L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Adopté] Une reconversion professionnelle

+4
Pindhepice
RedStricke
Luann
Napo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Napo Sam 7 Sep - 18:28

[Adopté] Une reconversion professionnelle Captur15 


Prénom: Napoo-o
Date de naissance: 9 Fraouctor 560
Situation familiale: Célibataire

Protecteur: Amayiro
Croyance: Vénère le dieux des iops

Métiers:
Aucun pour l'instant. 

Alignement: Même chose pour l'instant (je préfère trouver une famille en premier.)

Caractère: Sociable, gentil, amicale 
Animal favori: Le gamino

Activités favorites: Explorer Dofus à la recherche de quêtes fantastiques, d'aventures et de rencontres inoubliables.


Maintenant l'histoire peut commencer...

Le jeune Iop âgé de 83 ans resta longtemps debout immobile devant la petite boîte aux lettres de l'Arche d'Anne et Moe. Une question lui trottait dans la tête << serait il assez convaincant pour être accepter au saint de cette famille? >> Cette question restait sans réponse... Et cela le rendait visiblement très triste.
Dans un sursaut d'orgueil et de désire d'appartenir à cette famille il prit son courage à deux mains et posta la petite enveloppe qu'il avait prit soin de ne pas abimer durant sont transport, qui contenait son Curriculum Vitae ainsi qu'un immense amas de mots qui selon lui racontait sa vie. 


<< Bien le bonjour très chère membres de l'Arche D'Anne et Moé, tout commença il y a bien des années quant un bébé xélor vint au monde à Brâkmar dans le quartier des bûcherons à deux pas de la taverne de la misère. Il se nommait Le-Démon-Xélor. Déjà petit on ressentait qu'il était différent peut être parce qu'à l'âge de 1an il préférait écraser les pauvres petits pious à coup de Marteau Devil  plutôt que de jouer avec les bouftons.               
       [Adopté] Une reconversion professionnelle Xelor010     
Les années passèrent et le bébé devint petit puis adolescent et finalement un adulte. Ca vie était composée de violence de vols et même de meurtres, cétait une personne au coeur impure et remplis de souffrances. Après des passages dans des guildes douteuses comme la très célèbre Solem de Djaul dont les membres sont aussi respectable que Gourlo le terrible. Il était devenu le criminel le plus recherché de Djaul. Mais un jour à l'âge de 160 ans il disparut du jour au lendemain sans laissé de traces. Certains dises qu'il a finis ces jours au fin fond d'une des forêts de pandala au coté de Zatoïshwan le terrible pandawa. Mais personne ne sait vraiment ou il a finit.

Bien des années plus tard un bébé iop vint au monde dans la cité d'Astrub, on ne sait pour quelles raisons mais ce petit iop rappelait Le-Demon-Xelor peut être par sa force avancée ou sa détermination à toute épreuve qui sait mais pourtant ils étaient liés. Néanmoins il n'avait pas ce désire de faire du mal et cette soif de puissance.
Un jour après 83 ans de vécu dans ce monde cruel et des rencontres pour le moins douteuse il fit la rencontre de Protecteurdeguilde. Qui lui parla d'une famille qui pour lui était formidable, le jeune iop buvait ces paroles. Il lui fit découvrir qu'il y avait du bien dans ce monde et lui donna l'adresse de l'Arche d'Anne et Moe...>>    
    
Et c'est devant cette boîte aux lettres que Napoo-o le jeune iop de 83 ans espère qu'une nouvelle histoire naitra de sa candidature...


Merci d'avoir prit le temps de me lire :) 


Dernière édition par Napo le Sam 7 Sep - 18:51, édité 1 fois
Napo
Napo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Invité Sam 7 Sep - 18:47

Ton iop correspond a ton screen xD 

cheveux blanc / 83 ans mais la date de naissance correspond pas é_é marque 9 Fraouctor 560 :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Napo Sam 7 Sep - 18:52

J'avais même pas fait le rapport ^^pour moi son âge correspond à son level
Napo
Napo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Luann Sam 7 Sep - 19:12

Merci pour ta candidature. Je vais l'étudier et te poserai mes questions dans la soirée :p
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Napo Sam 7 Sep - 19:31

Pas de soucis, merci de prendre de ton temps
Napo
Napo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Invité Sam 7 Sep - 20:01

Recoucou :) cette petite candidature est courte, simple, et bien faite :) je l'aime bien je suis donc favorable à ton integration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par RedStricke Sam 7 Sep - 20:08

alors moi c'est Shiiz ou Shiizou pour les intimes ^^. J'ai une question : pense-tu retrouver le Xelor fou afin que nous puissions lui monter la force de nos convictions ^^ ( attention je me suis échauffer mouhahaahahaahah ). J'ai aimer ton Rp Napo ^^. Même si mon choix ne concerne que moi et ne compte pas pour ton admission je suis favorable ^^. A plus tard In Game
RedStricke
RedStricke

Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ch'timi

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Luann Sam 7 Sep - 20:50

Alors mes petites questions:

Pourquoi le gamino est-il ton animal préféré ?

Le lien entre ton xélor et ton iop ne risque pas de retourner la cervelle de ce dernier ?

Pourquoi souhaites-tu rejoindre notre guilde ? Qu'attends tu de nous ? Que sais-tu sur notre action et notre idéologie ? Acceptes tu notre mode de vie / de jeu ?

Es-tu prêt à respecter chaque membre de l'Arche et de l'Agora (notre alliance), peu importe les circonstances ?

Enfin, si tu devais proposer une petite animation pour ta possible admission, qu'inventerais-tu ?

Désolée pour tout ça, mais je me suis appliquée. Pour le moment je suis plutôt favorable à ton admission mais j'attends tout de même les réponses. Réfléchis bien, y a rien d'urgent ! Bonne nuit =)
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Napo Sam 7 Sep - 20:55

Tout d'abord un grand merci à vous tous !!
Si rien ne presse je préfère répondre à ces questions demain parce que tout de suite je n'ai pas vraiment le temps bonne soirée à tous et bonne nuit. :)
Napo
Napo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Pindhepice Sam 7 Sep - 21:10

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum, on peut déjà apercevoir le début de la rentrer avec cette première candidature.

Je vois que tu as fait quelques efforts sur ta candidature, le fait que tu es prit le temps de rédiger une partie RP montre cela. 
Le point que j'apprécie le plus c'est le choix de t'on familier préfère un gamino, monstre de l'île du minotoror qui accueille également mon minimino.

Pour en revenir à la descision je suis d'avis favorable a ton recrutement, mais j'attend les réponses aux questions de luann.
Sur ces mots je te shouaite bonne chance pour ce recrutement.
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Invité Sam 7 Sep - 22:02

Salut et bienvenu sur notre forum :)

Dis Ronan, on voit que tu n'as pas Dofus en ce moment (traduis par "tu nous manques ")

J'attends également les réponses aux diverses questions de Luann, mais pour le moment (et même si mon avis ne compte pas), je suis plutôt favorable à ton intégration!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Pindhepice Sam 7 Sep - 22:08

Je pense a vous également, il me tarde de régler ce problème.
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Napo Dim 8 Sep - 10:17

Se réveillant après une bonne nuit de sommeille, et la tête encore remplie de pensée par rapport à l'Arche d'Anne et Moe.
Se dépêchant de se préparer et de courir jusqu'à l'endroit de son entretien.
Il resta à nouveau immobile devant la porte de la maison d'Anne et Moe comme au moment de poster sa lettre, avec une petite boule au ventre peut être par peur de rater son entretien. Il réfléchit un moment et se lança, ouvra la porte, s'avanca devant le grand conseil et après s'être éclairci la voix il commença...   


<< Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci pour cette accueil cela me touche vraiment de voir des gens aussi accueillants.
Pour ce qui est des questions je vais essayer d'être clair et précis, pour commencer le Gamino... Parfois je fait des rêves ou plutôt des cauchemars me rappelant ma vie antérieur de Xélor, et il me semble que à cette époque je chassait le Gamino comme un braconnier pour la valeur de ses cornes. Mais maintenant je m'aperçoit que ses cornes sont beaucoup plus jolies sur lui plutôt que dans un hôtel de vente des ressources.
Le Gamino est une sorte d'étape vers ma reconversion. 
Pour se qui est du lien entre mon Xelor et mon Iop je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes, le seul lien qu'il me reste avec lui ce sont les cauchemars que je fait parfois la nuit ou je me voit en Xélor faire des choses atroces. Le reste du temps je suis moi un gentil yop bas level qui cherche de l'aventure et des rencontres formidables comme la votre.
Pour se qui est de votre guilde je souhaiterais la rejoindre pour diverses raisons, tout d'abord parce que Protecteurdeguilde ma montré qu'il pouvait y avoir du bien dans ce monde en me faisant découvrir L'Arche alors que l'on ne se connaissaient même pas. Vu mon passé je désire maintenant venir en aide à mon prochain et également aux animaux qui méritent eux aussi le respect et de plus je suis à 100% derrière l'idée d'organiser des événements en rôle play.
Pour le respect de chaque membres je suis vraiment favorable à cela je sais que c'est comme partout il peut y avoir des tensions parfois et même des désaccords mais se qui est le plus important c'est de ne pas s'arrêter la dessus, de se réconcilier et d'aller ensemble de l'avant.  
Enfin si je devais proposer une activité je pense que je proposerais une sortie donjon nimporte la quelle, c'est plus pour faire quelque chose ensemble avec un lancé de fées d'artifices à la fin et un screen pour le forum.


Voila j'espère que je n'ai pas été trop long et ennuyant et désolé pour mon orthographe je fait de mon mieux mais ce n'est pas mon fort. 
Bises à tous et a bientôt sur dofus j'espère.:)   
Napo
Napo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Osmax Torm Dim 8 Sep - 11:23

Une candidature parfaite, ya tout, malgré quelques petites fautes mais tout le monde en fait ( personne n'est parfait : )

Moi chuis le Capitaine du navire officiel de l'arche, Osmax Torm, et tu as un gros POUR dans ta face, si j'ai le droit de le mettre.

J'le sens bien ce iop :D
Osmax Torm
Osmax Torm

Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Luann Dim 8 Sep - 12:40

Merci de ta réponse. Tu as lu les consignes, rédigé une candidature très correcte, et fait l'effort de répondre à mes questions. Tes réponses ont prouvé que tu avais un peu d'imagination et surtout que tu as envie d'être avec nous.

Je te donne un POUR.

Maintenant, attendons les autres votes :)
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Napo Dim 8 Sep - 12:44

Merci à vous, j'attend avec impatience les autres réponses !!
Napo
Napo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Kagharane Dim 8 Sep - 18:50

J'te donne mon pour aussi. T'as tenu compte des consignes, t'es motivé, c'est l'essentiel.
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Luann Lun 9 Sep - 7:07

Bon, bah tous les membres disponibles cette semaine ont l'air d'être favorable à ton admission. Tu n'as plus qu'à nous contacter en jeu pour commencer ta période d'essai. Félicitations ! =) J'espère que tu te plairas chez nous.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Invité Lun 9 Sep - 10:54

:D gégéééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Napo Lun 9 Sep - 14:30

Un grand merci à vous tous !!
Napo
Napo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Osmax Torm Mar 10 Sep - 10:13

Oué, bravo mouchaillon
Osmax Torm
Osmax Torm

Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Tompouce Mer 11 Sep - 13:40

Pour moi ta candidature est parfaite, tu as répondu à toutes les questions de lulu avec brio alors se serra un POUR.

Tompouce

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Invité Mer 11 Sep - 13:55

Luann a écrit: et fait l'effort de répondre à mes questions.
Normale en même temps tu es une osa je te rappelle, imagine si il répond pas un coup de fouet sa doit faire male Débilos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Zommari Jeu 12 Sep - 15:51

L'Arche se remplit, youpi² bienvenue dans l'Agora !
Zommari
Zommari

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Le village côtier

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Napo Jeu 12 Sep - 17:15

Merci à toi zommari !
Napo
Napo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Une reconversion professionnelle Empty Re: [Adopté] Une reconversion professionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum