L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[A lire avant de poster] Consignes recrutement

Aller en bas

[A lire avant de poster] Consignes recrutement Empty [A lire avant de poster] Consignes recrutement

Message par Luann Lun 25 Fév - 15:10

*Dans un coin de l'arche, derrière son bureau, Luann reçoit les aventuriers qui souhaitent faire partie de l'association. Ce matin, c'est un jeune Cra qui se présente à elle. Elle lui explique comment rédiger son curriculum vitae*

- Donc pour faire un bon CV, il faut être clair et un peu inventif. Il faut que le CV contienne toutes les informations nécessaires et qu'il donne envie d'être lu! Regarde, j'ai le mien ici, tu pourrais peut être te baser là dessus.



[A lire avant de poster] Consignes recrutement Mini_553643luanncv
Prénom: Luann
Date de naissance: 24 Aperirel 622
Situation familiale: mariée à Kagharane
Protecteur: Silouate le Minotor.
Croyance: vénère la très grande déesse Osamodas

Métiers:
[A lire avant de poster] Consignes recrutement 117660alchimiste Alchimiste niveau 26 [A lire avant de poster] Consignes recrutement 435203boulanger Boulanger niveau 100 [A lire avant de poster] Consignes recrutement 913711cordonnier Cordonnier niveau 54

Alignement: Bontarien.

Caractère: juste, aimable, taquine, conciliante mais très têtue.
Animal favori: le Maho Firefoux.

Activités favorites: parcourir le monde à la recherche de nouveaux horizons, de nouvelles énigmes, de nouvelles âmes à aider.




- Après vous pouvez rajouter des champs qui vous mettrons en valeur, comme par exemple une présentation de votre personnage -fortement conseillée - ou une réponse à la question "Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'Arche d'Anne et Moe?". Laissez aller votre imagination! Plus votre CV sera riche, plus nos membres auront envie de vous avoir parmi nous. Mais appliquez vous !

*Le Cra récupéra le CV de Luann et le mis dans son carquois*

-Je vais voir ça chez moi, et je reviendrai vous voir dès que mon CV sera prêt! Si j'ai des questions, je peux vous envoyer une lettre?

- Bien entendu. Pour toute question, tu peux même venir me voir. Je suis souvent ici ou au zaap des Koalaks ces temps-ci.

- D'accord, merci Luann. A bientôt.

- En espérant te voir parmi nous très bientôt!

*Luann fit un clin d'oeil au cra, qui descendit de l'Arche le regard plein d'espoir. Elle espérait que ses conseils lui seraient utiles.*
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum