Joyeux Anniversaire Pitite Archounette !

Joyeux Anniversaire Pitite Archounette !

Message par Luann le Mar 4 Fév - 12:43

Et voilà, déjà un an depuis le combat sanglant qui nous à opposé à l'ignoble Scaraplask mangeur de viande !
Un an que Kagharane mène vaillamment l'arche, par vents et marées, à travers les mers tumultueuses de notre monde.

C'est pourquoi hier soir, à l'improviste - oui, on avait oublié notre anniversaire avec tout le travail qu'on a en ce moment - certains d'entre nous se sont rassemblés pour boire à la santé de l'Arche d'Anne et Moe !

Cela a commencé par une petite bière, puis un 1, 2, 3 émote sans pitié a eu lieu. Malgré le talent de tous nos concurrents - et même si Oz et Toudounet étaient un peu mous - la partie fût serrée ! Kagharane, Lordel-Horus, Yelena et Ilys ont cru à la victoire, mais seul l'éminent meneur de la guilde des Valkyries a, au final, remporté la victoire, grâce à 3 pas enchaînés coup sur coup jusqu'à la ligne d'arrivée !

Il a remporté un magnifique Maskamakna qui j'espère l'aidera beaucoup dans sa peut être future vie de super héro.

Malheureusement, le peintre avait trouvé notre réserver de bière et du coup nous n'avons aucune image de cette partie de la soirée. Vous ratez donc de jolies couleurs et des incarnations plus sympathiques les unes que les autres, mais d'un autre côté, vous n'aviez qu'à être là !  Débilos 

A la suite de cette petite partie - et d'une bière ou deux de plus - une partie de notre équipe de fêtards s'est rendue au stade de Boufbowl de Brakmar pour tâter de la boufballe. Le peintre avait un peu dessaoulé, du coup je vous propose d'admirer ses tableaux (faites pas gaffe aux traces qu'il a faites sur un des tableaux...).

De jolis buts ont été marqués, et la Boufballe n'a pas souffert (certifié par nous, et c'est pas rien !). A chaque partie, un Osamodas était consacré à sa préservation. Finalement, avec toute cette bière, on ne sait plus bien qui a gagné. Mais on s'est bien amusés !

Merci donc à tous ceux qui étaient présents : Raizaki - même s'il n'a pu rester que très peu, c'est lui qui a organisé cette rencontre - , Kagh, Yelena, Toudounet, Ozones et Pek pour ceux de chez nous et un très grand merci également à ceux qui sont venus d'autres guildes s'amuser avec nous : Ilys, Lordel-Horus et Do-Ioop. Nous espérons vous revoir bientôt  :) 

Et encore un joyeux anniversaire à notre Arche !

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux Anniversaire Pitite Archounette !

Message par Kx7 le Mar 4 Fév - 20:51

Luann a écrit:Vous ratez donc de jolies couleurs et des incarnations plus sympathiques les unes que les autres, mais d'un autre côté, vous n'aviez qu'à être là !  Débilos 

Oui bah je vous zut  pleurer  J'aurais adoré être là mais avec décalage et de toute manière interdiction de jouer en semaine, c'tait pas possible  :( 

En tout cas noyeux naniversaire à l'Arche, qu'elle prospère malgré les icebergs qu'elle se tape ces derniers temps!

Ha oui, un pitit truc tout court... Merci à vous, en particulier Lulu et Kagh, mais aussi les gens de l'Arche, sans vous, j'aurais dit au revoir à fufus depuis un certains temps! =D

J'vous aime bande de moumousses Bouloutes =3

Mouhêhêhêhêhêhêhêêê...
You can't tame THE Bouloute!
Kx7
Bouloute Polymorphe

Message par Luann le Mar 4 Fév - 23:40

Vouii mais toi t'es excusé ! Hihi. Si tu veux je te fais un mot d'excuses Labellisé Arche d'Anne et Moe.

Et on reste postés en t'attendant ce week end. Je nourris les famis tous les jours, ils vont bien. Ta chambre a été nettoyée par mon crak today et l'arche est de nouveau chauffée grâce aux travaux de Rex et des bénévoles, donc tu seras bien au chaud quand tu reviendras vendredi soir.

On t'aime aussi. Zoubiloutes. =) (Et un grand de rien, bien sûr).

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org

Message par Pirator le Mer 5 Fév - 17:30

Joyeux Anniversaire à vous Amigos !

Message par Invité le Dim 9 Fév - 22:54

Même si je suis parti quelques jours avant, et que je n'ai pas pu post avant, je voudrai remercier TOUS les membres même ceux qui sont partis pour cette année passée avec vous, la meilleur que j'ai jamais passé sur dofus. Bonne anniversaire l'arche.

Invité
Invité

Message par Yetix le Lun 5 Mai - 21:34

Joyeux anniversaire à l'arche, un peu en retard certes !

Message par Kagharane le Lun 12 Mai - 22:25

Un peu ? xD

Message par Zestlecitron le Lun 26 Mai - 19:20

Jolie romance et belle performance ! Du grand art ces screens :)
Joyeux Anniversaire !
Zestlecitron
Citron en chef

Message par Kx7 le Ven 30 Mai - 22:29

Zest, encore plus en retard que quelqu'un qui avait disparu x'D

Mouhêhêhêhêhêhêhêêê...
You can't tame THE Bouloute!
Kx7
Bouloute Polymorphe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé