L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Opalle alias minimino

Aller en bas

Opalle alias minimino Empty Opalle alias minimino

Message par Pindhepice Mar 5 Fév - 17:59

Ah ! Beh tiens alors, des personnes qui sont en train de lire l'histoire d'une jeune minimino pas comme les autres.
Opalle alias minimino Minimi11
Il y a longtemps, c'est à dire en Aprerirel 642, alors que je jouais tranquillement chez moi avec mon ami miniminotot , de terribles cambrioleurs plus fous les uns que les autres entrèrent dans la maison pour dérober le bien le plus précieux de mon père: le fameux « Dofus Pourpre ».
Mon papa à moi a essayé de le défendre jusqu'à la mort, ce qui malheureusement arriva après un long et épuisant combat.

Par la suite, ces terribles cambrioleurs pleins de cruauté, ne sachant pas quoi faire de moi alors ils m’enlevèrent pour que je devienne leur animal de compagnie.
Tous les jours je pensais à mon père qui était parti dans l’au-delà , je n'avais plus de famille et c'était bien réel.

Un beau jour d'été je me suis décidé à quitter ces cruelles personnes pour tenter de rejoindre les miens mais en vain. Car en étant si jeune dans ce monde gigantesque , je me perdis plusieurs fois jusqu'à ce que mon maître me retrouve et m'inflige une sévère correction.
Chaque jour j'avais le droit a une battue pour n'importe quelle raison , mais la plus sévère fut la fois où il me frappa avec ces saletés de "Dagues Ruik" , qui m'ont fait une sérieuse cicatrice a l’œil.
Opalle alias minimino Perdue12
Quelques jours plus tard alors que je me baladais dans les rues sombres de Brâkmar , un couple de personnes interpella mon maître en le traitant de tout les noms. Mon maître demanda :
-Pourquoi tant d'insultes envers moi ?
Et le couple répondit :
-Vous n'avez pas honte de faire souffrir ce jeune minimino ? Ce n'est pas une bête de foire !!
Mon maître rétorqua aussi tôt :
-Il a eu ce qu'il méritait. Mais au fait qui êtes vous et que me voulez-vous ?
Le couple répondit en même temps :
-Nous sommes Anne et Moe , les créateurs de l'arche du même nom , nous somme là pour défendre et protéger toute espèce animalière en danger !
Vous allez nous donner votre minimino tout de suite !

Quand d'un seul coup mon maître utilisa sa botte secrète pour s'enfuir - c'est a dire sont sort d’invisibilité.
Peu de temps après cet incident Anne et Moe réussirent a retrouver la trace de ce malfaiteur et avec l'aide de la milice de Brâkmar ils l'arrêtèrent pour crimes sur animaux.

Anne et Moe qui maîtrisent pratiquement toute les langues animalières de ce monde me demandèrent si je voulais faire partie de cette fameuse arche , et sans hésiter j’acceptais cette offre. Je fus pris d'une telle joie que je me suis mise à danser la danse du cheval et à chanter OPALLE GANGAM STYLE !!.

Anne et Moe avaient un secret. Ils pouvaient faire d'un animal un être humain grâce a des potions et des sorts très puissants. C'est comme cela que grâce a eux je pu prendre la forme d'une humaine, en l'occurrence d'une sramette qui maitrise l'élément terre . Ils me donnèrent le nom d'Opalle.
Opalle alias minimino Opalle10
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum