L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Paju présentation :)

4 participants

Aller en bas

Paju présentation :) Empty Paju présentation :)

Message par Fekiinos Dim 1 Déc - 11:08

En ce jour du 27 javian 2008, un feca naquit, celui-ci se prénomma Fekinos dans un premier temps.
Armé d'un bâton, d'une coif et d'une cape, il alla affronter quelques bouftous pour y trouver la panoplie légendaire et faire de Tainela son royaume.
Celui-ci fut vite chassé par les paysans en révolte, il trouva refuge dans une auberge près de Bonta, ou il falsifia des document afin de changer de nom, il renomma en Tisiphone.
Durant plusieurs années, il s’entraîna auprès de son maître, le Chêne-Mou, où il y trouva d'autre confrère pour reconquérir son royaume.
L'entraînement finit, il reprit un autre nom pour espionner les contrées avant de retrouver son nom d'origine pour mener sa reconquête ...



Bonjour à tous !

bon nombre d'entre vous m'ont déjà vu sur les personnages Julka, Nukar ou même Yfolyr et on m'appel paju en guilde, mais qui suis-je vraiment?

En jeu, je suis sur le personnage fekiinos, feca de cercle 200 orienté terre pour le moment ( manque de moyen pour multi ) et mari IG de jullka depuis peu, je joue aussi un cra de cercle 199 et 2 mulasses sagesse 191 et 164, respectivement roublard et zobal.


Paju présentation :) 4_pers11

j'ai commencé le jeu il y a de cela un peu plus de 6 ans, j'ai fais la rencontre de jullka dans ma toute première guilde : sorrows, où j'étais un petit cra de cercle 60 et jullka en était une BD de cette guilde.
Suite à cela, il s'en suit une guilde nommé Fast Flood, reprise de sorrows mais avec jullka comme meneuse à la place hypnotisé 

voilà, ça c'était mes début, pour ce qui est de la suite, je suis resté plusieurs années dans la guilde krystal, que j'ai quitté suite à une histoire avec mes anciens co-teameurs qui m'ont dérobé un ocre.

Depuis, j'ai fais quelques guildes sans vraiment y trouver ma place.

Mais qui suis-je dans la vraie vie?


Irl, je me nomme Florian, j'ai bientôt 22 ans ( d'ici janvier) et je vie dans le département de l'ain, region Rhône alpes.
J'ai suivi une formation dans le domaine de la menuiserie-agencement et j'aimerai continuer dans tout ce qui touche à la pose de menuiserie interieur voire exterieur en plus.


Voili voilou, une présention pour que vous sachiez avec qui juju partage ses comptes :)   


Bisous à tous


Dernière édition par Fekiinos le Dim 1 Déc - 12:19, édité 1 fois
Fekiinos
Fekiinos

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Invité Dim 1 Déc - 11:39

Coucou Paju :) t'as tout pour plair, la classe principal, le prénom alala =)et bah bienvenue sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Invité Dim 1 Déc - 11:43

AH oui, Propro est Feca et il s'appelle Florian également; pour ça qu'il te kiff!!!!

Sympa la présentation; bon, tu vas te faire fouetter par Lulu, mais ça passera^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Luann Dim 1 Déc - 12:39

Ahh bah avec un RP ça passe de suite super trop mieux !

Merci Féki d'avoir pris la peine de te présenter. J'aime bien ta petite histoire =). Tu changes souvent de nom dis moi, un problème d'identité peut être ??

Enfin soit, ça me va bien. Dis nous quand tu voudras intégrer ton perso dans la guilde.

Et, Juju, je lui avais promis le fouet parce que pas d'image et pas de RP ! C'est juste, non ? :'(
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Fekiinos Dim 1 Déc - 12:43

Héhé merci lulu ! :p

j'ai changé 2 fois de nom pour reprendre le nom d'origine, c'est pas énorme encore pour presque 6 ans de jeu ! :)

Sinon, pour l'intégration dans la guilde, ça se fera sur cra + roub si vous le voulez bien, et j'ai un enclos qui me suis, donc il faut les 2 meneurs co en même temps ^^
Fekiinos
Fekiinos

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Invité Dim 1 Déc - 13:04

Ca doit etre dure défois d'être suivi par un enclo :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Invité Dim 1 Déc - 13:33

Oué Lulu, il me l'a dit; mais il a fait un petit effort en éditant :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Toudounet Lun 2 Déc - 18:34

Bienvenue chez nous Flo' :) 
P'tit RP qui a une bonne base, j'aime bien
Toudounet
Toudounet
Color lover

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Entre l'Île de Frigost et Sufokia.

Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Raizaki Mar 3 Déc - 16:32

Coucou, bienvenue Roulbard ! Ah non .. Steamer désolé.
Raizaki
Raizaki
Dieu

Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Dans un puit

Revenir en haut Aller en bas

Paju présentation :) Empty Re: Paju présentation :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum