OMAGAD (j'sais pas quoi mettre comme titre ><)

OMAGAD (j'sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty OMAGAD (j'sais pas quoi mettre comme titre ><)

Message par Invité le Mar 14 Jan - 4:19

Haaaan, fallait absolument que je partage ça, je suis genre "MDR"

J'arrivais toujours pas à dormir, alors du coup j'ai réouvert le jeu, j'me suis dis : "Allez, j'vais faire un tour, même pour rien"

J'fais mon petit train train comme d'ab : Popo bonta, zaapi banque, et j'fais les poubelles de la banque, de la place marchande, et de l'atelier forgemage. Et arrivée à la poubelle de la place marchande, j'vois trois persos autour de la poubelle, un en incarnation, et deux autres on aurait dit des bots x)

Du coup, j'ai trouvé ça suspect, et j'ai focus la poubelle jusqu'à pouvoir l'ouvrir, et la, SURPRISE SOUS PRISE :O

OMAGAD (j'sais pas quoi mettre comme titre ><) Trolol10

Rien que 80 DDs Dorées/émeraudes, pas castrées, aucune reproduction, des nouveaux nés sans doute hahahaha. Le pire dans tout ça, c'est que les 10 premières que j'ai regardé, ELLES SONT TOUTES PURES !

OMAGAD, j'viens de trouver une usine a fric dans la poubelle *.*
Et comme y'a des mâles et des femelles, j'crois que c'est le signe pour que je me lance dans l'élevage :D

Et juste par curiosité, j'suis allée voir le mec du château d'amakna à qui on échange les DD contre des parchemins, double surprise, ça fait des puissants parchemins de sagesse ces trucs la :D

Vous m'excuserez pour mon excitation et ma connerie, mais on va mettre ça sur le compte de la fatigue vu qu'il est quand même 5h du mat' xD

PS : Si c'est possible d'avoir accès aux enclos de guilde, ça serait vachement plus pratique pour moi. Enfin, j'dis ça, j'dis rien  ange

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

OMAGAD (j'sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty Re: OMAGAD (j'sais pas quoi mettre comme titre ><)

Message par Ozones le Mar 14 Jan - 7:48

Gg comme quoi que même à 5h les gens sont fou xD bravo Dako

OMAGAD (j'sais pas quoi mettre comme titre ><) Empty Re: OMAGAD (j'sais pas quoi mettre comme titre ><)

Message par Invité le Mar 14 Jan - 8:02

Je sais pas si "fou" suffirait à le décrire x) Puis je rajoute, que quand je suis allée voir le pnj des échanges de DD, le mec en incarnation est arrivé sur la map. ll est reparti, j'ai voulu le rattraper pour le remercier de ce superbe don, mais il a déco pendant que j'écrivais le message xD Alors je sais pas si il s'est rendu compte de sa connerie, ou si c'était fait exprès 0.0

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Jan - 8:58

Gégééé trop de chance :)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Jan - 10:44

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la chance^^
Un hack, ou trop trop de dindes^^

Edit: les enclos publics sont assez pratiques: pas de dépenses à faire pour les objets d'élevage qui coûtent une fortune!!!

Invité
Invité

Message par Zestlecitron le Mar 14 Jan - 11:24

A partir d'aujourd'hui, Dako s'arrête à chaque poubelle du jeu.
Zestlecitron
Zestlecitron
Citron en chef

Message par Invité le Mar 14 Jan - 11:27

Ah mais mon pauvre Monsieur, on trouve des choses interessantes dans les poubelles: je les fais parfois, et ça permet même de monter des métiers hein ;)

Invité
Invité

Message par Marie-Ponita le Mar 14 Jan - 12:44

Ah ha j'était connecté" aussi à ce moment t'était trop contente :p. Et il y a de quoi ! gg !!

Marie-Ponita , Sadida 200
Sacre-ment, Sacrieuse 200
Bob-Marleiynii, Eniripsa 200
Pappy-flingueur, Enutrof 199
Titounet, Iop 199
Yelena, Osamoda 194 (edit by Kagh, bitch ! :D)
Marie-Ponita
Marie-Ponita
Grand maître dompteur de Pony

Message par Luann le Mar 14 Jan - 19:18

Trop ouf. J'aurais aimé être près de cette poubelle à ce moment là =') Gégéééé

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé