L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WARNING : Saloperie de Gobelin

2 participants

Aller en bas

WARNING : Saloperie de Gobelin Empty WARNING : Saloperie de Gobelin

Message par Osmax Torm Ven 7 Juin - 17:28

ATTENTION, ALERTE AU DANGER ! (et oué )

Pas plus tard qu'il y a pas longtemps, alors que j'allais me siroter un p'tit Kokakolarve au Bar à jus, j'ai aperçu une arakne et un tonneau sur les tabourets du comptoir ! Je me disais : " On a oublié de stocker la cargaison de bibine et ce parasite est en train de la siroter douce !"

Je commence à virer l'arakne à coup de sabots, et elle me mord, j'essaye de bouger le tonneau, il ne veux pas capituler !

[ La scène en question ]
WARNING : Saloperie de Gobelin Tonnea10

Je me dis donc, mon p'tit Osmax, sois pas t'as pas de force, sois ce tonneau renferme quelque chose de bizarre !

Favorisant la deuxième hypothèse, j'essaye d'ouvrir à l'aide de ma main ( gauche, je suis gaucher ) le couvercle du tonneau en question ! Je commence à y arriver, quand soudain quelque chose m'aggripe le poignet, et m'arrache violemment la main ! Je cours me cacher à l'étage, en bon sram, et réfléchit à un plan !

L'ennemi est féroce, donc, j'appelle mes camarades ! Paupo et Blacheu arrivent donc immédiatement, mais ne voient pas ni le tonneau, ni l'arakne ! L'ennemi est sournois, et stratégique !

Heureusement, en partant, il a laissé ma main, que Sram sois loué ! Nous avons intérrogé le Koalak de Taverne ( dont je ne sais plus ne nom ) qui nous donna moult renseignement :

Le tavernier koalak : Moi ren vu, ren entendu, moi voir tonneau et moi me cahcher, car moi avoir tonneauphobie !

Le mystère reste donc entier, mais que veux ce mystérieux... tonneau ? Et son araknyde de combat ? Quels plans machiavéliques vont toucher le Bar à Jus ? Vous le saurez dans pas bien longtemps, je recherche à l'aide de mon canidé quelques preuves, qui définiront l'espèce et la race du tonneau !

PS: Le tonneau est de plus en bois, doublement louche !!!
Osmax Torm
Osmax Torm

Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

WARNING : Saloperie de Gobelin Empty Re: WARNING : Saloperie de Gobelin

Message par Lycantropy Knik Ven 5 Juil - 19:52

^^ Wow, quelle histoire, Captain' ! N'avez vous pas videz trop de chopine ? :o Enfin bref, sachez que si la menace est réel, je vous aiderai volontier !
Lycantropy Knik
Lycantropy Knik

Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : île de Nowel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum