OH ERROR 404

OH ERROR 404

Message par Raizaki le Mar 3 Déc - 16:30

Coucou, bonsoir, bienvenue. 
Je suis de retour sur ce topic pour me représenter aux membres qui ne me connaissent pas [Chose étonnante !] Au cas ou y a le topic précédent : http://anneetmoe.forumactif.org/t83p15-check-l-boule-d-pwal 
Mais disons que depuis ces mois j'ai subis quelques changements ! [Puis bon, honnêtement j'avais la flemme de tout refaire, j'ai fais 244577962354789551 présentations partout, donc j'ai plagié sur l'une de mes plus récentes du moins pour ma présentation IRl, et sur la présentation de KIKI/HISCA)

Après ce court instant en musique, je vais passer aux présentations des deux moi [Non je ne suis pas skyzo, quoi que..], quand je dis les deux moi ce sont In Game et dans la vie réelle. Au choix, IRL or IG ? 
Bon je tranche moi-même.. Je fais rien puis c'est tout ! 

Il me semble qu'à l'heure ou je vous parle, je dois être à 6/8 ans de jeu (C'est tellement dur de s'en souvenir, puisque les années passent). 
Au total j'ai fais 3 serveurs (Ou j'ai joué sérieusement), j'ai débuté réellement sur le serveur de Silvosse avec un petit Xelor ayant comme pseudo Alphonser, je souhaitais qui était tiré du manga FMA (Full Metal Alchemist), j'ai passé pas mal d'années sur ce serveur en compagnie de mon frère, mon meilleur ami et d'un très bon pote sur le jeu (Dragosped). 
Par la suite, je me lassais du jeu (Période ou j'étais un suprakIKoOOodlamortkitue) j'ai donc pris une pause et laisser le personnage à mon frère, lors de mon retour j'ai au final décidé de reprendre à zéro, sur un nouveau serveur (Pendant que je changeais de serveur, mon frère avait repris un personnage, un eni et à mis mon xelor de côté.) 
J'ai donc repris à zéro sur le serveur Many, avec un petit pandawa du nom Clyy, j'ai dû prendre une année ou deux sur ce serveur, ou je n'ai rejoins qu'une seule guilde, The Nudes : http://thenudes.forumotion.com
malheureusement mon aventure à leur côtés s'arrêta lors d'une nouvelle pause. 
C'est alors que ma vie réelle joua sur ma vie IG, alors qu'IRl j'étais en couple avec une fille depuis un moment j'ai rencontré son père, qui lui aussi joue à Dofus (Zardozz, pour ceux qui connaissent) sur le serveur d'Amayiro, c'est alors que j'ai décidé de le rejoindre avec mon frère, alors nous avons tout deux transférer nos personnages, lui son nini et moi mon panda. 

Et donc maintenant nous débutons les présentations enfin les nouvelles présentations de cette nouvelle équipe. 

Raizaki :

Si vous avez suvi son histoire, vous avez pu découvrir que c'est un être qui a prit la place de son Maître, qui n'était que le Dieu des Pandawa. Il a été aussi le chef de sa tribu, il a mené une guerre contre les habitants des Terres d'Amakna. 
Mais Raizaki vit d'une double personnalité dû à un sortilège lancé par un Xelor encore inconnu à ces jours.
 Il y a donc le Raizaki normal qui lui est une crème cherchant a aidé son entourage et les habitants du monde des Douzes si possible, il cherche a resté neutre puisque son statut l'oblige mais..
Mais nous avons aussi le droit à un Raizaki diabolique, cet être quant à lui cherche a tout détruire, sa soif de pouvoir ne l'empêchera jamais de lancer une guerre. Il a le plaisir de se mêler des choses qui ne le regardent pas forcément puis il est souvent cash, voir cru dans ses propos au point d'être agaçant.
Ces derniers jours, il a fondé un groupe de mercenaires.. Ayant une certaine quête à accomplir.

Hisca :

Fille d'une talentueuse Alchimiste.
 Elle a vécu pas mal de choses tout le long de sa vie, mais son "père" l'a éduqué du mieux qu'il pouvait. Grâce à ça elle a pu devenir une talentueuse violoniste, mais aussi un bon alchimiste, elle suit les traces de sa mère.
Impliquée indirectement dans l'histoire de Raizaki, la jeune fille a pu sauvé ce jeune homme. Malgré les efforts qu'elle a fournit avec sa mère, elles n'ont pu tué intégralement le maléfice
Descendante d'Enirispa, ces dons de soins lui permettent de venir en aide aux gens. Mais attendez une minute.. Pourquoi son histoire est au nom de Lindsey ?
Et bien tout simplement que notre chère Lindsey a décédée, mais elle fut réincarné sous la forme d'Hisca, en plus de ça elle a appris qu'elle avait une soeur jumelle, Chestel qui fait rarement son apparition dans les parages.

Bien sur l'équipage de notre cher commandant Raizaki ne s'arrête pas là, mais aux dernières nouvelles les trois autre membres sont porté(e)s disparus depuis quelques temps, nous faisons tout pour les retrouver. 
Mais sinon, nous devons tourner la page il me semble. 

Fiche du détenu : 

Nom : J'ai faim ! 
Prénom : Gaëtan.
Date : C'est quoi cette merde ?
Métier : Fournisseur de kebab !
Crime : Participe aux trafic de Kebab.
Plaque : Dentaire n°451754
Carte Bancaire : 317 Kamas !

Bon, vous m'excuserez la fatigue n'aide pas beaucoup sur les conneries. Promis ! Un jour je ferai l'effort de trouver un très bon truc. 
Information basique sont données en haut, du moins, l'âge et le prénom. Dans la vie de tout les jours, je suis bien "fournisseur" en quelques sortes puisque je nourris pas loin d'une bonne centaine de personnes avec mon rayon puisque je travaille à E.Leclerc (D'Orly pour ceux dans les parages) en tant que agent polyvalent, mais dans le rayon Traiteur/Rôtisserie. [Il se peut que si ça manque de personnel dans un autre rayon, je peux y aller]. 
Mais bien sur ce n'est pas mon métier de "base", j'ai fais un CAP d'Hôtellerie-Restauration, malgré que mon métier actuel s'en approche ce n'est pas la même chose. Car je ne m'amuse plus à faire des plats de fou, des décorations d'assiettes extra et autre. 
En dehors du boulot, j'aime beaucoup l'univers du jeu mais aussi celui du piercing/tattouage. Aujourd'hui je suis fier de ma connerie, mais j'ai up le lobe à 24mm imaginez vous ce beau bébé dans l'oreille. Puis niveau jeu, je reste un bon fan des anciennes consoles surtout de mes vieux jeux sur la Supernintendo, ou même la Nes. Après en dehors de tout ça, j'aime beaucoup le dessin mais vu que j'ai lâché un temps j'ai perdu un peu le coup de crayon aujourd'hui je profite un peu de mon temps libre pour pouvoir récupérer ce coup de crayon car si un jour je n'ai plus ma place dans l'univers culinaire, je me lancerai dans cette univers qui me passionne et où j'ai mes chances (Approuvé par mes anciens prof, et de l'entourage héhé.)
Sinon j'aime beaucoup la bière, et vous? 
Sinon j'ai vaincu ma peur des attractions à sensations, et même du vertige du moins pratiquement. Et vous, vous avez des peurs ?
Sinon je suis heureux d'avoir pu passé une bonne journée à Disneyland avec mon meilleur ami et un très bon pote. Puis j'ai même pu acheté, enfin, mon petit Woody (Toy Story). Et vous un bon souvenir ? Un film Disney qui vous plait ?
Sinon je suis un amoureux de la série Tales Of, et vous, vous êtes amoureux(ses) de quelle(s) série(s) de jeux ?

Don't be so quick to throw away your life. No matter how disgraceful or embarrassing it may be, you need to keep struggling to find your way out until the very end.
Raizaki
Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH ERROR 404

Message par Luann le Mar 3 Déc - 18:12

Jolie présentation même si t'as copité copilé j'aime bien ^^.

Réponses à tes questions :

• Sinon j'aime beaucoup la bière, et vous? -> Mouais, ça dépend la quelle.
  • Sinon j'ai vaincu ma peur des attractions à sensations, et même du vertige du moins pratiquement. Et vous, vous avez des peurs ? -> Euhh non, j'suis trop une warrior.
  • Sinon je suis heureux d'avoir pu passé une bonne journée à Disneyland avec mon meilleur ami et un très bon pote. Puis j'ai même pu acheté, enfin, mon petit Woody (Toy Story). Et vous un bon souvenir ? -> Trop plein. Peux pas choisir.
  • Un film Disney qui vous plait ? -> TOUS ou  presque. Mais on peut dire euhh Hercule, et puis aussi le Bossu de Notre Dame et puis aussi euhh LE ROI LION bien sûr et puis encore les 101 dalmatiens et les aristochats, et puis même des fois Cendrillon, et puis aussi... TOUS.
  • Sinon je suis un amoureux de la série Tales Of, et vous, vous êtes amoureux(ses) de quelle(s) série(s) de jeux ? -> Euh. Mario ! Je viens de finir le dernier là mais Kagh il m'a empêché de sauter sur le drapeau du boss. Je trouve que c'est un crime. Châtions le .

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org

Message par Fekiinos le Mer 4 Déc - 12:10

Kookoo le steamer  l'eca !
Fekiinos

Message par Luann le Mer 4 Déc - 12:36

Fekikrac !

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org