L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Erza, le retour présentation + RP =)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Jeu 5 Sep - 14:06

Coucou l'arche,
Voila après une petite pause de dofus j'ai décidé de reprendre il y a 1 mois environ donc voila je viens me présenté Irl , Ig et vous faire partagé mon RP que je viens de débuté. :) 
Ma mini présentation Irl :
Alors moi je m'appelle Dorian j'ai 17 ans je vis dans la régions Aquitaine , j'aime beaucoup les mangas  (Fairy Tail , Death Note , Guilty Crown), j'écoute des musiques US  et un peut de rock (genre "paramore" des truc soft :P ), je suis aussi fan de boxe et les MMORPG.
Petite image de Guilty Crown qui est un manga peut connu et une music de paramore :
Erza, le retour présentation + RP =) Guilty10

Bref voila ma mini présentation terminé passons à ma présentation IG :
Mon pseudo vous dira peut être quelque chose, Erza-Sacrfice sacrieuze de nivaux 200, connu par certain car je disait un  peut trop ce que je pence avec aucun tacts, je disait les choses cash et cela ma valu d'avoir un bon nombre d'ennemie sur Amayiro.
J'ai joué cette sacrieuze pendant 2 ans puis la c'est l’arrêt total j'ai même plus envie de la rejoué, donc j'ai décidé de reprendre ma cratte qui n'est pas du tout connu du monde des douzes et de resté calme ou du moins essayé sans m’attirai trop d'ennui.
Ma cratte :
Erza, le retour présentation + RP =) Sans_t10
Le nom de ma cratte est The-Lucy mais pourquoi Lucy alors que je suis un mec ?
Bas la raiponce est simple, Lucy viens du manga Fairy Tail tout comme Erza d'ailleurs.
Ma cratte est donc de nivaux 200 avec un peut de point succés (5174), elle est d'alignement brakmarien,  anciennement pvp de grade 10 depuis son jeune level 61.Je compte reprendre le pvp en passant ange d'ici 2 mois environ le temps de finalisé mon stuff.
Ma pano actuel :
Erza, le retour présentation + RP =) Cratte10
Stuff actuel : pano gloursonne, voile d'encre , dinde armure , coiffe du glourséleste et une pano du nocturlabe.
Je suis aussi un membre de la guilde Heaven Clan depuis 1 mois environ.
Heaven Clan :
Erza, le retour présentation + RP =) Fvgjkl10
Et pour Finir mon RP ou du moins mon début de RP que je continuré a argumenté de temps en temps étant donné que je l'ai commencé maintenant, vue que c'est le début soyé pas trop sévère:D:
Apres la mort de erza une des guerrières du sang des sacrieurs, des xelors on réussi a retrouvé son Âme et l'enfermé dans un sablier de temps
ces xelors étaient une bande de mercenaires qui voulaient s’emparé des pouvoirs de erza.
Ils tentere donc de puisé ses pouvoirs de son Ame mais cela n'aboutissant a rien, ils utilisèrent donc une magie perdu en
fessant appelle aux Osamadas les plus puissants du continent pour réincarné cette erza ...

Erza, le retour présentation + RP =) Image_10
Les osamodas avaient donc lancé leurs sorts laissé spirituel en même temps.
la résurrection avait marché, mais aux lieux l'Ame de cette guerrière réapariça dans un corps de cra.

Erza, le retour présentation + RP =) Image_11
A suivre ...

Ps: je continuré mon RP a la suite de cette présentation/début RP🍺 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Jeu 5 Sep - 15:04

Coool bah recoucou :D content de te revoir mais pourquoi tu retournes chez Heaven o_o'?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Jeu 5 Sep - 15:43

Bas enfaite pendant ma pose j'ai un peut grandi j'ai vue que je ragé violamment pour sa que j'avais beaucoup d'ennemie aussi, la j'ai même présenté des excuses aux meneur de la guilde leviathan avec qui j'avais eu quelque soucis et ou je rabaissé ses membres ou du moins j’essayai xD, donc voila j'ai fait le bilan de mes ex guilde :

Welded : je n'ai pas les compétence pour géré une guilde ou aidez le meneur a la géré

Les flammes acendentes : dure de s’intègré.

The-Revelation : une belle bande de faux cul qui profite bien des gens.

Et pourquoi heaven ?

Heaven : une guilde ou je me suis senti bien  et ou j'ai pris pas mal de refléxion par les membres sur ma re candidature ce qui était normale vue ce que j'avais dit mais aux final j'ai était accepté et sa ce passe super bien pour le moment =)

Et pourquoi je vien sur votre forum ?

Bas je m'entendé bien avec Luann, kagh et certain de vos membres que j'ai pu croisé etc et vue j'aime bien le RP donc voila je me prête aux jeux  et j'écris du RP.  :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Jeu 5 Sep - 15:46

Ps : le début de mon RP est-il compréhensible ? oui je demande aux cas ou car des fois j'écris vite mais cela ne veut rien dire hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Jeu 5 Sep - 17:47

D'accord et uep il l'est :D
cette guerrière réapariça dans un corps de cra.
C'est fait exprès :s ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Jeu 5 Sep - 18:03

Bas oui enfaite c'est fait expré par rapport a mon aventure avec ma sacri que j'ai stop et justement cette cratte sera the-lucy la réincarnation de erza mais en cra, mais la c'est juste un mini début je compte faire une grande histoire avec plusieurs aventures et surement intégré d'autres personnes dans ce RP :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Pindhepice Sam 7 Sep - 18:15

Rheuu coucou erza !!
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Luann Sam 7 Sep - 18:26

Et bah non ! Pas Erza ! Lucy !
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Sam 7 Sep - 18:42

Lundi j'ajouterais une petite suite a mon RP =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 9 Sep - 16:45

The-Lucy a écrit:
Apres la mort de erza une des guerrières du sang des sacrieurs, des xelors on réussi a retrouvé son Âme et l'enfermé dans un sablier de temps
ces xelors étaient une bande de mercenaires qui voulaient s’emparé des pouvoirs de erza.
Ils tentere donc de puisé ses pouvoirs de son Ame mais cela n'aboutissant a rien, ils utilisèrent donc une magie perdu en
fessant appelle aux Osamadas les plus puissants du continent pour réincarné cette erza ...

Erza, le retour présentation + RP =) Image_10
Les osamodas avaient donc lancé leurs sorts laissé spirituel en même temps.
la résurrection avait marché, mais aux lieux l'Ame de cette guerrière réapariça dans un corps de cra.

Erza, le retour présentation + RP =) Image_11
Apres un long combat ou le sang coula à flot , Erza finisa par gagné et parti a la recherche d'un de ses amis sur qui elle pouvais compté pour
lui faire une armure.

Erza, le retour présentation + RP =) Image_12

Erza se mit en chemin pour allez a Brakmar, erza se posa des questions, "Pourquoi m'a ton réincarné ?", "Pourquoi dans un corp de cra ?", "Que me veulent ces mercenaires ?"
, "Qui sont-il ?"

Erza, le retour présentation + RP =) Image_13

Erza arriva donc à brakmar, elle parta rejoindre son ami pour qu'il lui confectionne une armure. Cette ami la n'était pas un ami ordinaire c'était aussi le Roi de Brakmar
j'ai nommé Oto Mustam

Erza, le retour présentation + RP =) Image_14

Erza lui explica donc la situation puis Oto Mustan décida donc de contacté les meilleurs forgeurs de brakmar et les magiciens de Hell Muster pour que
cette armure soit la plus parfaite possible. Oto Mustan proposa aussi à Erza de changé de nom car elle n'avait plus la meme aparence que par
le passé et vue qu'elle était recherché par les bontariens pour meutre en serie elle accepta donc de changé de nom.

Oto Mustam Lui fessa un passeport pour que Erza puise utilisé les bateau, les zaaps et les transporteurs frigostien.

A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Luann Lun 9 Sep - 17:41

Haha ! Sympa ^^ J'espère que t'as de bonnes idées pour la suite =)
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 9 Sep - 18:22

Merci luaan , et oui j'ai des bonne Idée pour la suite j'ai déja demandé a zomzom si sa ne le dérangé pas de participé a un épisode :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Luann Lun 9 Sep - 18:41

Luann* è_é Je vais te bouffer un jour. Y a pas 2 "a", y a 2 "n". "N" comme "nulle". Et comme je suis méga nulle, j'en ai deux ! Retiens comme ça x)
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 9 Sep - 18:48

:O tes pas nul, désolé pour la Faute de frappe Luann :D

Je veux un L ,un U, un A , un N et un denier N, hip hip hip LUANN

voila je vais m'en retenir :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Luann Lun 9 Sep - 18:53

J'espère :p Merci !
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 9 Sep - 19:37

héhé t'aurais du t'apellé Luagg pour SUPER GENTILLE Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 16 Sep - 11:50

Suite du RP annoncé pour mardi (occupé a geeké la Kamas )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Luann Lun 16 Sep - 14:33

=) On attend alors !
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 16 Sep - 15:30

C'est bon l’inspiration m'est revenu :):dans moins d'une heure ce sera posté :) me reste a faire des /code et screens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 16 Sep - 15:37

J'ai donc réussi a trouvé une petite aventure bien sympas a faire, meme si je manquais d'inspiration car je réfléchissais beaucoup sur autres choses donc sa donne ce si :

Debut du Role Play:


Après plusieurs jour de repos Erza partit donc voir oto-mustam. Celui-ci lui dis donc que son armure était prête et qu'elle n'avait qu'a allez la cherché aux prêt de Hell Munster dans la foret des abraknydes puis qu'il allait avoir une mission pour elle.

Erza partit donc récupérait cette armure.

Erza, le retour présentation + RP =) Image_20

Puis elle se mit en route pour demande a oto-mustam sa mission.

Erza, le retour présentation + RP =) Image_21

Erza ce mit en chemin pour trouvais cette bête féroce, elle ce fessa attaqué par toute sort de bête sauvage

Erza, le retour présentation + RP =) Image_22

Puis aux bout de quelques jours Erza finis par trouvé la cachette de ce loups mystérieux. Elle décida directement de le combattre et de ramené sa peau à oto-mustam.

Erza, le retour présentation + RP =) Image_23

Après cela oto-mustam renomma Erza et lui donna de nouveau papiers d'identité.

A suivre ...

:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 16 Sep - 16:04

Pauvre Loup :'( gégé :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 16 Sep - 16:32

Merci , mais ce loup a causé trop de dégât et a du surement mangé quelque bouftout pleurer il fallait donc y mètre fin x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Luann Lun 16 Sep - 18:36

PAUVRE LOUP :'(
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 16 Sep - 19:12

Meuuuhhhh il était méchant, pauvre paysans de brakmar plutôt les pauvres le vilain nelwee écrasé leur plantation  Maskman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 16 Sep - 19:20

Onsenfoudespayans :'( pauvre loup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum