L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jeune Osamodas cherche groupe pour combat mémorable

Aller en bas

Jeune Osamodas cherche groupe pour combat mémorable Empty Jeune Osamodas cherche groupe pour combat mémorable

Message par Luann Mar 12 Mar - 9:11

Un jour comme les autres, Luann arriva dans le bar à jus. Comme d'habitude, elle s'assit, commanda une fiole de Pandapiler et attendit, en essayant d'écouter les récits des autres.

Jeune Osamodas cherche groupe pour combat mémorable 715826PandapilerFlask

Mais aujourd'hui, personne ne semblait avoir quelque chose d'intéressant à raconter.
Elle se dit que, finalement, elle non plus n'avait rien à raconter et que, du coup, elle ne pouvait pas leur en vouloir.
Mais qu'est ce qu'elle aimerait pouvoir raconter? Hum... Peut être une histoire de Donjon aux monstres féroces? Non, c'était du déjà vu. Un Dofus! Il fallait qu'elle trouve un Dofus! Ouais mais ça, c'était quand même très compliqué. Ah, il y a bien cette caverne étrange, dont peu de monde parle. Celle qui se trouve dans les plaines de Cania et qui renferme le Manitou Zoth... Si elle le battait, elle était sûre que tout le monde voudrait entendre son récit! Mais il reste un problème, pensa-t-elle. Il me faut une équipe...

"Hé Rupert!" souffla-t-elle au serveur, "dans tous tes clients, tu crois qu'il y en a qui sont assez courageux pour venir avec moi débusquer le Manitou Zoth?"
Rupert réfléchit quelques secondes et répondit: "Bah, assez courageux oui, mais il me semble que seuls quelques élus peuvent atteindre la grotte des Près Miom, non?"
Luann n'avait pas pensé à ça... C'était une difficulté supplémentaire mais si elle trouvait une équipe, son récit serait d'autant plus précieux!
"Ah, zut, c'est vrai... Tu ne connais personne qui puisse entrer là bas? Il faut vraiment que je lui fasse sa fête !"
"Pas vraiment, mais je poserai la question."

Il avait dit exactement ce que Luann espérait. Dans un élan de joie, elle passa par dessus le comptoir, donna un bisous - sur la joue hein - au serveur et, sur un "Super merci! A plus Rup'!", elle s'en alla.

Elle pouvait maintenant chercher dehors, pendant que Rupert chercherait pour elle au bar à jus.

Jeune Osamodas cherche groupe pour combat mémorable 213254manitouzoth

[HRP]Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis à la recherche d'un groupe de membres prémium qui pourrait m'aider à tuer le Manitou Zoth. Y en a-t-il parmi vous ?[/HRP]
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Osamodas cherche groupe pour combat mémorable Empty Re: Jeune Osamodas cherche groupe pour combat mémorable

Message par Luann Dim 17 Mar - 23:26

Quelques jours plus tard, un Manitou Zoth entra dans la taverne...

"Salut Rupert ! Tu me reconnais ?"

Rupert leva les yeux au ciel. Bien sûr qu'il la reconnaissait. La voix de fillette de Luann ne collait d'ailleurs pas du tout avec le corps du grand Manitou.

"Ah, Luann. Tu as réussi finalement !"
Luann enleva son marteau, repris sa forme normale et, toute guillerette, passionnée, elle entama son récit.

"Oui, j'ai parcouru le monde à la recherche d'aventuriers désireux de se joindre à moi pour ce combat. J'ai été voir les plus grosses guildes, demandé à tous les zaaps. Quand j'étais sur le point de perdre espoir, un aventurier m'a envoyé vers Amorphis, un disciple de Xelor, qui a été mon premier allié. Ensemble, nous avons essayé de venir à bout du Manitou plusieurs fois. Un de ses amis a même essayé de nous seconder, en vain. Nous étions exténués, mais fous de vengeance. Plus motivés que jamais, nous avons continué nos recherches. Finalement, j'ai contacté le meneur de la guilde Leviathan qui nous a envoyé deux de ses recrues, Orya et Star-san, et ai également recruté Rastapic, un courageux disciple Sadida et membre de notre Arche.
Avec cette équipe, le combat était gagné d'avance, et c'est gonflés à bloc que nous sommes retournés une dernière fois vers l'affreux Manitou Zoth.
Le combat fut épique. Les coups pleuvaient, les ronces avaient envahi la maison Premium et le Manitou ne savait plus où donner de la tête. Et vint le coup fatal ! Enfin, nous possédions le marteau du Manitou Zoth, témoin de ce combat épique."

Rupert ne le montrait pas, mais il enviait la petite Osamodas. Lui aussi avait rêvé de vivre de telles aventures. Il était tout de même heureux pour elle. Après un instant passé à s'imaginer le combat, il demanda:
"Avez vous fait faire un tableau pour immortaliser cela? "

Luann s'empressa de sortir la peinture de son sac et lui montra:

"Voilà! Orya avait filé, elle avait très faim après le combat, mais tu peux voir Amorphis, Rastapic, Star-san et moi!"

Jeune Osamodas cherche groupe pour combat mémorable 506783ScreenShot008

Luann continua à parler du Manitou Zoth toute la soirée. Elle raconta son histoire à qui voulait l'entendre, et profita un peu de son moment de gloire. Maintenant, elle aurait quelque chose à raconter aux aventuriers qui croiseraient sa route...

[HRP] Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé! Je suis très heureuse de ma nouvelle incarnation :<3: [/HRP]
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum