Kurenz, la star Ecaflip

Kurenz, la star Ecaflip

Message par Kurenx le Mer 12 Fév - 16:26

En réalité, moi Kurenz je suis le fils du roi Allister.
Je n'étais pas désiré, une petite folie de ce maudit roi.
Il ne portais aucune affection pour moi.
A mes 10ans, jugeant que je pouvais me débrouillé seul il m'a mis à la porte en me criant de ne jamais revenir que je n'aurais jamais dû existé.
Pendant 2 jours je suis resté à sa porte. En esperant qu'il est du coeur et m'ouvre. 
Cet homme est sans pitié sans coeur il me laissais crié.

J'errais alors dans les rues demandais de l'aide au passants en leur racontant mon histoire..Aucun ne m'a cru, ils pensaient que j'en voulais à leur argent.
J'ai donc revendu mes riches habits pour m'offrir une panoplie et survivre dans ce monde.
Je ne me nourrissais que de plantes qui m'ont rendus malade à plusieurs reprises j'ai d'ailleurs faillis mourir plusieurs fois.
Pendant 6 ans j'ai survécu comme ça.
Marre de cette vie je décidais alors de partir en mer de trouvé une île même si je devais mourir je partirais d'ici!
Avec le temps j'avais acqui une certaine connaissance des plantes j'ai donc réussi à avoir de l'argent.
Après avoir acheté mon bâteau je pris la mer mais je n'y connaissais rien mais qu'importe je voulais partir !

Malheuresement je m'y prennais vraiment très mal.
J'ai cru que j'allais mourir en mer j'ai perdu le contrôle et me suis évanoui.
A mon réveil j'étais sur une petite plage mon bâteau était détrui ils ne restais casiment plus rien impossible de repartir.

En m'aventurant j'ai trouvé un bâtiment avec une personne très généreuse qui m'a receuilli.
C'était un " Chanil " il voulais que je prenne la relève.
Je me suis mis à adoré les animaux je m'imaginais dans mon propre refuge!

J'étais heureux dans cette nouvelle vie. Je souriais enfin depuis 6 ans !
Mais un jour un aventurier venais prendre sa commande habituel de poudres d'eniripsa quand nous nous mettions alors à papoter.
La fin de la discussion se finie par une de ses phrases :
" Mais nous sommes encore sur le continent d'Amakna! Nous sommes juste au Sud! "
Je n'en revenais pas j'avais juste parcouru un petit peu de chemin vers le sud en bâteau 
Tout cela m'a alors fais repenser à Allister! J'avais un désir de vengeance !
Mais j'étais encore faible, je suis alors partis en promettant que je reviendrais rendre visite au chanil.
J'avais acquis asser d'experience à mes yeux.
Je me suis rendus au château défié Allister ! 
A mon arrivé il faisais comme si rien ne s'était passer comme si c'était faux je n'étais pas sont fils, par énervement je me suis jeté sur lui mais les gardes m'on aussi tôt arrêté.
Ils m'ont conduis dehors avec un avertissement.
Si je revenais je serais tué.
Ma rage était encore plus grande, mais avec le temps elle s'était calmé, je revenais au chanil quand la vie que j'avais menée en aventurier me manquait.
Je me suis alors remis en route j'avais soif d'aventure. Je rendais tout de même régulierement visite au chanil en racontant mes exploits.
Je cherchais des amis, une guilde.
J'ai été dans beaucoup mais aucune ne me convenais jusqu'a ce que je trouve:
L'arche d'Anne et Moe.
Cette guilde était parfaite j'avais enfin trouvé ce que je voulais !
Je me sentais bien à ma place.

En plus maintenant je peut mangé ce que je veut !:D

(Désolé pour les fautes d'orthographe ne m'en voulez pas :p )

Dernière édition par Luann le Mer 12 Fév - 18:42, édité 1 fois (Raison : Moi j'ai trouvé un titre =))
Kurenx
Décorateur de l'Arche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurenz, la star Ecaflip

Message par Luann le Mer 12 Fév - 17:14

Haha tes screens ils sont bien pensés je trouve j'aime bien !!

Comme je t'ai dit, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton histoire, tu nous donnes pas mal d'infos mais pas assez de détails pour ma curiosité maladive hihi.

Vivement une suite si il y en a une de prévue !

Voir le profil de l'utilisateur http://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas