celui-ci aime flâner dans les champs pour y trancher quelques pissenlits.

Hells-Angeles (alias : René L'Hactaupe)
D'un tempérament macabre ce blagueur marginal aime effrayer les demoiselles en deuil.

Llamathilde (alias : Tapsur Lenklume)
L'un des plus glouton, toujours à mendier une miche de pain a ces confrères.

Lawster (alias : ZeZo Zotpa)
Extrémiste actif défendant sa patrie.

Doctor-Octopus (alias : Antik Rhome)
Rusé comme un renard, son terrier est son point faible.

Informations sur le déroulement de l'évent :

• L’Évent se déroulera en mode Radio-Event, les animateurs s’occuperont donc de donner des aides, consignes ou autres tout au long de son déroulement via la Radio de la guilde disponible sur le site officiel de celle-ci.

• Le principe est celui des avis de recherche, pensez bien après chaque combat a détrousser l’ennemi de son arme (via Échange après le combat). Les armes attesteront de votre parcours.

• Date de l'évent : Le 15 Février 2013.

• Le point de départ sera fixé à 21Heure, heure de lancement théorique de l'émission de radio. Les animateurs vous guiderons dès le lancement de l'évent.

• Durée estimée de l'évent : 3 Heures.

• Site officiel de la guilde : w w w . ladn . f r

Bonjour à toutes et à tous,
Désolé de vous prévenir si tardivement, mais lors de mes passages sur votre forum je n'avais pas vu cette section d'affichage des Event Chut
Vous souhaitant à toutes et à tous un bon jeux, et en espérant vous croiser ce soir.

Bon jeux à tous,
La guilde Death Note

Lawster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les évades de Foux-River

Message par Luann le Ven 15 Fév - 8:22

*Elle s'approche du panneau, intriguée par ces nouvelles affiches. Les images des bandits lui donnent froid dans le dos. Casser la figure à quelques gros vilains, ce serait pas mal pour se défouler... L'Osamodas décide d'en parler à ses amis. Ce soir, elle espère avoir un peu de temps pour partir débusquer ces brigands.*

C'est normal de ne pas avoir vu cette section avant... le forum est neuf et je n'ai pas encore tout bien organisé.

J'espère pouvoir être là! Bon courage pour les derniers préparatifs.

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org

Message par Kagharane le Ven 15 Fév - 10:11

*Le sacrieur s'approche et parvient tant bien que mal à déchiffrer la suite de mots sur le panneau d'affichage. Puis avec un haussement d'épaules appuyé, il tourne les talons et va affûter ses armes. La bataille va être sanglante.*

Message par Barbe-blacheu le Ven 15 Fév - 16:25

*le fier enutrof s'approche et en voyant ces affiches partit en courant en criant*

-Ils vont me voler tous mes kamas au secours !
Barbe-blacheu

Message par Pindhepice le Ven 15 Fév - 17:35

" Un feca a la chevelure d'or approcha de l'imposant panneau d'affichage, il usa de son bouclier pour écarter les personnes qui étaient accumulées autour. Un simple regard sur le panneau et de suite il partit en chasse, prêt a donner une correction à ces évadés ".

Je participe ^^

Message par Kagharane le Lun 18 Fév - 23:40

M'étonnerait que les organisateurs repassent par ici, mais tout de même, j'tenais à dire que c'était un sacré bon event.

J'l'ai trouvé bien ficelé, recherché et le côté radio a vraiment mis une bonne ambiance.

A refaire :D

Message par Lawster le Mar 19 Fév - 23:05

Mais enfin détrompes toi mon petit sacri tout de sang vétu :)

Je passe quotidiennement sur votre forum au contraire :)
Merci beaucoup pour ton retour, j'ai posté un résumé sur le blog de la guilde en vous présentant rapidement et en poussant un lien vers votre forum.

Comme je l'ai dis dans mon article, je vous souhaites une pleine réussite dans votre entreprise et comptez sur moi pour vous tenir informés et vous invités aux futurs Events que nous organiserons :).

Vendredi prochain se tiendra une émission mais pas de réel "Event" a part un "Fil Rouge" de type cache cache :).
Vous êtes bien entendus les bienvenue sur ce fil rouge si vous gambadez dans les contrées d'Amakna :D

Bon jeux à tous les membres de l'arche !
Lawster.

Lawster

Message par Luann le Mer 20 Fév - 7:59

Et un petit clin d’œil ! Un !

Avant de vous quitter, nous tenons à présenter la guilde : L’Arche d’Anne et Moe, jeune guilde d’Amayiro qui est orientée Rôle Play. Ses membres nous ont fait le plaisir de participer à notre évent et nous leurs souhaitons à tous une franche réussite dans leur volonté d’animation de notre serveur et dans leur but de raviver l’esprit RP du serveur ! Si vous souhaitez avoir plus d’informations et les rencontrer, n’hésitez pas un seul instant et rendez vous sur : http://anneetmoe.forumactif.org/

Merci beaucoup pour l'article et bien sûr aussi pour l'event! C'est très sympa de ta part, le petit coup de pub!

Votre article est très sympa, lui aussi, avec plein de jolies photos. J'invite tout le monde à aller voir votre blog en cliquant ici.

C'est à se demander pourquoi je t'avais en ennemi... :D (Parce que oui, le pauvre Lawster ne pouvais pas me défier pendant l'event. Après une courte recherche je me suis aperçue qu'il était sur ma blacklist, sûrement depuis très longtemps puisque je ne me souviens pas l'avoir mis là. Hihi.)

En tout cas, compte sur nous pour le cache-cache!

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé