L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[En cours] The protecteur of chacha

+6
Pompeete
Pindhepice
Kagharane
Gabrielle
Barbe-blacheu
Sam-sam
10 participants

Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty [En cours] The protecteur of chacha

Message par Sam-sam Sam 13 Avr - 14:15

Bonjour à toutes & à touts !

Mon but étant de rejoindre votre merveilleuse guilde je vais donc passer aux présentations .

Ma présentation In Game :

J'incarne un magnifique crâ qui porte les couleurs de mon ancienne guilde "Les flammes ascendantes " que j'ai quitté pour une raison disons .. personnel [En cours] The protecteur of chacha  2375716096.[En cours] The protecteur of chacha  Cra
Mais bon, revenons en à mon crâ . Il se prénomme Sam-éloigne . Un vaillant guerrier de type terre n'ayant peur de rien ni personne ! Son armure est principalement constituée d'items meulou . Il vient aujourd'hui d'atteindre le level 187 lors d'un terrible affrontement avec : Le bouftou royal !!! [En cours] The protecteur of chacha  2677355757 . J'ai fais ce donjon non pas pour up mon personnage mais ses ressources me sont utiles pour mes métiers .
Tiens j'allais oublier : mes métiers !!!


Les voici :
J'ai donc appris 3 métiers au cours de mes aventures

Alchimiste ( Sa gagne rien )

Tailleur ( Encore pire et en plus c'est pénible à monter )

Sculpteur d'arcs ( ce métier permet de gagner pleins de kamas facilement enfin non non sa gagne rien ne le faites pas [En cours] The protecteur of chacha  1476421602)
Je ne saurais vous dire le level exacte de mes métiers puisque je ne suis plus abonné en cet instant et ils sont tous redescendus au niveaux 30 [En cours] The protecteur of chacha  223202084

Mes motivations pour rentrer dans la guilde ?

C'est clair que je ne suis peut être pas très fort In Game mais je suis extrêmement gentil et à l'écoute .
Je suis toujours à disposition et je m'implique énormément dans les travaux que l'on me donne [En cours] The protecteur of chacha  1155641445.
Je pourrais aussi ajouter ma petite touche d'ambiance à la guilde !
E en + je fé jamé de fote dortografe [En cours] The protecteur of chacha  220475846 ( Je plaisante bien sur je suis comme tout le monde j'en fais de temps en temps [En cours] The protecteur of chacha  4014031707)

Pourquoi VOTRE guilde et pas une autre ?

Et bien j'ai rencontré des membres de votre guilde et pour moi, je pense que les membres sont matures et que cette guilde correspond à mes critères .
J'aimerai aussi m'impliquer dans vos projets que j'ai découvert lors d'un évent à Amakna . ( Qui était réussit d'ailleurs )


Et bien, j'ai fini, j'espère que vous apprécierez la lecture de ma candidature . Je vous souhaite une bonne lecture et qui sait : à bientôt peut être ![En cours] The protecteur of chacha  1864628316



Dernière édition par Sam-sam le Dim 14 Avr - 9:25, édité 1 fois

Sam-sam

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Invité Sam 13 Avr - 14:35

Bienvenu à toi!

Je laisse les autres poser des questions, je ne suis pas douée pour ça [En cours] The protecteur of chacha  3320515384

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Barbe-blacheu Sam 13 Avr - 15:00

Alors premièrement bienvenue sur notre forum.Alors ta candidature est bien mais il manque des choses que j'attendais dessus d'abord la petite touche RP et ensuite tes motivations sont bien mais elle ne sont pas vraiment bonne car on ne sait pas pourquoi tu viens chez nous.Deux petites questions:Aime tu le RP et les évents?Comment tu compte t'impliquer dans notre guilde?Pour l'instant mon vote sera BLANC.Mais si ta réponse me convient sa peux changer.
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Sam-sam Sam 13 Avr - 15:47

Merci à vous deux pour votre accueille sur le forum .
Bien sur que j'aime les évents j'aime y participer mais j'aimerais aller plus loin . Pour le moment je profite des évents alors que j'aimerais faire profiter de mes idées aux joueurs . En ce qui concerne le RP j'aimerais juste savoir la signification car je ne sais pas ce que ca veux dire ^^'
Alors pour répondre à ta deuxième question je peux m'impliquer dans votre guilde au niveau de l'ambiance puisque j'aime bien parler (écrire ), organiser des évents de guilde ( c'est mon domaine préféré ^^) je peux aussi organiser des sorties pour aider les personnes qui n'arrivent pas à xp du haut le mon level 18x, mon personnage commence à xp tout seul . Aussi je pourrais fournir d'avantages d'idées pour les évents que vous faites et pourquoi pas ajouter ma petite touche d'originalité .J'espère avoir répondu à t'es question :)

Sam-sam

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Gabrielle Sam 13 Avr - 15:58

Coucou et bienvenue à toi.

Le RP signifie Role Play, et sur un forum, lorsqu'on parle de RP, c'est de l'écriture. Le RP consiste à incarner un personnage (ici ton personnage qui sera inscrit dans la guilde) à travers ses écrits, tu le fais bouger, vivre, vibrer. Moi en l’occurrence j'ai fais l'histoire de mon personnage, mais j'ai malencontreusement oublié de mentionner celle de la guilde. Bref, pour ta présentation, ils ont besoin d'un peu de voir le monde de dofus à travers tes yeux. Aide toi des autres présentations si tu arrives pas à cerner qu'est-ce que je tente de t'expliquer. Voili, voilou. Bon courage à toi.

Magali Kawai
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Invité Sam 13 Avr - 16:47

Coucouu :D bienvenue. Belle candidature malgré l'absence de RP :) il suffit que tu nous fasse connaitre l'histoire de ton personnage Dofus . Je serai ravi de t’accueillir parmi nous. Ninja

Ps : Dans les motivations tu pouvais mettre que tu voulais que je te protège UN!!!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Kagharane Sam 13 Avr - 17:00

J'attends ton avis sur le RP pour me prononcer.
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Invité Sam 13 Avr - 17:11

Bonjour et bienvenue.

Tu m'a MP en jeu avant de déposer ta candidature. C'est bien, j'ai eu un bon contact avec toi et tu m'a semblé très sympa.

Mais je trouve ta candidature un peu légère. Elle est sympathique mais manque de renseignements te concernant et un petit peu de RP.

De plus, tu m'a interpellé IG avec un autre perso...qui est dans une autre Guilde. Donc j'aurais aimé avoir une précision sur tes motivations à nous rejoindre.

Je réserve mon vote en fonction de tes réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Pindhepice Sam 13 Avr - 17:12

Bienvenue je suis du même avis que notre grand chef, Kagharane.
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Barbe-blacheu Sam 13 Avr - 18:10

Apres ta réponse si tu me met un peu de RP dans ta candidature tu as mon POUR.
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Pompeete Sam 13 Avr - 18:13

Bonsoir et bienvenue a toi , ta candidature est plaisante et tu a l'air de quelqu'un de bien , en effet comme l'a dis Kagh j'attend ta réponse sur le RP et pourquoi pas un petit RP présentant ton personnage :) .

Cordialement , Pom .
Pompeete
Pompeete

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Bretagne , la houle !

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Sam-sam Sam 13 Avr - 18:31

Merci encore pour vos réponses, je vais suivre vos conseils et rajouter un peux de RP [En cours] The protecteur of chacha  3320515384

Sam-sam

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Rastapic Sam 13 Avr - 18:51

Fait chier j'avais écris un long message pour toi mais le message ne s'est pas enregistré =(.
Du coup en résumé, j'attends un RP
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Sam-sam Sam 13 Avr - 19:23

Le RP est prochainement à venir : je pense le faire demain car là j'ai les yeux qui piquent Z_z

Sam-sam

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Luann Sam 13 Avr - 19:43

Coucou ! Merci pour ta candidature. Comme l'ont dit les guildeux avant moi, il manque pas mal de chose pour qu'elle soit valable, mais tu as déjà l'air très sympathique =)

Il suffit d'inventer une petite histoire à ton personnage et d'agrémenter éventuellement le tout de quelques images, mais j'ai vu que tu bossais les images quand tu m'as envoyé un message donc ça doit être bon ça !

Bonne soirée en tout cas et reviens nous demain !
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Sam-sam Dim 14 Avr - 10:34

Bonjour je suis désolé mais je ne pourrais pas faire le RP aujourd'hui je suis extrêmement occupé et j'en suis désolé .
Je tiens tout de même à préciser que le RP sera publier dans la semaine .
Cordialement The protecteur of chacha

Sam-sam

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Rastapic Dim 14 Avr - 12:13

Tu veux pas répondre a ma question ?
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Yetix Dim 14 Avr - 15:32

Grooooar,
Je vais me rallier à l'opinion générale (pour une fois), tu m'as l'air bien sympathique comme joueur, et ça on en croise pas souvent , mais le RP c'est ce qui fait défaut à ta candidature, et qui orientera les indécis !

Vote: En attente du RP


En ce qui concerne le RP, je t'invite à lire les candid' d'autres membres pour saisir l'idée, voire même t'en inspirer (légérement hein, j'ai des des droits d'auteur), tu peux me MP in game, si t'as besoin d'un conseil !


Yetix, le pwalu !

P.S: Rastapic , je n'ai pas vu que tu aies posé de question sur cette candid', tu l'as oublié ou posé IG, cette fameuse question ? :P
Yetix
Yetix

Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans sa barbe

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Luann Dim 14 Avr - 16:13

En effet Rasta tu t'es planté je crois !

Sam, on attend ton retour ^^.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Rastapic Lun 15 Avr - 16:01

Oups, oui j'ai confondu 2 candids autant pour moi =x
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Chewingum Mer 17 Avr - 4:38

J'aime bien le pseudo de ton crâ :) dans la lignée de l'humour d'Ankama, même si je comprends pas toujours !

Chewingum

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] The protecteur of chacha  Empty Re: [En cours] The protecteur of chacha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum