L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

+5
Pompeete
Rastapic
Barbe-blacheu
Osmax Torm
Fos-team
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande" Empty [Fermée] candidature de tiae-fos "parait a embarquée a la moindre demande"

Message par Fos-team Ven 24 Mai - 17:49

Bonjour l'Arche d'Anne et Moe

présentation I.R.L :

je m’appelle
niko (Nicolas) j'ai 19 ans
j'ai commencer un apprentissage en MEI au cfa a istres j'habite dans le
sud (Marseille) .



présentation I.G :

je joue depuis environs deux ans je veut faire une team la je la prépare :

FOSANGELES :

IOP feu

niveau 186

bleu turquoise et
blanc


stuff : CM +
gelano fm PA + 130 vita +limbes et dragodinde emeurode rousse
niveaux 100 full para


metier :
bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 16 (je compte lxp) et mineur lvl
10


FOS-TIAE :

SACRI feu

niveau : 193

bleu turquoise et
blanche


stuff : gladia /frimamulette / capignon + gelano fm PA + 120 vita + hache haimenu et
dragodinde emeurode rousse niveau 100 (camé)


métier :
alchimiste lvl 100 et cordonnier lvl 65 (je le monte pour après
cordomage)


j'ai aussi

TIAE-FOS

cratte sasa / eau

niveau : 130

stuff : amu/ ano / botte /ceinture AA + dora bora + cape masjistralis + gelano
130 vita / pa + dd prune indigo lvl 100



mes anciennes
guilde sont :


frère de sang :
j'ai quitter la guilde pour cause de mauvaise ambiance et
d’embrouille a tour et a travers malgré que je soit ami avec le
meneur


shadow on the night :
pareil beaucoup d'embrouille pour rien


et ma plus ressente la guilde a un ami et également ami d'un ami la guilde
galaxy : suis partis plus pour aider une amie je m'entend