L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

+3
Pompeete
Rastapic
Protrol
7 participants

Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Protrol Sam 4 Mai - 17:15

Salut je me présente je m'appelle Sniiper-aventura je suis un crâ niveau 166. Sniiper-aventura est mon deuxième crâ car oui mon premier à été hack le crâ C'est une classe que j'adore jouer avec zobal.
Je vais vous raconter l'histoire de Personnage !
Il était une fois ... l'histoire d'un crâ pas comme les autres dès qu'il fut née il n'eu qu'un seul objectif rentrer dans l'élite des Snipers de l'Armé des tofus volants qui lutté contre les pious invisible raquetteur de la night.
Le jour de son niveau 9 on lui offris le sort Tir éloigné qu'il s'empressa de monter niveau 5 et la il pu enfin allé s'inscrire dans l'élite des Snipers mais on lui répondit : "Tu es trop jeune Petit" Le petit Sniiper savait qu'il devait XP pour pouvoir un jour espérer les rejoindre aujourd'hui encore le petit Sniiper doit encore XP et s'améliorer pour avoir une petite chance.

Vous voulez aider le Petit Sniiper a réaliser son rêve ?
Prenez le dans votre guilde qui lui seras d'une grande aide pour qu'il puisse accomplir son rêve de crâ !

J'aimerais rentrer L'arche d'Anne et Moe car je cherche un refuge où je pourrais me sentir chez moi car ma vilaine maîtrise m'as vendu a des petits chinois qui me fessaient travailler pour 1€/mois je crafter des Adidas tout la journée toutes les pointures du 10 au 50 j'ai donc réussi a m'échapper et griffant mon patron (ressemblait d'ailleurs a une chèvre ayant bu trop de saké je dis sa je dis rien ^^)

Dans la vrai vie je m'appelle Enzo j'ai 15 ans je suis en 3ème je suis souvent sur Skype pour ceux qui y serait peut-être.
Je voudrais apporter à la guilde un peu de ma bonne humeur, de mes conneries assez lourdes des fois mais bon (Elle sont bien mes blagues pourtant [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! 2923919201...)


Je fait actuellement le métier mineur (oui dans Dofus je ne suis pas un fou quand même) Il est niveau 86 je préviens maintenant je fait payer mes services 800 000k (Mais non je rigole pour la guilde c'est gratuit ;-)
Je fait aussi boulanger qui est niveau 100 avec paysans 95 j'ai commencer aussi alchimiste qui est niveau 25 pour l'instant.
J'ai aussi un ami a moi qui possède un personnage sur lequel il y a bucheron niveau 60 auquel j'ai accès quand ce bip ne change pas son mot de passe de bip (Certains message ont été censurés pour le bien de chacun)



Je pense en avoir fini avec mon CV
Haaaa Oui merci aux personne qui m'ont recrutées pour faire le monstre recherché de Pandala (Je salue aussi la gentillesse de Luann qui m'as guidé aimablement sur le site)
Je tiens a vous désolé pour l'orthographe j'ai un petit problème dyslexique ou je sais pas quoi
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon Cv ^^

PS : Désolé pour le manque de photo mais j'ai un ordinateur vraiment nul !


Dernière édition par Protrol le Sam 4 Mai - 18:05, édité 2 fois

Protrol

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Rastapic Sam 4 Mai - 17:24

What ?
R1 K voir la têt d'la candid... et j'la lirai po temps que lora pa chagé

Non sérieusement, je reproche toujours un manque de forme aux candids et la...
Sinon excuse moi, bienvenue =)


Dernière édition par Rastapic le Sam 4 Mai - 17:30, édité 1 fois
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Protrol Sam 4 Mai - 17:28

Très accueillant ....

Protrol

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Pompeete Sam 4 Mai - 17:35

Je t'avais dis de prendre ton temps et tu me pond ta candidature en 15 min ... :/
Je vote contre car il y a trop de fautes , même si tu est dyslexique il y a toujours moyen de faire un effort , j'ai moi même un ami dyslexique qui s'en sors très bien malgré la difficulté , il faut juste prendre le temps de se relire et réfléchir a d'éventuels erreurs . Je vote donc contre .

Cordialement , Pompeete !
Pompeete
Pompeete

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Bretagne , la houle !

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Invité Sam 4 Mai - 17:36

Sympa l'humour, mais je suppose que si tu as rencontré Luann, elle a dû t'informer des conditions de recrutement... Et comment dire, j'ai l'impression qu'il manque certaines choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Barbe-blacheu Sam 4 Mai - 19:14

Alors moi je peux te dire que ta candidature manque de beaucoup de chose qu'ont attend dans une candidature déjà un RP convenable qui nous raconte l'histoire de ton perso ensuite évite les couleurs sa rend pas beau et sa pique les yeux ensuite je pense que tu ne connais pas assez notre guilde et en dernier je dirais que si tu joue a Dofus je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas mettre de photo même si se n'est pas obligatoire,mon vote pour les instant est BLANC ne perd pas espoir et pond moi un belle candidature et tu l'aura mon POUR
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Invité Sam 4 Mai - 22:25

Coucou Débilos , alors alors déja, quelques screen seraient bien venu ensuite,
Le jour de son niveau 9 on lui offris le sort Tir éloigné qu'il s'empressa de monter niveau 5
ahaha sort niveau 5 = perso niveau 11.
Ensuite,
travailler pour 1€/mois je crafter des Adidas
Bonne idée, mais des € et des Adidas ??? :O peut être des k et des guetta feudala ou autre.
Donc pour le moment mon avis serait CONTRE mais il passera très vite au POUR avec un petit effort (il ne compte pas dans ton intégration). Bon Courage. Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Yetix Dim 5 Mai - 11:44

Moi je pense que je vais dire contre, je ne sens pas vraiment la motivation émaner de ta candid', du moins contre jusqu'à preuve du contraire !
Yetix
Yetix

Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans sa barbe

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Protrol Lun 6 Mai - 14:52

Cava la motivation émaner ta crue tu était Dieu je vais pas te lécher les pieds non plus ...

Protrol

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Ameh Lun 6 Mai - 14:57

Protrol a écrit:Cava la motivation émaner ta crue tu était Dieu je vais pas te lécher les pieds non plus ...

Cette réponse peut suffire pour qu'on ai moins, voire plus du tout envie de te recruter ... De la répartie et de la retenue ne sont pas de trop dans ce monde !
Ameh
Ameh

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Aix-En-Provence

http://leviathan-amayiro.forum-box.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Kagharane Lun 6 Mai - 15:03

Voilà, tu as raté ta chance de nous rejoindre.

Pour moi c'est donc un contre, et c'est irrévocable. Quand bien même tu aurais la moitié des votes pour, je me battrai bec et ongles pour te faire refuser.

Ta candidature est de base bien en dessous de ce que l'on recherche (RP quasi absent, fautes omniprésentes, et couleurs fluo qui piquent la rétine), mais ta réaction était en plus agressive et non justifiée.

CONTRE.
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Invité Lun 6 Mai - 15:05

Yetix, prends RDV chez l'esthéticienne pour enlever tes poils aux pattes, quelqu'un a l'honneur de vouloir te baiser les pieds!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Invité Lun 6 Mai - 15:07

Allez chercher votre flambeau, les aventurier de l'Arche d'Anne et Moe on décidé de vous éliminer et leurs sentence est irrévocable. clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Rastapic Lun 6 Mai - 16:01

Cette réaction... tu peux dire adieu aux chances que tu avais de rejoindre nos rang. C'est pas en traitant, insultant ou ce que tu veux nos membres que tu nous rejoindras.
Même avis que Kagh contre, on insulte pas un membre de ma famille !
Avec déjà au moins 3 contres du conseil tu es sûr d’être refuser.

Salut et à peut être un autre jour, Byebye.

Cordialement M. Pic
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!! Empty Re: [Fermée] Je Cherche un Refuge s'il vous plaît un petit chacha pas très difficile !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum