L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

+5
Pompeete
Rastapic
Barbe-blacheu
Osmax Torm
Fos-team
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Fos-team Ven 24 Mai - 17:49

Bonjour l'Arche d'Anne et Moe

présentation I.R.L :

je m’appelle
niko (Nicolas) j'ai 19 ans
j'ai commencer un apprentissage en MEI au cfa a istres j'habite dans le
sud (Marseille) .



présentation I.G :

je joue depuis environs deux ans je veut faire une team la je la prépare :

FOSANGELES :

IOP feu

niveau 186

bleu turquoise et
blanc


stuff : CM +
gelano fm PA + 130 vita +limbes et dragodinde emeurode rousse
niveaux 100 full para


metier :
bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 16 (je compte lxp) et mineur lvl
10


FOS-TIAE :

SACRI feu

niveau : 193

bleu turquoise et
blanche


stuff : gladia /frimamulette / capignon + gelano fm PA + 120 vita + hache haimenu et
dragodinde emeurode rousse niveau 100 (camé)


métier :
alchimiste lvl 100 et cordonnier lvl 65 (je le monte pour après
cordomage)


j'ai aussi

TIAE-FOS

cratte sasa / eau

niveau : 130

stuff : amu/ ano / botte /ceinture AA + dora bora + cape masjistralis + gelano
130 vita / pa + dd prune indigo lvl 100



mes anciennes
guilde sont :


frère de sang :
j'ai quitter la guilde pour cause de mauvaise ambiance et
d’embrouille a tour et a travers malgré que je soit ami avec le
meneur


shadow on the night :
pareil beaucoup d'embrouille pour rien


et ma plus ressente la guilde a un ami et également ami d'un ami la guilde
galaxy : suis partis plus pour aider une amie je m'entend
bien avec les membres mais je sais pas je me sens pas trop a l'aise
dedans



et plus ressament
les flammes ascendantes


je vous avoue je connais pas de personne dans la guilde mais j'en est entendu parler
et j'ai vu des agro percepteur et sa ma fait je sais pas rêvé puis j'ai eu un échange verbal avec un des membres il est super simpa cela m'a bien motivée carte je me dit que si tout le monde est comme sa sa va ètres super (comme j'adore rencontré du monde parler etc)
voilà c'est tout se que je peut dire


maintenant je vais vous raconter l'histoire de ma sacri (mais si c'est possible
d'inviter mes 3 persso c'est bien aussi) :


bonjour
ma sacri est née
dans sa ruche mais par contre de qui je m'en souvient pas j'était
surment trop jeune , le glourseleste ma élevée comme sa fille
dans sa ruche il y avait du miel … un peut beaucoup de miel (pour
sa que j'ai pas mal de vitalitée ) et oui le miel sa aide mais le
glourmant me piqué souvent ma part le mechant … arrivée a un
stade j'ai voulu prendre mon envol sortir de ma ruche mais je pence
qu'il me manqué des aille je me suis donc du coup ecrasé par terre
aprés ètres née dans une ruche je suis passer rencontré par
hazard les enutrofs dans leur mine et la aprés avoir recupéré mes
affaire enfin presque toute un curieux enutrofs ma piquée une
culotte je commenca a parler avec un enutrofs il me parla du monde
des 12 donc je pris mes clic mes clac et je suis parti a la recherche
de se monde maintenant je les trouvée puis en marchant
tranquillement je vis une agression je vis une attaque de bouftou
donc je vins a l'aide du bouftou mais la j'ai vu votre guilde le
défendre donc j'aimerai vous rejoinde pour faire la peaux au braconier !






j'aime beaucoup rigoler avec les personnes , faire des activités avec eux et surtout rencontré du monde . Voilà j'espère que bientôt nous nous verrons a la chasse au manssot ou alors a la taverne pour des soirées de dérobade ….

je sais que sais bof mais niveaux rôle play je veut justement apprendre a le pratiqué
cela m'interres
faut bien commencer un jour non ????

merci d'avoir
pris 5 minute pour lire ma petite candidature dans l'attente d'une reponce de votre part


a bientôt je l'espère en guilde, bonne soirée a tous ! [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" 1118753365
[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" 2Q==voila ma petite team :)




la team FOS

Fos-team

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Osmax Torm Ven 24 Mai - 19:05

Je connais un peu Fos-Tiae, j'lai déjà vu, je trouve ton texte assez original,il a du bon :D

Après, je n'aime pas trop ta candidature, p'tet parce que j'étalonne pas sur mon personnage, j'dois pas être habitué ( Je dois changer )

Si j'exagère, faut le dire, mais pour moi ce sera un BOF ( si ça existe ) je verrais si ça aura du mieux !

Ps: attention au p'tites fautes :D

Osmax Torm
Osmax Torm

Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Fos-team Ven 24 Mai - 19:23

niveaux orthographe j'avoue je suis bof et j'ai essaye de faire original aprés d'accord que sa plaise pas a tout le monde c'est normal merci de ta reponse ! bonne soirée

Fos-team

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Invité Ven 24 Mai - 19:54

Bon bon, je ne dirait pas grand chose car c'est moi qui l'y ai envoyé donc je serai corrompu xD donc je tiens juste à dire qu'il à quand même fait pas mal d'efforts^^. Après votez comme bon vous semble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Fos-team Ven 24 Mai - 19:56

merci de ta reponce mec croise les doigts avec moi
!!!

Fos-team

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Barbe-blacheu Ven 24 Mai - 21:20

Alors après avoir lu ta candidature je suis totalement POUR ton admission car candidature pas trop pourri et tous y est ensuite tu est de Marseille donc entre Marseillais je te dois les POUR ;p en tout cas mon vote compte pour le vote finale sur ton admission
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Rastapic Ven 24 Mai - 23:21

Wow, salut et bienvenue.
Tu t'es relu avant de poster ?
Non parce que le nombre de fautes me fait saigner les yeux et certains passages sont incompréhensible.
On me demande d'être plus gentil, mais c'est juste pas possible là...

Bravo Barbe, sous prétexte qu'il est Marseillais il a d'office ton pour ? C'est une blague de ta part ?
Du moins c'est ton choix.

Ce sera un gros contre pour toi, quand tu rempliras un CV j'espère que tu ne feras pas de même.

Cordialement M. Pic


Dernière édition par Rastapic le Ven 24 Mai - 23:43, édité 2 fois
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Pompeete Ven 24 Mai - 23:21

Bonjour a toi niko ! Bon je n'ai même pas chercher à lire toute la candidature , avec autant de fautes tu pourras jamais faire de RP chez nous même avec des efforts , pour moi c'est définitif . CONTRE , bonne continuation !

PS : pence , ressament , a tour et a travers ( Epic celle la ;o ) ,ma sacri est née...
dans sa ruche (WAT ?) , hazard ( le joueur de foot ? :D ) a la chasse au manssot ( pas touche au manssot :( ) non sans rire , c'est les meilleurs !
Pompeete
Pompeete

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Bretagne , la houle !

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Caméléon Ven 24 Mai - 23:23

/!\ WARNING WARNING WARNING /!\

NEED BESCHERELLE NEED BESCHERELLE
NEED BESCHERELLE NEED BESCHERELLE
NEED BESCHERELLE NEED BESCHERELLE
NEED BESCHERELLE NEED BESCHERELLE

/!\ WARNING WARNING WARNING /!\

p.s : Tu n'as pas été à l'école ressament mais +1 stop embrouilles a tour et a travers

Caméléon

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Invité Ven 24 Mai - 23:46

Alors alors vous allez dire que je le défend car c'est moi qui l'ai envoyé ici, mais bon Rasta et Pompette, vous ne l'acceptez pas seulement à cause des fautes. Dans se cas il faut virer un bon nombre de membres (moi avec). Au début il parlé vrémen com ca, il n'avais jamais fait de Role Play (ce n'est pas le seul c'est vrai). Mais bon il l'orthographe peut s'améliorer, Pompette tu n'as même pas fini de lire la candidature . . . comment peux tu la juger? Donc désolé mais vous juger simplement sur l'orthographe sans même parler de son RP. Ayant vu tout les efforts qu'il a fait comprenez je suis un peu deg pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Rastapic Ven 24 Mai - 23:55

Ce n'est pas seulement les fautes, certaines (voir beaucoup) phrases ne veulent rien dire.
Les fautes c'est une choses tout le monde en fait moi le premier, mais il ne s'est même pas relus, tu veux pas que je cite quand même ?


chasse au manssot
Pourquoi ? Ils n'ont rien fait =(
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Invité Sam 25 Mai - 0:01

Il ne c'est pas relu dis-tu ? Il l'a modifié au moins 4 fois en relisant et modifiant des choses :--': . Après c'est vrai qu'il y en à beaucoup mais bon juger sur les fautes et que certaines donnent un air vraiment bâclé. . . et pour les phrases ne voulant rien dire je n'en vois pas. Fin peut être que je suis passé à coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Pompeete Sam 25 Mai - 0:09

Oui protec , t'es passé a côté :)
Pompeete
Pompeete

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Bretagne , la houle !

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Invité Sam 25 Mai - 0:12

Bah éclaire moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Rastapic Sam 25 Mai - 0:20

Tu l'as cherché, je montre les plus gros turcs.

-
j'ai quitter la guilde pour cause de mauvaise ambiance et
d’embrouille a tour et a travers
Ça ne se dis pas, et le "a tour et a travers"....

-
et ma plus ressente la guilde a un ami et également ami d'un ami la guilde
galaxy
: suis partis plus pour aider une amie je m'entend
bien avec les membres mais je sais pas je me sens pas trop a l'aise
dedans
Perso, je rien compris.

-
j'ai vu des agro percepteur et sa ma fait je sais pas rêvé
Ça veux rien dire (=CVRD)

-
puis j'ai eu un échange verbal
Ça ne se dit pas !

-
cela m'a bien motivée carte je me ...
Tu es plutôt carte Pokémon ou Magic ?

-
bonjour
ma sacri est née
dans sa ruche mais par contre de qui je m'en souvient pas j'était
surment trop jeune , le glourseleste ma élevée comme sa fille
dans sa ruche il y avait du miel … un peut beaucoup de miel (pour
sa que j'ai pas mal de vitalitée ) et oui le miel sa aide mais le
glourmant me piqué souvent ma part le mechant … arrivée a un
stade j'ai voulu prendre mon envol sortir de ma ruche mais je pence
qu'il me manqué des aille je me suis donc du coup ecrasé par terre
aprés ètres née dans une ruche je suis passer rencontré par
hazard les enutrofs dans leur mine et la aprés avoir recupéré mes
affaire enfin presque toute un curieux enutrofs ma piquée une
culotte je commenca a parler avec un enutrofs il me parla du monde
des 12 donc je pris mes clic mes clac et je suis parti a la recherche
de se monde maintenant je les trouvée puis en marchant
tranquillement je vis une agression je vis une attaque de bouftou
donc je vins a l'aide du bouftou mais la j'ai vu votre guilde le
défendre donc j'aimerai vous rejoinde pour faire la peaux au braconier !
Aucun point, aucune majuscule, pas de ponctuation ni rien... Tout est incompréhensible à la première lecture. CVRD

Tu comprends là ? J'ai fait un effort, à lui d'en faire un si les autres veulent bien lui laisser une autre chance.
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Invité Sam 25 Mai - 0:29

Sauf que phrase non compréhensible = que tu ne peux pas les comprendre donc dans toutes les phrases que cites, ok il y à des fautes, mais en réfléchissant un minimum tu comprendra leurs signification . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Pompeete Sam 25 Mai - 0:34

Même si vous lui laisser une chance , pour moi c'est contre définitif .
Pompeete
Pompeete

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Bretagne , la houle !

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Invité Sam 25 Mai - 0:37

Mon bute n'est pas de vous faire changer d'avis, vous auriez refusé suite au fautes + au rp (en argumentant) j'aurai rien dis mais bon refuser juste a cause des fautes . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Rastapic Sam 25 Mai - 0:55

é si m1tenant je parl com sa c copréancibl
Ben la c'est la même chose tu pourras tout comprendre si tu voulais.
On est pas la pour deviné ce qu'il dit.
Maintenant je suis en rogne donc c'est un CONTRE définitif.
J'aime pas quand fait expert de ne pas comprendre. Sa candidature n'est pas a la hauteur point barre. Vous avez win GG wp
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Invité Sam 25 Mai - 0:59

Je ne répondrai pas pour ne pas envenimer la chose Chut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Kx7 Sam 25 Mai - 1:45

Rastapic a écrit:certaines (voir beaucoup) phrases ne veulent rien dire.

Tu t'es relu avant de poster?
Pas la peine de répondre c'est non, faute mineure peut être, mais bon, elle est similaire à celles de notre candidat.

Bon je vais pas m'inspirer juste de un de tes commentaires, sinon c'est pas drôle, et puis dans une dissertation tu dois savoir comment ça marche nan? Toujours un exemple par argument!

le Meilleur c'est les pâtes a la Carbonara
Très bon point pour toi ;)

Et après tu reproches à Blache de dire pour car il est marseillais? Year right. Passons.

qui n'aurait jamais penser à concasser un malheureux chacha pour voir si il miaule toujour ?
Moi, tu es sur d'être bien =D ?

Pour ca que sur ta page perso t'as le succès "désolé je t'avais en double hein"? Enfin j'imagine que c'était "juste" une touche d'humour de ta part! C'est si rare aussi c'est difficile de faire la différence entre sarcasme et méchanceté.

Rastapic a écrit:é si m1tenant je parl com sa c copréancibl

Non, mais ca change pas au fait que ce que t'écris est désagréable, et je prefere des fautes comme ca qui transmettent un message argumenté que un message avec un orthographe irréprochable qui est désagréable envers son destinataire.

Rastapic a écrit:Maintenant je suis en rogne donc c'est un CONTRE définitif.

Woah quelle détermination! Cet argument sert a rien? Nan c'est vrai, comme tout ce que tu dis en fait.


Rastapic a écrit:J'aime pas quand fait expert de ne pas comprendre.

J'ai beau essayé je comprend pas! Tu voulais dire quoi? Que il faut être un expert pour ne pas comprendre? Ou que... Ou que... Bah nan en fait. Il manque définitivement des lettres ou des mots.

Alors encore une autre candidature, je les compte plus, même si de toute façon c'est du pareil au même t'es désagréable.

Rastapic a écrit:9 ans çà fait pas excessivement jeunes ?
Et puis il y a des gens qui parle de choses malsaines <_< çà pourrais te choquer.
Le fait que tu es 9ans me dérange et je suis pas sur que tu es ta place dans les conversations du canal guilde.

Choses malsaines? C'est vrai. Mais sans doute pas aussi vexantes et désagréables a lire que ce que tu peux dire sur les candidatures. Tu te dis dérangé par son âge... Et par ce que l'on dit en chan de guilde? C'est vrai que en dehors de la guilde le monde il est gentil, le monde il dit pas de conneries! Nan nan, les autres chans c'est du concours littéraire la plupart du temps! Tu peux même y apprendre des insultes en arabes! Bref, c'est sans importance, car je respecte quand même en parti cet argument, mais une éducation ca se fait de tous et de rien!

Encore une autre candidature allez!

Rastapic a écrit:C'est quoi çà ? Je rève ou vous essayez de nous arnaquer ?
J'aime pas vos entourloupes.
Je suis formel, c'est donc contre pour moi.

Alors là tu t'es pas fait chier, contre direct sans chercher pourquoi! Finalement le recruter pour la simple raison qu'il est marseillais c'est pas trop mal comme argument...

Et puis y'en a d'autres... C'est quoi cette obsession des images et des screens? Faut que tu m'expliques ton complexe la quand même!

Je vais pas m'éterniser, et je vais plutôt te proposer qqch... Pourquoi ne nous ferais tu pas une candidature? Hein? Ca pourrait être sympa nan? Tu as pleins d'avantages en plus ca devrait pas être trop difficile! Tu sais ce qu'attend un membre du conseil! Tu connais mieux que tous le monde le RP de la guilde étant membre du conseil. Alors vas y pond nous quelque chose à la hauteur de la connerie que sont tes arguments sur 90% de tes commentaires sur les dernières candidatures! (pardonnez l'expression, mais dire méchanceté ça va bien trois secondes, mais après ça devient vraiment gamin comme terme, il perd toute sa force)

Sur ce, mes salutations distinguées...

PS :
Rastapic a écrit:Après tu te prends pour un DIEU ?! Sache que le plus proche d'un dieu ici c'est moi =D
Modeste en plus! T'as bien ta place au conseil!

PPS : Je connais les conséquences possibles de mes actes, j'ai même parfaitement conscience de ce que j'ai dit, mais il fallait que quelqu'un le dise, au départ j'étais neutre, bien qu'énervé vis à vis de tes réponses aux dernières candidatures... Mais là t'es vraiment arrivé à un stade où si on te dit rien bientôt t'écriras contre sans aucun argument. Ma réponse n'est sans aucun doute pas exempte de toutes fautes, alors lache toi un coup avant de nous rédiger la possible candidature que tu aurais du faire si tu voulais rejoindre notre grande famille (parce que oui, je pense qu'il faut que tu nous montres que t'es à la hauteur du poste que tu occupes à ce jour).
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Luann Sam 25 Mai - 9:56

Ola. Il était temps que j'arrive. On va pas commencer à se prendre le chou pour des candidatures les pilous ^^

Bon moi j'avoue ne pas avoir d'avis pour le moment. Fos m'a l'air très sympathique mais - si on oublie les fautes - la chose qui m'inquiète c'est que tu as quitté pas mal de guildes et les girouettes c'est angoissant pour moi.

J'aimerais bien savoir pourquoi tu as quitté toutes ces guildes et à quels types d'embrouilles tu as du faire face ?

Ensuite je n'ai pas très bien compris ton histoire mais j'essaierai de relire plus tard. Je te propose d'essayer de faire des phrases courtes et simples parce que tes phrases longues font que l'on a oublié le début lorsqu'on arrive à la fin. Si tu pouvais retravailler un peu cette partie là ce serait vraiment très apprécié je pense =)

Tout n'est pas perdu, sache le. Tu as pour le moment deux "contre" mais si tu montres ta motivation tu peux avoir le reste en pour et même peut être changer un "contre" en "pour" ! Qui sait ?

Il faudra quand même que tu t'appliques un max sur l'écriture quand tu es avec nous. Je pense que ça ne peut être qu'un plus pour toi dans Dofus comme dans la vie de tous les jours et si tu es motivé on pourra t'aider ^^

Bref voilà pour ton cas.

--

Pour mes zozos de guilde: les problèmes se règlent en privé, merci d'éviter le lynchage en place publique. Merci également de tenir compte de la sensibilité de la personne de l'autre côté de l'écran. On est pas des sauvages, on est pas une guilde de kikoos, on respecte les gens. TOUS les gens. Ceux qui écrivent mal, ceux qui écrivent bien mais qui ont l'air abrutis. Tous les gens.

Caméléon : commentaire inutile en première page très peu apprécié. Si vous voulez vous défouler, prière d'aller sur le forum des Heaven Clan ou de Leviathan.


Dernière édition par Luann le Sam 25 Mai - 15:43, édité 1 fois
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Rastapic Sam 25 Mai - 10:51

Je m'explique juste en quelques phrases à Sanglan puis je laisse cours au débat de la candidature.
Tout d'abord il semblerait que tu manque beaucoup humour.
Comme le coup des pâtes à la carbonara, ou le concassage de chachas.
Pour Barb aussi j'avais très bien compris la blague mais si tu lis bien, et j'accepte même sous point de vue
C'est une blague de ta part ?
Du moins c'est ton choix.
__
Cet argument sert a rien? Nan c'est vrai, comme tout ce que tu dis en fait.
De quel droit tu m'insulte comme çà ? Je n'ai a aucun moment insulter.
L'argument, tu ne le vois pas remonte TOUT les postes tu le trouveras.
__
Tu dis que je suis désagréable dans toutes les candidatures, mais tu n'oublie les fois ou je suis favorable, ou j'aide les candidats dans l'avancement de leur texte ?
__
Pour le contre de Zeick Arisse j'avoue qu'il est plutôt injustifié et je le reverrai.
__

PS :
<blockquote>
Rastapic a écrit:Après tu te prends pour un DIEU ?! Sache que le plus proche d'un dieu ici c'est moi =D</blockquote>

On dirait que l'humour tu connais vraiment pas.

PS: je vais te parlé de mon "complexe" pour la forme d'un texte.
Pour moi lire un texte compact, sans illustrations, sans majuscules ou points; n'est vraiment pas plaisant.
Je dirait même préférer une candidature comme celle que nous avait fait Ameh avec des fautes plutôt qu'un pavé interminable, sans forme mais sans fautes. C'est chacun son choix, mais pour avoir mon pour la forme est du texte est très importante.

PS 2 : Je n'est aucunement insulté et donc j'aimerai que tu en fasse autant =).

Cordialement M. Pic
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Pompeete Sam 25 Mai - 12:01

Pour ma part je pense ne pas avoir été méchant , si je l'ai été je m'en excuse ! J'ai juste eu envie de te donner des conseils , si tu fait des candidatures dans des guildes RP , essaie de faire un minimum de fautes car oui on en fait tous , mais il y a des limites !

Cordialement , Pomp !
Pompeete
Pompeete

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Bretagne , la houle !

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Kx7 Sam 25 Mai - 14:09

Je vais commencer d'abord par les petits détails puis après je me dirigerais vers ce sujet qu'est l'humour, car celui ci me tient vraiment à coeur.

Rastapic a écrit:
Cet argument sert a rien? Nan c'est vrai, comme tout ce que tu dis en fait.
De quel droit tu m'insulte comme çà ? Je n'ai a aucun moment insulter.
L'argument, tu ne le vois pas remonte TOUT les postes tu le trouveras.

Tu l'as pris comme une insulte? Et bien dans ce cas excuse moi... Le but n'était en aucun cas de t'insulter, mais l'argument ont je parle c'est le mien. Le "Woah quelle détermination". Je le comparais à certains de tes arguments.


Maintenant l'Humour avec un grand H!

J'adore l'humour, et j'aime bcp jouer avec. J'essaye de tirer le maximum de cette chose que je tente d'élever au rang d'art. Pour moi dans l'humour écrit, qui est le plus difficile, il faut savoir transmettre une émotion, un visage par notre phrase humoristique pour être sûr que le destinataire ne le prenne pas mal. Exemple...

Prenons le cas commun qu'est le "t'es vraiment trop con". Ici pas de majuscule, pas de point, la compréhension dépend seulement du destinataire. Alors que si j'écris "T'es vraiment trop con xD", là, le destinataire, (à part si il est vraiment con) comprendra que c'est de l'humour. Autre cas avec la même phrase : "T'es vraiment trop con...". Par contre là, le destinataire ne le prendra pas forcément aussi bien, les points de suspension ici font office de "soupir" en fin de phrase, montrant une certaine exaspération du rédacteur. Et c'est ce que j'essayais de te faire comprendre, ton humour, bien que visible, (personnellement je la vois) n'est pas des plus compréhensible. Et je n'ai fait que me mettre à la place des candidats, qui viennent d'arriver et qui ne te connaissent pas forcément.

Pour ma part, le type d'humour que j'aime utiliser, bien qu'il ne soit pas apte à coller à toutes les situations, c'est la dérision. Enfin... Pas la dérision, car je ne suis pas encore capable de suffisamment bien m'en servir pour que mon interlocuteur le prenne comme de l'humour. Alors pour le moment je me limite à l'auto dérision. L'auto dérision est un art sublime... Le seul concerné par cette forme d'humour c'est celui qui s'en sert. Pour ceux qui ne le savent pas, l'auto dérision c'est le fait de dire des choses pas forcément agréables sur soit même, voir même des phrases méprisantes, enrobées d'humour pour en faire profiter les autres.

Pour clore cette discussion, je vais commencer par m'excuser. La raison de mes propos qui paraissent à la limite du insultant, sont du à l'heure et aux événement d'hier (on s'est fait cambrioler, et donc le seul pc portable qui soit encore à la maison c'est le mien, parce que je le cache tout le temps, et donc ma mère me l'a pris pour bosser, vu qu'elle n'a plus le sien. Donc je me retrouve sans PC, jusqu'à au moins cet été. Bien que celà ne justifie effectivement pas tout, car ce qui a été écrit a été écrit, et que je ne reviendrais pas dessus car je pense tout de même une bonne partie de ce que j'ai rédigé.

Une dernière chose, qui t'es passée un peu au dessus, c'est le fait que tu fasses une candidature. Candidature que l'on pourrait mettre dans le fameux "read me" en tant qu'exemple pourquoi pas! (du moins si tu arrives à faire quelque chose qui soit à la hauteur de la conviction que tu mets dans les commentaires sur les candidatures) Tu es quelqu'un d'assez assidu à son poste, bien que des fois tu omets d'en commenter et de voter sur quelques unes! Donc ça serait une bonne chose que de mettre un exemple de candidature de quelqu'un comme toi, qui connait parfaitement les critères qui font d'une candidature un bonne candidature! ^^

Sur ce, j’espère que ce débat ne laissera pas de copeaux de disputes au sein de la guilde (ce qui serait vraiment problématique je pense) je te salut bien bas, et te dis à bientôt. Kx7

PS : Dans une famille les disputes sont normales, tant qu'elles ne durent pas et qu'elles n'amènent pas à une division, car pour reprendre mes propres mots : "Nous sommes l'Arche, nous sommes une famille, nous ne sommes qu'un.".
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty Re: [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum