L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yohuri, gardien d'Anne et Moe.

Aller en bas

Yohuri, gardien d'Anne et Moe. Empty Yohuri, gardien d'Anne et Moe.

Message par Invité Mer 6 Fév - 18:22

Ce vieil être, faible, errant depuis des années sans but dans cet endroit sordide
avait appris la nouvelle quelques jours auparavant. Ce monde qui le rongeait petit à petit
n'allait être plus qu'un lointain souvenir. Les enfers, sa prison, ne seraient bientôt plus sa maison.

Chapitre 1.

DANS LES TENEBRES REGNAIT LA TERREUR.

Au début, je ne croyais pas cela possible. S'enfuir des enfers n'est jamais chose aisée. En effet,
les enfers abritent bon nombre de créatures maléfiques, ce sont de petits êtres dépourvus de
bon sens, pour la plupart chétifs. Mais dans ce lieu sordide, ce sont eux qui dominent et nous
sommes incapables de les atteindre. Dans un futur proche ce sera à eux de me craindre. Bientôt...

Yohuri, gardien d'Anne et Moe. Erranc12

De mon vivant j'étais un assassin,reconnu et redouté, je n'ai jamais failli à ma mission. On attendait
de moi que j'élimine toute personne maléfique afin de conserver un certain équilibre entre le bien et
le mal au sein du monde des douze. Jusqu'à cette nuit là...

Yohuri, gardien d'Anne et Moe. Livre_12

Voilà quelques temps que je trainais à Amakna, notamment dans cette taverne qui servait une bière
délicieuse. Pourtant, ce soir là, je fus convoqué. Je me rendis au Death Book pour prendre connaissance
de mon prochain job. Comme d'habitude, les lettres de sangs formaient un nom, désignant ma cible:
Rykke Errel, un iop bien connu de tous. Il ne serait pas facile à supprimer, étant donné son alliance
avec le terrible Bolgrot, un démon au service de Djaul.
Ce nom présageait un défi intéressant, ce fut donc enthousiasmé et excité que je pris rapidement la
route pour accomplir ce que je faisais de mieux.

Yohuri, gardien d'Anne et Moe. Entrae10

Aprés plusieurs jours de marche, je me retrouvais devant la grandiose Brakmar, qui abritait Rykke et
son terrible compagnon derrière ses hautes murailles noires. Je m'engageais alors sans hésitation sur
le pont de la mort, l'entrée Nord de la cité, hautement protégée. Cette cité inhospitalière propageait
un fort sentiment de mal-être. J'esquivais les gardes grâce à mon invisibilité, ce qui me permit d'arriver
rapidement au niveau de la tour de Brakmar. Ma victime se trouvait dans les sous-sols de cette tour.
Je pénétrais alors dans la tour, à la recherche de ma cible.

Yohuri, gardien d'Anne et Moe. Map_br10

Arrivé dans les sous-sols, la chaleur était intenable. J'aperçus à l'autre bout de la pièce une personne qui
maniait une gigantesque épée . Rykke. Impossible de se tromper. J'activais mon invisibilité, et tout en
sortant ma lame, m'approchais furtivement de celui-ci. C'est alors qu'une voix grave retentit, faisant
trembler les murs.

- "Bienvenu jeune Sram."

Je m'arrêtais alors immédiatement, abasourdi.

-"Je connais la raison de ta présence. Et je me vois dans l'obligation de te dire que ta mission est vouée à l'échec."

Après avoir regardé tout autour de moi, guettant l'origine de cette voix, je m'aperçus que Rykke avait
disparu. C'est alors que tout chavira...

De la lave jaillit de partout, révélant progressivement Bolgrot. Il mesurait bien dans les vingt mètres.
Sur sa tête brillait une lame d'un éclat étrange. Rykke, un sourire fou sur le visage, brandit son énorme
épée. Le terrible dragon ouvrit alors grand sa gueule dans un rire tonitruant.

-"Ainsi donc c'est toi que Elviana Tirips, mage de la tour des ordres de Bonta, a choisi pour nous éliminer,
moi et mon cher ami ?"

-"Démon, sache que ma présence ici ne te concerne pas. Livre moi Rykke et tout se passera bien."

Le démon poussa un terrible rugissement, ressemblant à s'y méprendre à un rire.

-"Sram, tu ne sais pas à qui tu parles. Moi, Bolgrot, possesseur des six Dofus primordiaux, détenteur
du pouvoir des dieux, te bannis en enfer pour l'éternité."

Et d'un seul souffle enflammé, mon corps ne fut que poussière, et mon esprit, à jamais perdu dans les
méandres des enfers...


A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum