L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

4 participants

Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Zestlecitron Sam 18 Jan - 12:36

Afin d'informer la guilde sur l'event en cours, texte pris sur le site officiel :
Du fin fond de leurs égouts peu ragoûtants, le Rat Noir et le Rat Blanc, rat débile et rat errant, projettent de conquérir le monde… Seuls des aventuriers chevronnés sauront les arrêter. Oubliez la tapette à souris géante, certains ont déjà essayé et s’en sont mordus les doigts ! Votre mission est simple : tuez le Rat Noir le 18 janvier, et tuez le Rat Blanc le 19 janvier ! Autrement dit, vous ne pourrez pas tuer le Rat Blanc le 18 janvier, ni le Rat Noir le 19, pigé ?
Rendez-vous maintenant en jeu pour une sévère dératisation !
Chaque rongeur occis vous rapportera 1 jeton pour un item de la Panoplie Rapiat. En plus, si vous venez à bout des deux, une Coiffe Muloreilles rejoindra votre tête !
En résumé : 1 jeton par rat et par personnage, et une Coiffe Muloreilles pour les deux rats et par personnage.
Découvrir ces redoutables nuisibles

Même si ces donjons sont relativement simples, une bonne idée serait d'aller taper ensemble!
La panoplie rapiat contient une arme d'incantation si je ne me trompe pas, c'est relativement intéressant.

Bon week-end.
Zestlecitron
Zestlecitron
Citron en chef

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Kagharane Sam 18 Jan - 14:30

Ouaip, je propose qu'on le fasse ensemble le soir si c'pas déjà fait^^
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Invité Sam 18 Jan - 15:17

Je veux bien si je suis là :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Invité Sam 18 Jan - 16:47

Désolée, sans moi, je l'ai déjà fait parce que je savais que je ne serai pas disponible ce soir...

Bonne sortie à vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Luann Sam 18 Jan - 20:46

Moi je voulais mais on m'a dit que le masque était pabo :(
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Marie-Ponita Dim 19 Jan - 10:51

ha ha ha !
Marie-Ponita
Marie-Ponita
Grand maître dompteur de Pony

Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : BZH (aiiight)

Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Invité Dim 19 Jan - 13:15

Désolé gépapu Du coup bah je fais pas hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Zestlecitron Lun 20 Jan - 17:24

Je n'ai pas pu non plus, certains en ont profité?
Zestlecitron
Zestlecitron
Citron en chef

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Invité Lun 20 Jan - 18:29

Moi oui, mais je n'ai pas les jetons, juste le truc d'oreilles paboooooooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier Empty Re: Event DOFUS : Samedi 18 et Dimanche 19 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum