L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

4 participants

Aller en bas

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! Empty Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

Message par Luann Dim 19 Mai - 9:34

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin une lettre de la Mère Mitchell qui nous annonçait l'ouverture de la boutique du chanil sur la place marchande du village d'Amakna.

5 de nos protégés sont déjà là bas et attendent de se faire adopter.

Voici sa lettre:
Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! 213295Lettredemremitchellchanil

Voilà, si vous cherchez un compagnon, passez là bas ! Cela nous aidera à financer les activités de la guilde, et donc à œuvrer pour le bien des animaux d'Amayiro.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! Empty Re: Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

Message par Invité Lun 19 Aoû - 20:51

Faudrait passer voir la Mère-Mitchell :( on à plus de nouvelles elle est pitetre tomber de son toit en voulant sauver son chacha :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! Empty Re: Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

Message par Pindhepice Mer 21 Aoû - 20:20

Peut être qui sait ^^.
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! Empty Re: Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

Message par Lycantropy Knik Dim 15 Déc - 19:56

Hum... Voilà, je me lance. 
Je suis en possession de nombreux familiers, tous plus affectueux les uns que les autres, bien sûr, seulement, je n'ai pas l'impression que leurs véritables natures puissent s'exprimer avec moi. je poste donc se message dans l'espoir que quelqu'un se portera volontaire pour leurs offrir un nouveau foyer... Snif... 
Je m'engage à fournir un kit de premier secoure (soit 10 poudres Eniripsa) ainsi que de la nourriture pour chaque adoption. Les familiers sont :
- Un serpète en bas âge.
- Un puissant Ross augmentant considérablement les magies curatives.
- Une chauffe-souris délavé en bas âge elle aussi.
- Un bwak bleu légèrement chanceux.
- Un gupin en bas âge (encore ^^)

Voilà, voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas.
Biz' !
Lycantropy Knik
Lycantropy Knik

Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : île de Nowel

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! Empty Re: Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

Message par Raizaki Dim 15 Déc - 21:09

Le serpète pourrait m'intéresser, puisque c'est l'une des seules qui me manque à ma grande collection.
Raizaki
Raizaki
Dieu

Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Dans un puit

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! Empty Re: Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

Message par Lycantropy Knik Mer 18 Déc - 20:27

n_n C'est avec plaisir que je te le céderai, seulement, j'aimerais que le familier en question puisse te profiter et s'épanouir avec toi, et non qu'il fasse partie de ta collection. J'espère que tu comprend ;)
Lycantropy Knik
Lycantropy Knik

Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : île de Nowel

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! Empty Re: Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

Message par Raizaki Jeu 19 Déc - 10:52

Mes bêtes sont bien traité, sauf mon ancien Willy puisque monsieur bien son nom, il était très lourd du coup je l'ai cédé à notre chère Lulu. Mais ne t'en fais pas ta bête sera heureuse avec les autres. (:
Raizaki
Raizaki
Dieu

Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Dans un puit

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes ! Empty Re: Lettre de la Mère-Mitchell, notre boutique ouvre ses portes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum