Le défi de l'été !

Le défi de l'été !

Message par Zommari le Mar 9 Juil - 17:56

Afin d'animer un peu la vie de l'Agora, j'ai concocté un petit jeu, ou plutôt une compétition durant laquelle vous devrez obligatoirement vous serrer les coudes ! En effet, cette animation nécessitera l'implication de chaque membre de l'alliance pour être menée à bien. Il s'agit d'une course aux donjons dépendant de votre niveau qui pourra s'effectuer sur une durée de de huit semaines à partir d'aujourd'hui.

Île de Frigost

Niveau 120 à 130 - Royalmouth
Niveau 131 à 140 - Mansot Royal
Niveau 141 à 150 - Ben le Ripate
Niveau 151 à 160 - Obsidiantre
Niveau 161 à 170 - Tengu Givrefoux
Niveau 171 à 180 - Korriandre
Niveau 181 à 190 - Kolosso
Niveau 191 à 200 - Glourséleste

Archipel de Vulkania

Niveau 1 à 50 - Grozilla et Grasmera Somnambules
Niveau 51 à 100 - Grozilla et Grasmera Épuisés
Niveau 101 à 150 - Grozilla et Grasmera Fatiguée
Niveau 151 à 200 - Grozilla et Grasmera

Règles

Le groupe doit être composé d'un total de 4 joueurs membres de l'Agora (ou faisant partie des prétendants) et ne devant pas tous faire partie de la même guilde, le multicompte est également interdit. Le gardien de donjon doit être tué dans son antre et non dans une arène. Afin de prouver votre victoire et faire partager votre temps, un membre du groupe devra effectuer une capture d'écran comprenant les monstres affrontés, le temps et le nombre de tours. L'image devra être publiée ci-dessous ou me sera transmise en jeu. Ceci a beau être une compétition, le fair-play et le respect sont exigés !

Au travail !
Zommari

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le défi de l'été !

Message par Invité le Mar 9 Juil - 18:51

J'aime beaucoup l'idée; obligé obligé le 4 membres? Ou on peut faire plus? On peut participer dans un autre groupe en cas de difficulté à réunir des joueurs? Comment ça je suis chiante avec mes questions????

Invité
Invité

Message par Zommari le Mar 9 Juil - 19:34

J'ai choisi le nombre de quatre car ça me paraît réalisable puisque les membres de l'alliance ne sont pas si nombreux que ça, donc je préfère éviter d'en imposer plus car outre le fait que les joueurs auraient moins de chance d'être présents, les monstres seraient plus forts. De plus, si chacun choisit le nombre de membres, le décompte et la désignation des vainqueurs sera impossible. Concernant ta seconde question, cette compétition a été imaginée pour animer l'alliance et renforcer la cohésion, je trouve donc cela dommage de s'intégrer à un autre groupe.

Zommari

Message par Invité le Mar 9 Juil - 23:42

Oki, je comprends mieux; mais, en dehors de cette compétition, nous sommes sortis aujourd'hui:

Je sais, rien à voir avec le défi, mais c'est pour dire qu'il y a une cohésion! (Ces peintures se trouvent également sur votre forum)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juil - 19:15

Wééé trop cool après faut voir quand je pourrai :D

Invité
Invité

Message par Chewingum le Mer 10 Juil - 21:32

Pourquoi pas une catégorie "honorifique", pour tous ceux qui rentrent pas dans les règles ? Genre un gars avec 2 comptes, qui aide 3 membres de l'agora ?

Le but ? Tout simplement profiter de l'event, pour faire avancer les membres de l'Agora bloqués aux donjons Frigost.

Si bien sur ils peuvent le faire dans le cadre de l'event, avec les règles tant mieux, mais sinon, autant les compter aussi ça fera une bonne action ^^

Chewingum

Message par Invité le Jeu 11 Juil - 8:36

Moi je suis d'accord avec Chewi, parce que constituer des équipes de 4, forcément, il va y avoir des joueurs de côté (enfin 3 chances sur 4)! Il faudrait qu'on ouvre un topic peut être pour qu'on puisse déjà se lister en levels et en avancée Frigostienne (je ne sais pas si ça se dit), parce que certains membres doivent passer des donjons avant de pouvoir faire le Glours.

Invité
Invité

Message par Pindhepice le Jeu 11 Juil - 10:47

Bonne idée je serais de la fête.

Message par Zommari le Ven 12 Juil - 11:12

Ça ne m'enchante pas tellement d'encourager le mulage, ce que je souhaiterai c'est qu'en affrontant des monstres qu'ils ne sont pas certains de battre, les membres de l'alliance nouent des liens face à la difficulté, ce qui est tellement rare de nos jours malgré l'arrivée de Frigost III.
Zommari

Message par Invité le Ven 12 Juil - 12:32

Ah mais pour ma part, je ne parlais pas de mulage, mais peut-être de devoir/pouvoir participer plusieurs fois pour que tout le monde puisse participer.

Invité
Invité

Message par Luann le Ven 26 Juil - 10:50

Joli planning. Merci Zomzom pour tes idées ! J'aurais aimé jouer avec vous. (Et aussi péter la gueule à Grozilla et Grasmera que je n'ai jamais eu l'honneur d'affronter ! :( )

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé