L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Adopté] Recrutement : Kurenz

+4
Kagharane
Toudounet
Luann
Kurenx
8 participants

Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Kurenx Dim 9 Fév - 19:10

Bonjour à toute et à tous, ou bonsoir.


In real life :
Je me nomme Sébastien, je suis un jeune garçon de 13 ans passionné de jeux vidéos autant RPG que FPS etc...
Mes passes-temps principaux sont les jeux vidéos ( xbox 360 et PC ) je dessine de temps en temps et adore lire des mangas ( je dois bien en avoir 300 ).
Je ne pratique aucun sport même si j'adore le handball.
Je suis actuellement en 4ème.
Je souhaiterais travailler dans l'informatique plus précisément dans les graphiques images etc...
Pour mon caractère c'est très simple j'adore rigoler, s'amuser.


In game :
Je vais vous présenter mon personnage simplement puis me décrire en jeux mes motivations et une petite histoire.
Je possède un Ecaflip lvl 116, je vise le lvl 134 pour la panoplie cérémonial qui est donc actuellement sagesse.
Je suis forgeur de boucliers lvl 30 pour le moment. Je ne pratique pas d'autre métiers pour l'instant.
[Adopté] Recrutement : Kurenz 1391970739-capture-eca-p

J'adore créé des "styles" à mon personnage je fait très attention à son apparence, à tel point qu'on m'a souvent dis que je gaspillais  mes kamas sur l'apparence de mon personnage.
[Adopté] Recrutement : Kurenz 1391970739-capture-k         [Adopté] Recrutement : Kurenz 1391978599-capture-eca-b        [Adopté] Recrutement : Kurenz 1391970743-capture-c

J'ai changé ses couleurs il y a peu, je compte me procuré un Yugonnet pour compléter l'apparence de mon ecaflip.
Je passe plus de temps à parler ou a "glander" plutôt que de combattre ou autre. Mais je ne dis pas que je ne combat jamais.( Vous pourrez prendre ça pour quelque chose de négatif mais je préfère joué comme ça ).
On me dis que j'xp lentement ( je prend environ 5 lvl par semaine ).
 J'avoue que je suis lent mais attendre et laissé les autres faire en m'ennuyant pendant un mois ça ne m'intéresse pas.
Donc, je passe le plus clair de mon temps à m'éclaté et déliré avec mes amis,je suis toujours prêt à rigolé ! J'adore le rôle-play même si  sur Amayiro c'est très peu connus.


Mes motivations :
Cela fait un moment que je cherche la guilde qui me corresponde.
De base je cherchais une guilde rôle-play avec énormément d'ambiance de membres etc...
Je ne trouvais aucune guilde pratiquant le rôle-play, j'avais donc décidé d'abandonné cette idée et de chercher des guildes avec beaucoup d'ambiance.

J'ai postulé chez de nombreuses guildes mais sans succès je ne trouvais aucune guilde qui me correspondais vraiment.
Il n'y a pas très longtemps j'ai appris que votre guilde, L'arche d'Anne et Moe pratiquais le rôle-play j'ai fait un tour sur le forum et je ne sais pas comment décrire mais je trouve que l'entente entre les membres etc.. est vraiment bien et que c'est ce que je cherche j'ai donc décidé de postulé une candidature en espérant être admis et me plaire chez vous! 
Je tiens à précisé que je ne kik pas une guilde comme ça je kik une guilde si l'ambiance etc.. est trop maigre les membres ne sont pas trop actifs etc...


Une petite histoire pour la route qui n'a rien à voir mais ce n'est pas grave ! :
Dans la taverne d'astrub, dans un coin sombre, on distingue légèrement une silhouette qui fait signe de s'approché. 
Approchons nous, après tout il ne pourrais rien nous arrivé dans une simple taverne.
L'homme masqué se mis à parlé :
-Bonjour, asseyez-vous donc.
Il s'écrias :
"Serveur ! Deux bières s'il vous plait !"
-Alors jeune aventurier, serais-tu prêt à te lancé dans une grande quête dangereuse où ta vie serais en danger?
-Euhh.. Et bien oui, mais pour quelle raison ferais-je ça ?
L'homme lança alors un sourire, puis dis 
-Des millions et des millions de kamas pourrais t'appartenir..
Ah oui ?! Et comment aurais-je droit à ceci que dois-je faire ?
-Me battre.
Vous battre ? Nous allons devoir combattre? Et puis, ce n'est pas une quête.
- Et bien non ce n'est pas une quête mais c'est tout de même très dangereux.Non,nous n'allons pas combattre je te propose un jeu je vais lancé deux dés ils ne possède que deux motifs une tête de mort et un kamas si tu tombe sur la tête de mort tu devras me donné tout ce qui t'appartient et tu devras ensuite mourir, si tu tombe sur le kamas à toi la richesse. Tiens bois un coup avoir le ventre vide pourrais te porté malheur.
Je ne vois pas en quoi cela pourrais me porté malheur mais si vous voulez.
-Alors es-tu prêt ? Je lance ?
Oui.
*un kamas et une tête de mort*
Qu'arrive-t-il ?
Et bien rien.Sauf ceci :
*Je tombe alors dans les pommes*, la bière contenais quelque chose.
L'homme s'empressa de ramassé ce qui m'appartenais  puis fit un signe à un autre aventurier.
Actuellement je vous raconte cela alors que je suis devenus un esprit errant mais cette homme seras punis quelqu'un me vengeras.
FIN DU LIVRE, mais :
Moi Ecaflip courageux Kurenz je te vengerais pauvre aventurier cette homme goûteras à mes cartes il verras alors que joué avec la chance des dés est une très mauvaise chose !
Voilà,voilà fin de l'histoire c'est ma première histoire soyez gentils :)


En espérant que ma candidature vous auras plu, je m'excuse ENORMEMENT pour toute les fautes..Je m'excuse également si la candidature n'est pas géniale mais je ne suis pas très doué pour ça.
( mon pseudo actuel en jeu est Kurokuoz mais je compte le changer pour mettre Kurenz )
Bon jeu à tous! :D 


Dernière édition par Kurenz le Dim 9 Fév - 20:44, édité 1 fois
Kurenx
Kurenx
Décorateur de l'Arche

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous sa montagne de kamas *rêve*

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Luann Dim 9 Fév - 19:36

Coucou Kurenz ^^ Bienvenue sur notre forum !

J'ai été étonnée en lisant que tu avais 13 ans. Je trouve ta candidature vraiment bien faite pour un jeune comme toi.

Points positifs : il ne manque rien. On voit que tu t'es appliqué et j'ai bien aimé ton histoire même si ton style est encore brut. Des fautes il y en a quelques unes mais pas tant que ça non plus. Dans l'ensemble je trouve que ta candidature est très sympathique ^^

Par contre je dois te dire que la guilde se reconstruit petit à petit en ce moment après un gros coup dur. Il se peut que l'ambiance ne soit pas 100% au rendez vous mais si tu t'investis sur le forum et dans les animations tu ne devrais pas t'ennuyer quand même.

J'espère en tout cas que cet état sera provisoire, et nous cherchons d'ailleurs de nouvelles idées pour attirer plus de monde. C'est pourquoi nous allons commencer sous peu notre activité de mercenaires. Est ce que cela t'intéresserait ?

Je suis moi même une fan de déguisements en tout genre. J'espère que tu me feras découvrir quelques items sympas si jamais tu es pris.

Une autre petite question avant de poster : notre rôle est de défendre le monde animal de l'oppression qu'il subit. Es tu prêt à t'engager corps et âme pour cette noble cause ?

Voilà je donnerai mon vote plus tard du coup =)
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Toudounet Dim 9 Fév - 20:35

Bonsoir Sébastien, bienvenue sur notre forum.

Je rejoins Luann, ton âge m'a tout de suite stoppé pour rien te cacher. Pourtant je me suis dis "Allez continuons à lire"... 
J'ai été Agréablement surpris par ta façon de rédiger et de t'exprimer à l'écrit ! Ouaw quoi ! Pour ton âge c'est de la compétition, on a des gens de 20 ans qui à côté sont des bworks !

Il manque peut-être la petite mise en forme exigée à la base (le p'tit CV bah alors !) mais tu as bien rattrapé car tout y est. J'ai pas mal aimé le rp, même si c'est dommage, il ne porte pas sur toi, ton personnage ! Mais je pense que tu as un réel potentiel pour le RP.

J'attend de voir le reste de la guilde, mais si tu arrives à t'y intégrer malgré ton jeune âge et que tu sens que tu peux y avoir ta place... Pourquoi pas ?

Cordialement, Toudounet !
Toudounet
Toudounet
Color lover

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Entre l'Île de Frigost et Sufokia.

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Kagharane Dim 9 Fév - 21:06

Pareil que les autres, blablabla, étonnement, blablabla, âge, blablabla

Bref oui, t'es jeune, et oui tu t'en sors bien. 

Et oui, ça fait plaisir de voir des gens motivés à faire du RP sur ce serveur !

De plus, nous manquons en ce moment d'actifs par chez nous, et votre entrée à toi et à l'autre candidat actuellement en cours de jugement nous ferait du bien, un vrai petit bol d'air frais !

Je t'accorde donc mon pour.

Sur ce, blablabla, salutations, blablabla, respect et tout le tintouin !

Peace !
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Kx7 Dim 9 Fév - 21:14

En bien, voilà quelqu'un qui n'est pas sans me rappeler ma propre personne il y a quelques années de cela! En quatrième... Mmh... C'est à peu près là que j'ai arrêté de jouer à dofus si je me rappelle bien. C'est aussi là que je me suis découvert une passion pour l'informatique, ainsi que pour l'écriture.

Trève d'étalage de ma vie pas forcément intéressante, contrairement à mes camarades, je ne suis pas plus surpris que ca qu'il y est des gens de ton âge qui s'expriment "aussi bien", mais cela ne m'empêchera pas de t'en complimenter! On me faisait la même remarque à ton âge, et malheureusement en vieillissant ce que les gens appelaient chez nous "talent" ou "génie" devient monnaie commune, sur laquelle il n'y a pas lieu de se pencher. Profite donc de ton jeune âge pour étoffer cette passion, car même si plus tard on ne te le dira plus, c'est une chose merveilleuse que de savoir se servir des mots comme on l'entend.

En tout cas je suis sûr que ce n'est pas la seule chose que tu saches bien faire. Et c'est tout autant pour ta candidature que pour mon envie de mieux te connaitre que je suis pour.

Tout autant dis je? Oui, car comme la dit notre très cher Toudou, bien que ton RP soit plaisant, c'est dommage qu'il ne porte pas sur ton histoire! Mais cela importe peu, je suis sûr que si tu restes parmi nous, tu sauras un jour nous conter l'histoire de ton personnage.

Et c'est sur cela que je tire ma révérence, et que je te dis à bientôt!


Dernière édition par Kx7 le Dim 9 Fév - 21:52, édité 5 fois
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Kurenx Dim 9 Fév - 21:45

Merci pour vos compliments !

Pour votre projet de mercenaire je serais vraiment partant, l'idée me plait j'y prendrais part avec plaisir.
Et oui je m'engagerais pour cette cause.


Dernière édition par Luann le Dim 9 Fév - 23:28, édité 1 fois (Raison : Edit : évitons les doubles posts ^^)
Kurenx
Kurenx
Décorateur de l'Arche

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous sa montagne de kamas *rêve*

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Luann Dim 9 Fév - 23:30

Je rajoute mon Pour après t'avoir parlé ce soir et vu ta réponse ici. Ça en fait 3 pour le moment, puisque Toudou n'a pas encore vraiment voté !

Comme il n'y a pas assez de voix pour connaître l'issue du vote, je le laisse ouvert jusqu'à demain soir histoire de donner le temps à ceux qui n'ont pas voté de le faire !

Bonne nuit !  :) 
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Raizaki Lun 10 Fév - 10:14

Inutile de rajouter une couche puisque tout a été dis, donc je m'attarde pas trop sur un "speech" qui sera complétement inutile et répétitif.
Donc pour.
Raizaki
Raizaki
Dieu

Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Dans un puit

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Invité Lun 10 Fév - 17:45

Comme le dis Kiki, tout a été dit. Du moins, pour ma part, je n'ai rien à ajouter.

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Luann Lun 10 Fév - 18:03

Avec une majorité de votes "POUR", te voilà accepté comme membre de l'Arche !

[Adopté] Recrutement : Kurenz 760654Percoarche

Nous ferons surement une petite réunion improvisée ce soir pour fêter votre intégration à toi et Hips ! Mp Luann ou Kagharane pour te faire inviter.

J'espère que tu te plairas chez nous  :) :) 
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Kurenx Lun 10 Fév - 18:24

Merci à tous pour vos votes positifs !
Kurenx
Kurenx
Décorateur de l'Arche

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Sous sa montagne de kamas *rêve*

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Zestlecitron Mar 11 Fév - 11:38

Recruté en seulement 2 jours, et soirée d'intégration qui va avec. Félicitation aux membres pour cette rapidité! et Bienvenue chez nous même si je ne serais pas là pour t’accueillir avant un bon petit moment.
Zestlecitron
Zestlecitron
Citron en chef

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Ozones Mar 11 Fév - 13:56

avec du retard tu as mon POUR  Zzz 
Ozones
Ozones

Messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : vadrouille dans les plaines de Cania

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Toudounet Mar 11 Fév - 22:53

Pour ça va sans dire, mes camarades ont parlé pour moi
Toudounet
Toudounet
Color lover

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Entre l'Île de Frigost et Sufokia.

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Recrutement : Kurenz Empty Re: [Adopté] Recrutement : Kurenz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum