L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Check l'Boule d'Pwal

+3
Pindhepice
Barbe-blacheu
Raizaki
7 participants

Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Check l'Boule d'Pwal

Message par Raizaki Mer 3 Avr - 17:49

Check l'Boule d'Pwal  Team10

Bonsoir, je viens me présenter suite aux coups de fouet que Luann m'envoie, car j'assassine de petites bêtes. Je vous avouerai que j'ai une grande flemme, je me suis pas relu et j'ai pas fais de Rp ! Engueulez moi s'il vous plaît !

• I. Présentation In Game :

Alors avant de vous présentez mes personnages et leur histoires sur ce serveur. Je tiens à préciser (Je n'en ferai pas un pavé, si vous souhaitez en savoir d'avantage faite le moi comprendre et je le ferai) que je n'ai pas vu le jour sur Amayiro (Malheureusement, heureusement ? Allez savoir ) Je viens tout droit de Silvosse, j'y incarnais un petit xelor du nom d'Alphonser qui par la suite, s'efface petit à petit (Suite au départ de son tout premier meneur, qui stoppa le jeu), donc une pause s'impose car je n'avais plus la motivation d'autre fois. Par la suite, j'ai décidé de reprendre le jeu, mais sous une autre forme et sur un autre serveur, Many pour être précis et c'est là que mon Panda (Actuel, Raizaki) fut créer. Après avoir passer pas mal de temps dans une guilde de la trempe (Event, RP), je souhaitais élargir mon aventure, mes horizons, à nouveau sur un autre serveur ==> Amayiro, ou mon ex copine, son père et des amis jouaient.

C'est à ce jour que Raizaki et Lindsey (Anciennement connu sous le nom Renji-zama [Quand mon frère la (le, vu que c'était un mâle) jouait] puis elle a passé quelque temps sous le nom de Cherry-blue (A son changement de sexe), ainsi commence leur aventures sur ce petit serveur. Mes deux petites merveilles sont accompagné par un papy loufoque et une petite cratte très hautain.


• Raizaki •

Check l'Boule d'Pwal  Raizak10

Panda du cercle 188, orienté vers les éléments Terre/Feu.
Raizaki est un panda qui souhaite aider ses prochains (Tout en évitant d'être une mulavulné), il aime taquiner le peuple qui l'entoure.
Dans sa vie de poilu, il y exercer quelques métiers, des métiers de récolte : paysan, bûcheron et pêcheur. (Qui sont très peu monté, du moins pêcheur et bûcheron, vu que je les exerces seulement quand je sors du zaap [Rare moment])

• Lindsey-Stirling •

Check l'Boule d'Pwal  Lindse10

Petite Enirispa du haut de son level 199, se tourna vers le mono élément. Elle a misé sur l'intelligence afin d'accroître sa performance au violon, et oui je pense que vous la connaissez tous, du moins la plupart d'entre vous. Lindsey est cette petite boule d'énergie qui nous fait rêver avec ses magnifiques musiques, mais à côté de sa passion elle exerce, elle aussi quelques petits métiers. Tel que, bijoutière, alchimiste et mineur.
Quant à son caractère, elle est très réservée, mais peu être grincheuse. Attention, elle mord !

• Cly-Nex •

Check l'Boule d'Pwal  Cly-ne10

" Ah, tu es enrhumé ? Un mouchoir peut-être ? " " Oh c'était nul ? J'ai compris, je connais la sortie "
Tout comme bon Enutrof, sa soif de kamas le poussa à gravir les niveaux. Mais suite à la crise économique, ce dernier se stoppa au sommet 128.
Etant très flemmard, il a décidé de prendre sa retraite dès son plus jeune âge. Sans diplôme, sans métier, il vagabonde dans les ruelles de Brakmar.

• Miraje •

Check l'Boule d'Pwal  Miraje11

" Que regardez-vous ? Je ne suis que ton imagination, je ne suis pas réelle " Vous dira t-elle.
Miraje est une très jeune Cratte (Level 56), elle n'est là que pour être odieuse avec les gens qui l'entoure. Elle souhaite porter son nom comme il faut, mais son air hautain cache un petit coeur tendre.
Cependant, son mauvais côté l'empêche d'être acceptée dans le monde des métiers.

(Précision : Les rôles accordés à mes personnages, ne sont que pour du RôlePlay, je n'agis pas de cette sorte avec le restant du serveur. Sauf ceux qui rentrent dans mon RP. Donc non je ne mord pas ^_^)

_____________

Sur le serveur Amayiro, j'ai fréquenté plusieurs guilde : Shadow Of The Night, Les Flamboyants et Leviathan. [Je tiens à préciser que j'ai mené pas mal de bons temps dans chacune de ses guildes, mais faut bien une fin à toute choses]
Actuellement, je suis posé dans une guilde : Brave New World, ou je passe d'agréable moments, et je peux enfin me lache comme bon me semble !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'suis ouvert.

• II. Présentation In RealLife •

Dans la vraie vie, j'incarne (Ouai ma vie c'est un jeu ) un jeune homme de 20 Ans. Je m'appelle Gaëtan, diplômé d'un CAP d'Hôtellerie-Restauration (La cuisine c'est extra *_*), mais vu la dure loi de la cuisine, j'suis obligé de bosser dans un Leclerc en tant que Rotîseur/Traiteur.
Hors boulot, je suis une personne qui aime énormément le domaine du tatouage/piercings, donc je touche beaucoup au dessin (J'aurais du rentrer dans une école de dessin au lieu de la cuisine, mais au final mon choix s'est tourné vers la cuisine. Car le dessin est plus une passion, pas autant que la cuisine, mais il reste seulement du passe-temps), j'suis aussi un grand joueur d'anciens jeux (Coucou tout les premiers Zelda, et compagnie), mais aussi un petit Loleur. (League Of Legend, si vous préférez) Puis la suite, on verra, j'veux pas devenir intime dès ma présentation.
Raizaki
Raizaki
Dieu

Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Dans un puit

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Barbe-blacheu Mer 3 Avr - 17:58

Oh!!Quelle magnifique histoire que je viens de lire en ce beau jour de printemps tu as enjouai mes yeux avec ces écrits.
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Pindhepice Mer 3 Avr - 18:18

Merci d'avoir prit le temps de te présenter. Même si ta présentation n'est pas un bloc elle est fort plaisante a lire.

Au passage quand tu veux pour faire un LOL (Slipou31) ^^.
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Luann Mer 3 Avr - 22:19

Slipou ? T'as pas honte ?

Merci d'être venu te présenter chez nous petit Kiki ! (Non ce n'est pas une insulte, non ce n'est pas une moquerie... Clown )

Très jolis screens ! J'ai téléchargé Photoscape moi aussi, mais je n'arrive pas à faire ton effet si mignon. Il faut que j'apprivoise le logiciel, mais c'est plus dur à dompter que Rex, mon dragonet.

Dommage que tu te situes loin de nous, j'aurais bien besoin de cours de cuisine ! Je suis pas une horreur mais je fais toujours les même choses c'est super lassant ! Et le pauvre Kagharane, imagine son désespoir... Il nous faut des tuto de bouffe pandala haha.

T'es tout tatoué de partout ? et tout percé aussi ? Genre gruyère ? :D

Oui, je suis curieuse ! Il parait que chez moi c'est incurable.

Le mot de la fin: League Of Legend c'est du pipi de chat ! (huhu, je sens que les gens vont m'aimer)

Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Barbe-blacheu Mer 3 Avr - 22:43

Tu insultes LOL fais gaffe luann n’oublie pas que certain de ta guilde joue souvent lol ;).
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Chan-Daniel Ven 5 Avr - 5:52

Pas mal présentation vite qu'on se connaisse ;) tchuss et bienvenue parmi nous !


By Chan-Daniel ,VIVE L'ARCHE
Chan-Daniel
Chan-Daniel

Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : A ton avis ?

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Invité Ven 5 Avr - 8:57

Salutation jeune ami :D. <3 Miraje Ohhh xD bienvenue a toi et jolie petite team.
Luann je t'aiderai a le dompter! J'ai bien réussi a dompter mon dragouf é_é.
A bientôt dans le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Fanhar Ven 5 Avr - 11:10

Moi j'ai pas retenu grand chose , a par "Lindsey-Stirling"
Qui montre ton gout pour de la musique assez ouf effectivement , mais aussi ton manque totale d'imagination au moment de choisir un nom a ton perso x)
Fanhar
Fanhar

Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Luann Ven 5 Avr - 16:56

Bizarrement y a que des mekenruts qui la kiffent... Bored
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Raizaki Ven 5 Avr - 17:26

Luann a écrit:
T'es tout tatoué de partout ? et tout percé aussi ? Genre gruyère ? :D

Oui, je suis curieuse ! Il parait que chez moi c'est incurable.

Le mot de la fin: League Of Legend c'est du pipi de chat ! (huhu, je sens que les gens vont m'aimer)


Non j'suis pas tatoué de partout, enfin pas encore. [Mais si j'ai bien compris, y'a une loi débile qui va passer, qui interdira les tatouages de couleurs. Et noir/blanc sur tout le corps, ça va faire laid ! JVEUX DES COULEURS PARTT PARTT !) Niveau piercings, je voulais m'en faire un paquet (Brige [Entre les yeux, comme Pain si vous voyez toujours pas], le septum [Anneau de vache, dans le nez mais ça je vais surement le faire bientôt], le labret centré et voilà) sinon j'ai percé mon oreille et agrandi mon trou du lobe (12mm pour le moment, je vise 20mm minimun, 26 maxi)

League Of Legend du pipi ? C'est que tu connais pas le jeu ma Luann, ou alors tu as subis trop de gank [Cache-cache dans les bush]

Chan-Daniel a écrit:Pas mal présentation vite qu'on se connaisse ;) tchuss et bienvenue parmi nous !


By Chan-Daniel ,VIVE L'ARCHE

Merci, et quand tu veux pour se fréquenter. N'hésite pas à me mp dès que j'suis là ! :)

Protecteurdeguild a écrit:Salutation jeune ami :D. <3 Miraje Ohhh xD bienvenue a toi et jolie petite team.
Luann je t'aiderai a le dompter! J'ai bien réussi a dompter mon dragouf é_é.
A bientôt dans le jeu

Merci, et merci pour la petite Team.
Qu'est qu'elle a ma petite Miraje ? Elle a fait des bêtises ? Cela m'étonne pas d'elle. Timide
Mais les tentatives de Luann n'aboutiront à rien, vous ne pouvez pas me dompter.

Fanhar a écrit:Moi j'ai pas retenu grand chose , a par "Lindsey-Stirling"
Qui montre ton gout pour de la musique assez ouf effectivement , mais aussi ton manque totale d'imagination au moment de choisir un nom a ton perso x)

Oh bah à vrai dire, son pseudo vient d'un délire et aussi parce-que j'en suis fan. Sinon mon frère avait changer le sexe de la nini (En féminin, avant c'était un mâle) et il avait mis "Cherry-blue" mais bon, j'ai cédé et voilà Love

Luann a écrit:Bizarrement y a que des mekenruts qui la kiffent... Bored

Je vois de la jalousie dans cette phrase.. Grand sourire
Raizaki
Raizaki
Dieu

Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Dans un puit

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Fanhar Ven 5 Avr - 18:06

Luann a écrit:Bizarrement y a que des mekenruts qui la kiffent... Bored

Pas vraiment , je supporte pas ses clips , j’écoute juste ^^
Fanhar
Fanhar

Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Kagharane Ven 5 Avr - 22:10

Bienvenue sur notre forum et surtout merci pour cette si jolie présentation !

Je viens de faire une petite rechercher et n'ai rien trouvé sur une éventuelle loi sur les couleurs de tatouages.

Sinon pour les piercings, réfléchis bien, tu pourrais le regretter plus tard d'autant que ça laisse des cicatrices ! ça fait deux ans que j'ai enlevé celui que j'avais à l'arcade et ça se voit toujours.
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Fanhar Ven 5 Avr - 22:59

Moins visible et moins longtemps qu'un tatouage quand même xD
Fanhar
Fanhar

Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Raizaki Sam 6 Avr - 19:46

Les tatou c'est tout réfléchis, puis piercing (J'ai rien, seul mon lobe est percé et écarter [Oui j'ai un plug ^^]), au niveau des tatouages en couleurs, ils en parlaient au salon du tatouage (Après, vrai ou faux. Je n'en sais rien et je doute que les tatoueurs respecteront cette loi ^^)
Raizaki
Raizaki
Dieu

Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Dans un puit

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Kagharane Sam 6 Avr - 23:43

Je ne vois juste pas sous quel prétexte ils pourraient faire passer cette loi. ^^

Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Luann Dim 7 Avr - 0:05

Oui ils ont pas le droit de t'imposer quoi que ce soit sur ton corps, si ce n'est des habits ET ENCORE.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Raizaki Dim 7 Avr - 0:34

Si ils veulent interdit la couleur, car il y'a un risque (Selon leur recherches [Encore des trucs bidons, je le sens] avec les tatouages en couleurs, tu peux chopper le cancer)
Raizaki
Raizaki
Dieu

Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Dans un puit

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Invité Dim 7 Avr - 8:02

Il y aurait d'autres choses à faire que de passer des lois sur ce genre de tatouages avant: mais qu'est-ce que ça peut leur faire???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Kagharane Dim 7 Avr - 11:33

Les pigments restent des pigments !

Les tatouages ont toujours fait polémique sur le sujet de l'encre cancérigène. Je ne pense pas que celle en couleur le soit plus que les autres :D
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Check l'Boule d'Pwal  Empty Re: Check l'Boule d'Pwal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum