L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Venez visiter ma salle du trésor et lire ma vie

Aller en bas

Venez visiter ma salle du trésor et lire ma vie  Empty Venez visiter ma salle du trésor et lire ma vie

Message par Barbe-blacheu Jeu 21 Mar - 23:25

Bonjour courageux compagnons, vous avez vaincu tous les périples pour atteindre ma salle du trésor, donc je pense que vous avez un peu de temps pour lire mon histoire avant de vous en emparer.

Venez visiter ma salle du trésor et lire ma vie  Mon_tr11

Pour commencer, je vais vous parler de ma naissance. Je suis né dans une famille de marchands. Toute mon enfance je l’ai passée à voir mes parents égoïstes entasser des kamas sans m'en donner un seul. Donc comme vous l'avez compris toute mon enfance je l’ai passée dans la misère, obligé de voler pour me nourrir. Depuis ce temps je n’ai jamais arrêté de voler , malheureusement je manquais d’expérience. En me baladant dans Amakna, je cherchais une personne à voler car j'avais très faim. C'est alors que ma vie changea. Ce jour où je trouvai un puits avec une échelle. Courageux comme j’étais à l’époque je descendis. Alors je tombais sur …

Venez visiter ma salle du trésor et lire ma vie  Quelle10

En passant par ce puits j’étais tombé dans une partie des égouts dont je ne connaissais pas l’existence. Un jeune homme vêtu de noir me dit qu'il pouvait m’emmener dans son temple pour rencontrer son maître, le roi des voleurs. «Personne n'est aussi fort que moi pour voler tout ce qui existe en se monde» Lui dis-je, de mon esprit crédule. Il m’emmena donc dans ce temple. Je sortis de cet égout et de l'autre côté je vis à ce moment la plus belle chose de ma vie: une salle au trésor digne de moi! C'est à ce moment que je me suis fit la promesse qu’un jour j'aurais la même.

Venez visiter ma salle du trésor et lire ma vie  Mon_pr10

Ensuite, je demandais au jeune homme comment s'appeler son maître. Il me répondit: «Vil Smisse, c'est lui le roi. Mais il est absent pour le moment, car il cherche le trésor unique, le trésor de sa vie à voler.» «Alors qui peut me former pour que je devienne aussi fort que lui en vol?» «Je sais qui pourrait le faire.»
«La seule personne qui a le même niveau que notre maître, c’est sa femme. Éva Smisse. Elle a un niveau excellent en vol.» Le jeune homme m’emmena donc voir cette reine des voleurs....

Venez visiter ma salle du trésor et lire ma vie  Fff10

Après avoir formulé ma demande la jeune Éva me dit «Donc tu veux devenir mon élève, c'est bien ça?».
«Oui depuis que je suis petit je vole pour survivre mais je dois devenir un maître pour être sûr de devenir riche un jour.» Lui dis-je d'un air déterminé. «D'accord, je te prends comme apprenti mais essaye un jour de me voler et j’envoie un maître sram pour te faire ta fête.»


Maintenant que le premier chapitre de mon histoire se termine tu peux soit tourner la page et connaître la suite ou te servir dans mon trésor et partir comme bon voleur que tu es.


Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum