L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

2 participants

Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Dim 14 Avr - 8:21

Ce petit message juste pour vous prévenir que la 4ème fut la bonne.

Après avoir incarné un Iop agile, un Pandawa agile et un Enutrof Feu, j'ai ENFIN trouvé le personnage qui me redonne le gout de jouer. J'avais déjà l'envie en votre compagnie, mais me manquait la motivation car je me plaisais pas avec mes deux autres persos.

Après plusieurs heures à éplucher les différentes manières de monter/jouer un personnage, j'ai jeté mon dévolu sur un Osamodas que je vais orienter Feu.

C'est vraiment le personnage que je cherchais pour pouvoir m'épanouir avec vous et commencer à pratiquer un RP (difficile de s'impliquer dans un RP quand on aime pas trop son perso ^^').

Voila, je viens de reroll, dés qu'un membre du Conseil se connecte je lui demander ais de me reguilder.

Bisouilles à toutes et tous.

Et pardon à Jul qui me voyait très bien en Panda, mais j'aimais vraiment pas...Je t'offrirais des chocolats Belges pour me faire pardonner.


Dernière édition par Whobdou le Mar 16 Avr - 4:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Dim 14 Avr - 8:32

Aaaaaaaaaah des Léonidas, miam!

Aucun pardon à formuler, tu fais bien ce que tu veux, Dofus restant un jeu, il faut bien éprouver du plaisir à jouer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Dim 14 Avr - 8:44

Perso je préfère les Galler ou mieux les Godiva. C'est plus cher mais ca surpasse les Leonidas. Je te les conseilles si tu as l'occasion de goûter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Dim 14 Avr - 8:48

Pour ça, faudrait que je remonte là haut, et, comment dire, pas trop l'envie: je prefère recevoir mes amis dans le Sud-Est (surtout que j'ai une grande maison maintenant)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Dim 14 Avr - 9:26

C'est une invitation? ange

Si oui, j'amène les pralines et les bières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Dim 14 Avr - 10:16

Si tu veux, puisque les beaux jours sont installés (enfin, j'espère^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Dim 14 Avr - 10:22

Pourquoi pas, on parlera en privé. J'ai pas encore rendu mes demandes de congés pour cette année, donc tout est possible Tutlapètes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Kagharane Dim 14 Avr - 11:23

Whobdou a écrit: taper, désenvouter, soigner, etc...

Ben t'avais qu'à faire un eni ! :D
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Dim 14 Avr - 11:29

J'y ai pensé quand j'ai lu^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Mar 16 Avr - 4:18

Ben vous aviez en partie raison...

L'Enutrof Feu c'est exotique...un peu trop même. Le soucis c'est que j'avais lu la présentation des sorts de l'ancienne version, et que la nouvelle est vraiment pas du tout pareille.

Bref, en le jouant, je me suis appercu que c'était tout sauf amusant de le jouer.

Je vais donc finalement me rabatttre sur ma toute 1ere idée quand je vous ai rejoins (comme quoi, faut toujours se fier à sa 1ere idée). Celle dont j'avais déjà parlé avec Lulu, un Osamodas Feu. Il regroupe les 3 conditions essentielles que je recherche comme gameplay :

- Il frappe pas trop mal.
- Il est pas obligé d'aller au CAC.
- Il soigne + sorts de soutien.

J'avais juste évité de le faire pour ne pas amener un surplus d'Osamodas dans la Guilde...mais bon, le plaisir de jeu avant tout.

Comme d'hab, je vous MP pour le reguilder xD

Et promis/juré, si je change encore une fois de perso, j'offre leur poids en pralines (chocolats Belges) à Lulu Et Juju ! Et je tiens toujours parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Mar 16 Avr - 7:51

Et nooouuus :( on a pas le droit au chocolat pleurer bon des bonbons ca passe aussi. Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par TheSyrion Mar 16 Avr - 8:27

D'accord avec protec les chocolat c'est pour tout le monde ! Devil
TheSyrion
TheSyrion

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : IcI

Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Mar 16 Avr - 10:09

Ouais, mais je changerais plus, donc personne en aura :'>_<':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Invité Mar 16 Avr - 14:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, bah on verra hein^^

Ca va te couter chéro^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Kagharane Mar 16 Avr - 22:40

RONAN BIS
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité. Empty Re: Whobdou a enfin trouvé sa vocation et sa divinité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum