L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Carnaval d'Astrub

3 participants

Aller en bas

Carnaval d'Astrub  Empty Carnaval d'Astrub

Message par Littla Mer 13 Fév - 13:24

Carnaval d'Astrub  Bannia10

Bonjour tout le monde, comme vous l'informe ce post... Le grand festival, le carnaval d'Astrub approche! Je poste ça tôt, avant la reprise histoire qu'un max de personnes le voit.


Plus précisément, -TOM SAWYER, C'EST L'AMERIQUE, LE SYMBOLE DE LA LIBERTÉ!-- (Désolée ça m'a échappé, bref.)

Donc comme je disais, plus précisément aujourd'hui la guilde Wonderful Death vous propose un nouvel évent organisé pour les vacances d'Hiver qui ont lieu dans un mois et demi (Je vous entends déjà me dire qu'entre temps on reprend tous le boulot et ça me déprime) mais je commence à lancer le projet dès aujourd'hui.

LE DÉROULEMENT DE L’ÉVÈNEMENT

L'évènement se déroulera donc dans l'après midi et dans la soirée du Mercredi 27 février 2013 (Je précise l'année, on sait jamais xD et plus précisément à partir de 13 heures 30 jusqu'à 19 heures 30 dans Astrub, et plus précisément à la map [1,-18] (à droite de l'hôtel des ventes des poissonniers et des pêcheurs d'Astrub) où se trouve la maison de guilde de la guilde Wonderful death.

* Pourquoi cette map ?

Déjà cette map car elle se trouve à Astrub, ce qui permet aux abonnés ET aux non-abonnés de profiter de l'évènement (si pour une fois le serveur n'est pas complet) et ce en toute tranquillité puisque à cette map se trouve la Grande Maison de guilde de Wonderful death, qui est ouverte à tous et qui se fera un plaisir d'héberger l'évènement.

COMMENT PARTICIPER?


Alors pour changer de l'individualisme, cet évent sera un évènement qui concernera un groupe de joueurs d'une même guilde, je m'explique : Un groupe de minimum 4 joueurs de la même guilde, jusqu'à tout ceux qui le voudront, devront se présenter en même temps à la maison hôte de la guilde organisatrice -voir pos plus haut- tous déguisés autour d'un même thème. Ce thème devra être énoncé lors de leurs présentations à la maison (Même thème ne veut pas dire uniformité). Une "séance photo" est bien entendu organisée et chaque groupe sera prit en screen pour au moins garder un bon souvenir de cette journée. Le groupe ayant été le plus original et ayant été le plus accordé avec son thème recevra un prix (plusieurs même) et chaque membre du groupe recevra un petit cadeau. Le dernier groupe du classement se verra également recevoir quelques petits paquets surprises! Chaque groupe pourra retrouver son screen dans une partie du forum Wonderful Death que je créerais à cet effet.

LE BUT.

- Participer à la relance du R.P sur le serveur par de petits évènements tels que celui ci.
- S'amuser un peu pour sortir de la routine XP/Kamas
- Réunir les dofusiens d'Amayiro autour d'un même but
- Réveiller l'esprit de cohésion dans quelques guildes et entre les joueurs

DERNIER MOT D'ENCOURAGEMENT

Sincèrement, ça coûte rien... On s'amuse, on fait original, on rencontre de nouvelles têtes, alors ne vous en passez pas, vous n'êtes pas contraints de rester plus que 2 minutes pour le screen de votre équipe. La maison est grande, on prépare les flux de bières alors hésitez pas à pointer votre nez.

F.A.Q et idées de thème :
Tel maître tel familier
Couleurs
Zoos
Évènementiel
Nature
À vous de choisir...!

Tout les thèmes sont autorisés à partir du moment où ils restent respectueux envers la totalité des joueurs et du personnel de dofus.

Pour y participer c'est très simple, suffit de vous faire votre petit groupe et si possible de vous inscrire sur ce post, ça me permettra de savoir à peut prêt quelles guildes participent! (Pas besoin de me donner le nom des joueurs, vous avez juste besoin d'inscrire votre guilde, vous pouvez être plusieurs groupes différents avec un thème différent dans la même guilde)


Guildes inscrites :

-Wonderful death
-Les Flamboyants
-L'arche d'Anne et Moe

(Je m'excuse mais j'ai copié collé mon post du fofo officiel car j'ai pas le temps xD )
Littla
Littla

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval d'Astrub  Empty Re: Carnaval d'Astrub

Message par Kagharane Mer 13 Fév - 16:16

Je me suis permis d'éditer ton message pour nous ajouter dans la liste des guildes inscrites.

Pour ma part ça me tente bien et je suis sûr que ça intéressera les autres membres aussi ! Débilos
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval d'Astrub  Empty Re: Carnaval d'Astrub

Message par Luann Mer 13 Fév - 17:11

Merci Littla d'avoir fait un tour par ici pour nous présenter cet Event.

C'est très gentil de ta part.

Moi ça me tente beaucoup aussi. Pour le thème on pourrait prendre l'Arche de Noe (ou d'Anne et Moe), avec chaque couple (ou paire, pour ceux qui n'aiment pas le mot couple) déguisé en un animal différent.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval d'Astrub  Empty Re: Carnaval d'Astrub

Message par Kagharane Mer 13 Fév - 17:14

Je rejoins ton avis, ça serait bien et original comme thème.

Il faudra juste trouver un truc pour qu'on voit bien qu'il y a un mâle et une femelle à chaque fois. ^^
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval d'Astrub  Empty Re: Carnaval d'Astrub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum