L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Un Mominotor plutôt taquin

4 participants

Aller en bas

Un Mominotor plutôt taquin Empty Un Mominotor plutôt taquin

Message par Luann Dim 2 Fév - 10:08

*Après une longue nuit passée à rechercher le Mominotor et le Déminoboule dans les dédales du labyrinthe de l'île du Minotoror, Luann était rentrée chez elle, fatiguée et déçue de revenir bredouille. Elle dormit quelques heures, puis, par curiosité, retourna dans la salle où ses amis et elle avaient attendu que l'une des deux créatures veuille bien réapparaître.*

[...]

- "Et là tu sais pas qui je vois Rupert ?" Raconta la disciple Osa à son barman favori. "Je te le donne en mille !"
Rupert rigolait. Il avait l'habitude des déboires de Luann, mais il aimait toujours autant se moquer d'elle.
- "Haha ! Vous êtes vraiment pas très doués avec vos potes. Vous auriez attendu encore un peu, vous l'auriez eu. C'était lequel, le Déminoboule ?" demanda-t-il
- "Perdu !" Répondit-elle, "C'était le tout pas beau avec ses bandelettes. Du coup je reste pas, je vais chercher Kagh et Dounet et on y retourne ! Bonne journée Rupert !"
Et à peine avait-elle finit de prononcer ses derniers mots qu'elle était déjà hors du Bar à Jus, filant à toute vitesse pour avertir ses amis.




Un Mominotor plutôt taquin 936475Mominotortaquin
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Mominotor plutôt taquin Empty Re: Un Mominotor plutôt taquin

Message par Toudounet Dim 2 Fév - 11:15

Toudounet était encore dans sa petite maison en Pandala quand un tofu vint lui curer les puces du pelage... 
- "Non mais ça va oui de piquer mon p'tit dej' ? Tire toi !" S'exclama le Pandawa en faisant geste de rejet à l'oisillon
Intimidé, le Tofu s'en allait d'un air déçu et affligé d'un monstre pareil.
[... ] Brut d'apparence mais au grand cœur, le gros panda regardait le Tofu s'en aller, mais une brise vint effleurer sa truffe. *renifle, renifle* 
[...] - "Hé Attend viens là, ton odeur m'ai familière !" siffla-t-il
La boule de plumes voulu s'échapper en voyant Toudounet se ruer sur lui les mains velues et griffeuses en l'air en sa direction... Mais... Trop tard.
- "Cui !" Hurla le Tofu
- Hé, calme toi petit. Tu s'rais pas de la gonzesse de l'Arche par hasard ? Ton odeur me rappelle celle de Luann."
- "Cuuuuuuui !" s'affola le Tofu. Le petit oiseau sorti de son plumage un petit bout de parchemin déchiré. "Cui."
- "Mmh, merci." Toudounet ouvrit le parchemin plié en quatre et le lis. "Mmh... Oui... Mmh... D'accord... Osa... Momi... Maintenant... Labyrinthe du Minotoror... Par Pandawa ! Ça y est Tofu, je crois que Luann est en train de s'accoupler avec un Xelor. Je dois venger Kagharane car tel est mon devoir !" cria avec conviction Dounet. Il s'agita. Se lava le visage. Se mis la main devant la bouche pour sentir son haleine... Tomba par terre. Se releva et se mis en route...




Quand il fut enfin arriver, il rejoignit Luann et Kagharane qui étaient déjà là. Le Tofu rejoignit l'Osamodas. Toudounet s'approcha du Sacrieur et lui dit :
- "Ça va mon gars ? Tout mon soutien." Il lui fit une tape amicale et tira la langue à l'Osamodas en pensant "Un Xelor... Non mais... Un Sacrieur ça en a surement une plus grosse quand même [...] *regarde Kagharane bizarrement* Ouais... Ou pas après tout." 
- "Il est où l'ingrat ? Le fourbe ? L'infâme ! Le truant ! Le profiteur ! Le Kaliptus brûlé !?" Hurla Toudounet dans la salle.
- "Euh... C'est juste le Mominotor Toudou tu sais ? Pas de quoi s'énerver." expliqua calmement le meneur.
- "Le mominotor... ? *moment vide* Mais c'est dégoûtant ! Tu veux reproduire ce qui s'est passé en Grèce antique en fait Luann ?" s’écœura le Pandawa.
- "Mais de quoi tu parles Toudou encore ? Tu serais pas en hypoglycémie ? Tu as manger ce matin ?" s'inquiéta l'Osamodas.
- "Non j'ai pas mangé ! Car ton Tofu m'a tout bouffé mes puces !" *Le Tofu se cachait* "Mais il m'a amené ça !" *Donne le morceau de parchemin à Luann"
- "Meuuuuuh" s'écria le Mominotor.
- "Oh toi ça va hein !" s’écrièrent les camarades.
- "Oui bah et alors ? Je t'ai demandé de venir rapidement car j'étais tombé sur le Mominotor et comme on le cherchait pour le terrasser hier soir, je me suis dis que c'était bien qu'on cumule nos forces et qu'on pui..." elle fut interrompue.
- "Ah."
- "Quoi "Ah." ?"
- "J'ai tellement eu peur *pleure de joie* J'ai cru que tu avais trompé mon petit Kaghounet... Bon j'aurai su le consoler mais bon..."

[...]

- "Meuh ?" demanda timidement le Mominotor.
- " Meuuuurs !" Les amis sautèrent sur la vache folle et Kagharane en bon sacrieur su faire la différence ! Il lui sauta sur les épaules et lui arracha les deux cornes en les tirant en arrière !... 





Alala. Quelle histoire les keupains. Quelle histoire !
Toudounet
Toudounet
Color lover

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Entre l'Île de Frigost et Sufokia.

Revenir en haut Aller en bas

Un Mominotor plutôt taquin Empty Re: Un Mominotor plutôt taquin

Message par Kx7 Dim 2 Fév - 12:47

C'est après une nuit difficile, que Sanglan-Coeur se réveilla, sans trop savoir où elle était. Elle mit un certain temps à s'en rappeler, et pris son temps pour étirer ses courtes pattes, et aussi pour secouer sa laine pleine de sable. De sable? Ha! La mémoire lui revint, elle s'était endormie dans le labyrinthe du Minotoror, dans la salle de ce dernier qui plus est.

Après s'être pleinement réveillée, une odeur vint lui agresser museau, non pas l'odeur bestiale dégagée par le groupe semi hommes semi bovins d'à côté, mais une odeur de sang, une odeur de sang frais. Elle quitta la salle du Minitoror, et chercha la source de l'odeur.

Une chose était sûre, ce n'était pas du sang humain, bien que ce fut sa première hypothèse, au vu du nombre de têtes brûlées qui finissaient empalés sur les cornes de nos très cher amis. Non, ce sang provenait bien d'autre chose. Et quelle ne fut pas sa surprise que de tomber sur un cadavre de Mominotor, pas encore décomposé, même si à première vue il n'en était pas loin, car on ne pouvait que constater la raclée monumentale qu'il avait du se prendre.

En s'approchant de la défunte vache, une nouvelle odeur, plus discrète, lui parvint. Elle inhala un bouffée d'air, et se concentra un petit peu. "Mmh..." Murmura-t-elle. "Ca me fait penser à... à... Mêêê c'est bien sûr!" Elle farfouilla la cadavre, et y trouva un morceau de tissu, accrocher à une des cornes, qui étaient d'ailleurs décrochées, sauvagement et avec brutalité qui plus est. Elle renifla encore une fois, le tissu ce coup ci, et parvint à se rappeler à qui appartenait cette odeur. "Kagharane!" S'exclama-t-elle. Ouh les vilains! Ils ne l'avaient pas attendu pour massacrer ce monstre qui les avait fait tourner en bourrique durant plusieurs heures la veille. Mais peu lui importait, du haut de ses quatre petites pattes, elle rit un grand coup avant de croquer à pleines dents le corps sans vie qui lui faisait face, avant de le manger complétement.

Et c'est après son festin qu'elle se dirigea vers la sortie, parée à affronter cette nouvelle journée, sans perdre de vue ses plans de destruction du monde, bah oui hein! Faut pas oublier le plus important!

_________________________________________________________________________________________


Mwa j'dis si vous étiez des bouloutes vous auriez pu prendre mon raccourci! M'enfin tant pis...
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Un Mominotor plutôt taquin Empty Re: Un Mominotor plutôt taquin

Message par Luann Dim 2 Fév - 14:43

*Luann sortit du labyrinthe, avec cette fois un grand sourire aux lèvres.*

"Hé les gars ! Attendez moi ! Le type là, Lord je sais pas quoi, il voulait pas me laisser sortir si je lui filais pas l'adresse de Toudounet"

Visiblement, Kagh et Dounet ne se sentaient pas vraiment d'humeur à attendre, trop occupés à prévoir une technique pour peut être un jour réussir à arracher son précieux Dofus au Minotoror.

Heureusement, ils avaient réussi à capturer la bête, et pourraient le libérer plus tard à l'arène pour lui soutirer des informations sur l'oeuf de Dragon tant convoité...

"Cette fois, on attendra que Sanglan revienne. C'est dommage qu'elle soit décalée comme ça." Pensa-t-elle. "Je savais pas que les bouloutes vivaient à un rythme différent de nous. Faudra que je lui demande pourquoi d'ailleurs..."

Sur le chemin du retour, elle se creusa la tête pour trouver une raison logique au décalage horaire des bouloutes - sans succès. Elle passa à la banque déposer les ressources qu'elle avait récupéré sur les monstres de l'île, et retourna à la taverne pour savourer son traditionnel jus de trukikol et raconter ses combats à Rupert.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Mominotor plutôt taquin Empty Re: Un Mominotor plutôt taquin

Message par Ozones Dim 2 Fév - 22:55

Enorme Lulu te faut une nuit de repos pour affronter les mob x)
Ozones
Ozones

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : vadrouille dans les plaines de Cania

Revenir en haut Aller en bas

Un Mominotor plutôt taquin Empty Re: Un Mominotor plutôt taquin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum