L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Adopté] A vos ordres !

+5
Barbe-blacheu
Pindhepice
Kagharane
Kx7
Seigneur empereur
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty [Adopté] A vos ordres !

Message par Seigneur empereur Sam 4 Mai - 0:33

Candidature pour la guilde :[Adopté] A vos ordres !  812774Titretopiclarchedanneetmoe

Présentation:Je m’appelle Mme-sanguinaire et je suis une sacrieuse! [Adopté] A vos ordres !  Mini_406321Doc2
Je suis né le:6 Brumaire 622.

Mon métiers:
[Adopté] A vos ordres !  15 Niv 65 et bientôt Cordomage.

Qualités: Compréhensif,Généreux et amicale.
Défauts:Impulsif et réticente.

Mon animal préféré et bien le voici le tiwabbit !

[Adopté] A vos ordres !  Tiwabbit_2

Ce que j'aime faire: J'aime faire des donjons avec ma guilde , discuter avec de nouvelles personnes , découvrir les limites infinie de Dofus.

Irl(Inreallife): Bonjour/Bonsoir je m'appelle Paul et j'ai 14 ans, je vis a Paris. Je suis actuellement au collège ou j'ai plutôt de bon résultat (mais ça tout le monde s'en fiche ^^).Je joue a Dofus depuis l'âge de 12 ans et ce jeu reste dans mon cœur!

Ig(InGame):Dans le jeu je suis une sacrieuse de cercle 150 , Je maîtrise l'élément feu.Je suis experte dans le combat rapproché:[Adopté] A vos ordres !  Mini_686794Doc2

-J'adore"déconner" avec mes ami(e)s sur Dofus, mais je sais rester sérieuse dans des moments cruciaux pour une guilde:[Adopté] A vos ordres !  Mini_557508cacaca

-J'avoue vouloir aller de l'avant et de "bourriner", mais face a un ennemie trop puissant , je réfléchie et je conclue qu'il est mieux de réfléchir avant d'agir ![Adopté] A vos ordres !  A692


Ainsi je vous laisse avec mon RP(Rôle Play): "C'était l'an 637, la 13 Joullier le beau mois d'Hécate, je m’était promis d'aller chercher quelques équipements pour ma famille.. j'achetai plusieurs objets tel que : ceinture du bouftou, cape des champs, un bob du paysan et un anneau du piou vert.. Je revins chez moi...Quand soudain une odeur de brûlé caressa mes narines, j'imaginai le pire en quelque secondes, la boule au ventre je me dépêchas d'aller voir si mon village était incendié.. Ce fut exact. Ma mère Sulfuria venais de périr dans cette attenta. Tous ceux que je connaissais sont morts.Tous sauf un! Mon cher Papy! J'allai le voir grâce a une Taxidind , que je n'avais pas pu payer c'est pour cela que j'ai du courir a une vitesse affolante,j'arrivai devant chez lui tout essouffler. C’était une maison de pandala Neutre occupé par bonta. Il m'ouvrit avec son sourire habituel et réconfortant..Dés que je lui ai appris la catastrophe qui s’était produit il changea rapidement..Il murmura dans sa barbe:"Hummpf! Encore ces emmerdeurs de brakmarien". Il me regarda et me dit: "Bien je pense que tu est prête". A ces mots je ne compris pas. Tout d'un coup il appuya sur un bouton qui dissimulait une entrée secrète.Des armes de partout,des haches, des pelles,des épées,des arcs et même des bâtons ! A cause d'un enchaînement d'événements incroyables, je m'évanouis. Quelques jours plus tard, enfin, je crois.. je me réveillais dans un lit de soie. J'accourue voir Amstof, mon grand père mais celui-ci m'avait laisser un mot me disant :"Tes équipements sont sur la table, rejoins l'Arche d'Anne et Moe et retrouve moi a Otomaï.. Nous sommes prêts."


Merci de votre lecture , j’espère que ma candidature vous a plu et a bientôt :) [Adopté] A vos ordres !  Mini_142019arm



Je crois que je dois une énoooooooooooooooooooorme dédicace a Protecteurdeguild , merci a toi.


Dernière édition par Seingeur empreur le Dim 5 Mai - 11:01, édité 11 fois

Seigneur empereur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Kx7 Sam 4 Mai - 1:51

Bon... Bombombom... Par où commencer? Déjà merci pour l'effort en orthographe, car d'après ce que j'ai pu voir t'es pas une terreur dans le domaine... (je connais l'excuse du "c'est quand j'écris vite", mais je tape personnellement à une vitesse convenable, et ca ne m’empêche pas de penser un minimum a mon orthographe (bien que je fasse encore des fautes x3 )

Je voulais aussi souligner certaines choses qui sont importantes, n'ayant pas vraiment de droit sur ta possible adhésion, je ne peu ici qu'exprimer un avis. Et je souhaitais faire savoir que je sais que tu as fait un effort. Tu as posté une premiere fois, et autant te dire que ceux qui ont eu l'occasion de lire cette horrible chose que tu avais posté savait déjà que tu ne serais jamais, mais Ô grand jamais, un membre de l'Arche. Mais, suite à une prise de conscience sans doute aidée par un camarade que tu connais et que nous connaissons bien aussi, tu as retiré ton premier essai, pour te pencher sur une seconde tentative.

Seconde tentative plus correcte, nous pouvions percevoir que tu avais tenter de prendre compte de certains critères, les images, l’aération etc. Mais, pas de RP! Rah le RP ici c'est la vie, donc petit rappel à l'ordre IG, et tu es parti nous pondre qqch. Quand 45 mn plus tard Protect m'a annoncé que tu avais posté le RP, je ne vais pas te mentir, j'ai eu un peu peur. Et j'avais un peu raison, il manque un peu de background, tu nous lances les sentiments de ton personnage à la figure sans qu'on ai appris à aimer ce personnage, ce qui rend ses sentiments pas très accrochants, et vite oubliés. Mais bon...

Je suis revenu sur ta précédente présentation, que j'avais copié au préalable. Et je pense pouvoir affirmer que tu es motivé pour nous rejoindre, bien que bourrée de faute, j'ai cru voir une petite lumière dans ta première candidature, la lumière de quelqu'un qui a tout d'abord essayé de faire un premier essai qui soit "vivant". Avec du punch et de l'action. Mais c'est un art que tu ne maitrises pas encore, au moins tu as essayé! Et pour ces efforts que je t'ai vu faire durant cette soirée, mon vite serait un POUR.


Dernière édition par Kx7 le Sam 4 Mai - 2:46, édité 1 fois
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Invité Sam 4 Mai - 2:27

Je ne donnerai pas mon avis car je jugerai plus le joueur avec qui j'ai discuté cette semaine que la candidature. Je souligne malgré tout tes efforts pour changer la candidature et comprendre le fonctionnement du forum. Débilos , A bientôt en espérant de voir dans nos rang d'ici quelques jours. Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Invité Sam 4 Mai - 9:19

Salut,

J'ai eu la malchance (oups) de lire ta première candidature, et sur le canal guilde, j'ai annoncé "Je crois qu'on ne peut pas faire pire"! Donc, à lire ces mots, je dirais qu'il y a eu des efforts pourtant je trouve, un peu comme Sanglan, qu'on se prend tes sentiments en pleine face sans vraiment comprendre le pourquoi du comment et que ça paraît assez décousu!

Néanmoins, il y a du progrès et une volonté de bien faire (je pense que tu peux remercier Protect sur le coup^^).

Il y a juste une chose qui me chagrine, c'est:

"Je ne suis pas loyal, je ne fais confiance à personne, mis à part aux
nobles de ma guilde, je peux me montrer honorable mais, au fond, je
demeure incontrôlable..."
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Kagharane Sam 4 Mai - 9:25

Je suis désolé mais pour moi ce sera un vote négatif.

Malgré les efforts que tu as fait sur ton RP (je fais pour ça confiance aux deux messages précédents), tu n'as pas l'air d'avoir compris le rôle de l'arche. Ton histoire de bourrin qui ne fait confiance à personne et rêve d'exterminer tout le monde, ça colle pas avec ce qu'on recherche chez un membre.

Tes motivations me semblent aussi douteuses. SI tu viens uniquement car Protecteurdeguild est sympa, nous serions vite 200 membres (prends pas la grosse tête fécamousseux).

De plus, je trouve que ta candidature est truffée de faute, et nous sommes tout de même une guilde RP.

Pour résumer, contre.
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Pindhepice Sam 4 Mai - 10:09

Dans un premier temps bienvenue sur notre forum et merci d'avoir poster une candidature.

Bon ayant lue ta première candidature cela ne ma pas plu du tout, car déjà ce qui ressemble a un RP est faux rien que le faite que tu dise que tu soit née en l'an 666 me déplais car on est quand l'an 643.

Je vote donc Neutre.
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Invité Sam 4 Mai - 10:10

Tutlapètes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Barbe-blacheu Sam 4 Mai - 10:58

Moi je ne m'exprime pas sur la candidature qui pourrais être mieux mais je t accorde mon POUR pour une semaine d'essaie dans notre guilde manque les vote de mes confrères voila
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Pompeete Sam 4 Mai - 12:57

Bonjour a toi , moi , je n'ai pas lu ta première candidature .. D'après ce que j'ai lu tu a fait des efforts , qui pour moi ne sont pas visible étant donner que je n'ai pas vu la première tentative . Pour moi même cette candidature reste peu original et comme disais Kx7 des détails RP manquent . J'espère avoir été clair , malgré sa tu doit sans doutes être une personne très gentil mais pour moi le vote seras contre . Peut être auras tu l'envie d'établir un RP fondé sur de bonnes bases , ce qui serais très bien vue par moi et sans doutes les membres de l'arche !

Cordialement , Pompeete .
Pompeete
Pompeete

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Bretagne , la houle !

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Rastapic Sam 4 Mai - 16:03

Bonjour, bonjour c'est M. Pic !

Tout d’abord, bienvenue à sur notre forum.
On m'a fait comprendre que j'étais trop sévère donc je vais me bisounoursifier =).
Tout d'abord j'ai apprécier que tu sois venu t présenter a moi IG, c'est une bon point.
Cependant a mon goût je trouve que le candidature manque de forme, malgré quelques screen.
Et seconde chose je ne comprends pas le thème de ton RP tu aurais pu l'integrer dans le BackGround de notre guilde.

Je reste mitiger..
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Luann Sam 4 Mai - 16:20

Bonjour à toi,

et merci d'être passé sur notre forum.

Alors en ce qui me concerne je ne pense pas que notre guilde corresponde vraiment à ce que tu as l'air d'attendre d'une guilde ou encore à ta façon de jouer.

Cependant, et si les votes de mes camarades le permettent, je serais prête à te laisser avoir un aperçu de ce qu'on fait en guilde si jamais tu en as vraiment envie, mais avant j'aimerais être sûre que tu sois conscient des choses suivantes:
- nous sommes une guilde familiale, où l'entraide est présente mais à double sens (c'est à dire que même les plus faibles aident les plus forts quand ils peuvent).
- notre but principal est de créer des animations autour de la protection des animaux sur le serveur. Cela prend du temps et demande un investissement conséquent. Ca implique également que, du coup, on passe moins de temps à farmer que les autres guildes je pense.
- on essaie de faire un maximum de sorties ensembles, mais comme les niveaux sont plutôt hétérogènes, on fait beaucoup de sorties n'ayant aucun autre intérêt que celui d'être ensemble. Celui qui n'a pas envie de participer à ce genre de sorties ne s'intègre pas comme il faut.
- une écriture plutôt correcte est indispensable pour s'intégrer également, et le sms est complètement banni. Il faut donc s'appliquer, que ce soit pour dire "Coucou" ou pour taper une longue phrase.

Voili voilou. Maintenant que c'est dit, j'aimerais aussi que tu nous racontes l'histoire de ton personnage, histoire de nous montrer que tu as un peu d'imagination et que tu es motivé pour venir chez nous ^^
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Kx7 Sam 4 Mai - 17:36

Après lecture des commentaires de mes camarades, je me suis apercu que
j'avais oublié un bon nombre de critères importants... Et je m'en excuse
d'ailleurs, Pour cette raison, bien que chose soit faite, je voudrais
passer mon vote de POUR à mitigé, neutre si tu préfères. Bien que mon
vote ne compte pas, et que revenir sur mes dires ne changera pas grand
chose, ce qu'a dit notre chef en mousse, est on ne peut plus vrai.

Kagharane a écrit:tu n'as pas l'air d'avoir compris le rôle de l'arche. Ton histoire de bourrin qui ne fait confiance à personne et rêve d'exterminer tout le monde, ça colle pas avec ce qu'on recherche chez un membre.

Si telle est on histoire, de manière définitive, je suis purement contre ton adhésion. Mais si d'une autre histoire tu nous fais part, avec un background lié a la guilde, alors ce sera je m'orienterais peut etre vers un pour. Donc pour le moment, je me poste sur un neutre. À toi de faire ce qu'il faut maintenant.
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Invité Dim 5 Mai - 0:29

Hop Hop Hop tout a changé :D bravo pour cet effort je laisse les gens la commenter. Ninja
Ps : Merci pour la dédi é_é mais pas besoin t'inquiète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Barbe-blacheu Dim 5 Mai - 0:35

Ha la sa me plait mieux la c'est sur tu mérite mon POUR (qui compte pour les votes sur ton admission) merci d'avoir eu le courage de rééditer espérons que sa payera.
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Kx7 Dim 5 Mai - 0:46

Oulah sur le même post ça fait décalé xD Faudra faire savoir aux autres que tout a changé x3

Enfin... En tout cas personne ne peut nier les efforts que tu déploies! Et c'est pour cette raison qu'au début j'avais dit pour! Mais je suis passé neutre suite à certains commentaires on ne peut plus véridiques des autres sur certaines lacunes de ta précédente candidature... Ton actuel RP bien qu'un peu court, (il aurait fallu parler un peu plus du passé) correspond un peu plus aux attentes que certains peuvent avoir. Donc je repasse sur un POUR, bien que en attente des avis de mes congénères, qui ont su me faire savoir que je prend pas encore en compte tous les critères nécessaire à une bonne candidature xD


Dernière édition par Kx7 le Dim 5 Mai - 2:58, édité 1 fois
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Seigneur empereur Dim 5 Mai - 1:23

Je vous remercies ange

Seigneur empereur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Seigneur empereur Dim 5 Mai - 1:46

Merci beaucoup!

Seigneur empereur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Invité Dim 5 Mai - 7:49

Allez, j'y vais de mon commentaire également^^

Une candidature refaite à neuve, bel effort^^ J'ai eu l'occasion de discuter avec toi cette nuit, tu m'as l'air bien sympa [Adopté] A vos ordres !  3320515384 Il me semble que je ne mets jamais de pour ou contre vu que je n'ai aucun pouvoir décisionnaire, je donne tout de même mon avis.

Juste un truc qui me chiffonne, et je pense que tu le sais, ce n'est pas bien de veiller si tard à ton âge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Yetix Dim 5 Mai - 11:39

Je n'ai pas commenté jusque là, parce que je savais bien que t'avais l'air motivé et qu'avec la pluie de critique que tu t'es ramassé, tu ne pouvais que rééditer ça moult fois ^^
Là ça me semble correct, et j'apprécie les efforts que tu as fait, là où pas mal d'autres auraient baisser les paluches, je te donnerais donc un pour, reste donc à voir avec les membres du conseil !
Yetix
Yetix

Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans sa barbe

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Seigneur empereur Dim 5 Mai - 11:58

Merci Yetix ! Et oui Julka je veille tard a mon âge :D

Seigneur empereur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Luann Dim 5 Mai - 16:58

Je suis Pour te laisser une période d'essai, si tu promets de te coucher plus tôt ?

Tes efforts pour améliorer ta candidature sont suffisants à mon avis pour prouver que tu as vraiment envie de venir. Alors même si elle n'est pas parfaite... Je pense que ta motivation est réelle.

Après, il manque quelques votes encore.


Dernière édition par Luann le Lun 6 Mai - 16:54, édité 1 fois
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Pompeete Dim 5 Mai - 19:48

Tu a reçut nos critiques sans pour autant te dégonfler . Je change mon vote en pour car tu a fait des efforts , même si je suis pas encore très convaincu , avec les efforts que tu a fait je ne peut que te laisser ta chance .

Cordialement , Pompeete .
Pompeete
Pompeete

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Bretagne , la houle !

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Seigneur empereur Dim 5 Mai - 19:56

Merci Pompeete de me laisser ma chance :) !

Seigneur empereur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Invité Lun 6 Mai - 8:07

Moi ça me pose problème, et tant pis si j'attire les foudres de tout le monde...

Tu as 14 ans, l'âge de mon fils et la veille de la rentrée, hier soir donc, quand je suis allée me coucher (après minuit), toi, tu étais encore co; alors que mon fils dormait depuis 22h... Du coup, je me dis qu'intégrer notre belle guilde te fera être connecté encore plus et ça me pose un souci de conscience par rapport à ta vie IRL! Excusez-moi, mais ça je ne peux véritablement pas... Je suis enseignante dans la vie, et je vois mes élèves complètement endormis en cours au retour de chez eux (les miens sont en internat la semaine): ta priorité n'est pas Dofus. Si tu intègres la guilde, je n'arriverai pas à prendre sur moi à te voir en jeu au lieu d'être dans les bras de Morphée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Seigneur empereur Lun 6 Mai - 10:05

C'est gentil Julka mais sache que pour moi c'est encore les vacances ^^ il me reste environs 1 semaine ! :D

Seigneur empereur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] A vos ordres !  Empty Re: [Adopté] A vos ordres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum