L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Adopté] Sartorius le iop gentleman

+5
Barbe-blacheu
Tompouce
Yetix
Osmax Torm
Kthululuh
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Kthululuh Mar 21 Mai - 17:30

*Alors que la guilde s’apprêter à célébrer la protection de leur 100 eme chacha, un Iop arriva sur la plage ou l'arche etait nichée depuis des temps immemoriaux*

Mais bien sur ce je Iop plein d'avenir n'était pas arrivé ici par hasard alors laissez moi vous raconter son épopée formidable
 Tout commença un pale matin d'Aperirel ,après de long mois d'entrainement à la boxe sur les bouftou(maintenant çà va mieux ma sœur m’empêche de frapper les gentil zanimo)
[Adopté] Sartorius le iop gentleman Z
ça y est il était prêt maintenant rien ne lui faisez plus peur ...
[Adopté] Sartorius le iop gentleman Images?q=tbn:ANd9GcTHScMLkc_Yrek5Ol0V7njY6ajbjab0G6EhoDKVTRQfTGOkhgkAO1mjgLp7Yg
C 'était aujourd'hui son premier test il vaincrai ou mourrai en héros. Il le savait depuis toujours qu'il serai celui qui débarrasserai la région du terrible Bouftou Royal Noir qui avait provoquer la disparition de son frère un brillant feca .

[Adopté] Sartorius le iop gentleman 1225795397-brnoir031756
Apres c'être introduit dans l'édifice puant et infesté de monstres dont notre jeune iop se débarrassa rapidement .Il arriva près du maître de ces lieux: le très laineux et non moins fort Bouftou Royal Noir.
le combat qui s'ensuivit fut meurtrier ,et le fracas des cornes contre l’épée du valeureux aventurier fut entendu à plusieurs milles à la ronde,laissant les deux adversaires chancelant.
[Adopté] Sartorius le iop gentleman Images?q=tbn:ANd9GcR1JL-yhWBJkN7MmZTVH2pr9yXFKgmKGHv0nE8_TBWlETdaNqLo
Cependant je jeune aventurier avez reçu des coups au delà du supportable et sentait sa fin proche.
  C'est alors que le sombre Bouftou Royal prit la parole " toi qui peux rivaliser avec le roi des bouftous je te propose une quête .Si tu parviens a maîtriser toutes les technique en ce monde et à battre chaque gardien de donjons alors je consentirai a mener un combat honorable contre toi et si tu gagne je te rendrai ton frere"
"j'accepte" murmura je jeune iop avant de sombrer dans l'inconscience...

Son Destin sera des lors lié à cette quête

*un Iop mal habillé et plutôt mal habile tenta de monter sur l'arche après quelques chutes et jurons il arriva jusqu'au pont et se présenta d'un ton altier toutefois terni de ses échecs répétés*

                                               salut à tous
-Pour ceux qui l'ont compris je suis un iop(en plus petite blague le sartorius est un muscle de la cuisse)
-Cependant je me différencie de ceux de mon culte par une intelligence (légèrement) développé
-Ce qui fait de moi un brave iop 138 basé sur l'intelligence
-Je garde pour autant un sens aigu du devoir envers mes grands frères spirituels
-J ai un frère et une sœur plus expérimentés que moi
lui plutôt porté sur l'hémoglobine et elle sur un contact avec les animaux (esprit pervers passez votre chemin,continuer sur 400m et aller vous faire f....)
-Ensemble on est toujours prêts pour dérouiller du monstre
-Sinon IRL j ai 16 ans je suis en première S ce qui malheureusement m'accapare la plupart du temps
-j ai de nombreux métiers je peux améliorer les épée et la joaillerie je peux trouver les meilleur minerai couper du bois des céréales et des plantes médicinale a de fin ... thérapeutique je peux aussi pêcher du poisson et le préparer j’élève des dragodindes a mes heures perdues
j’espère que vous m'accepterez dans votre grande famille!

une fois son discours fini il sauta par dessus le bastingage et couru a toute jambe vers le groupe de monstre le plus proche , après tout "le temps c'est de l'Xp" même si il n avais jamais vraiment compris cette maxime


Dernière édition par Luann le Jeu 13 Juin - 19:25, édité 13 fois (Raison : Lien fail)
Kthululuh
Kthululuh

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : la où le destin me pousse...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Osmax Torm Mar 21 Mai - 17:32

Si j'ai le droit, car je n fais pas entièrement parti, je le crois, de l'arche, je met cependant un Pour pour Sartorius, c'est un un honnete homme et un joyeux drille !
[Adopté] Sartorius le iop gentleman 1388986566
Osmax Torm
Osmax Torm

Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Yetix Mar 21 Mai - 18:54

Je serais malheureusement contre pour l'instant, je t'invites à lire la candidatures de quelques membres que nous avons "adopté", je te conseille quelques images, et puis une mise en forme de ta candid', (alinéa, paragraphe toussa toussa), et dans l'idéal d'étoffer un peu !

Si tu le fais rapidement, les gens ne s'en rendront même pas compte ;)


Amicalement Yetix
Yetix
Yetix

Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans sa barbe

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Invité Mar 21 Mai - 20:46

Uep :D c'est si dure que ca de mettre quelques images :(??? Donc quelques images et ton Background !!!! et ca sera parfait pour mwa.
*A l'impression que les candidatures diminuent au fil du temps :o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Invité Mar 21 Mai - 21:20

En ce moment, ce sont les exams, la fin de l'année, je pense que beaucoup ont autre chose en tête Protect^^

Salut à toi, j'ai l'impression que vous vous connaissez avec le capitaine, ou je me trompe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Tompouce Mar 21 Mai - 22:06

Personnellement je n'ai pas aimé lire ta candidature tu ne dis pas si voudrai t'investir dans cette guilde pour faire des évents avec nous et ta mise en scène n'est pas superbe bref pour moi c'est un CONTRE.

Tompouce

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Kthululuh Mer 22 Mai - 5:53

Julka>effectivement j ai croiser le cap'taine lors d'une beuverie à la taverne c'est lui qui m a conseillé la guilde(merci à lui)
Tompouce>T'es pas gentil pleurer (mais bien entendu que je m'investirai dans toutes les sorties disponible ainsi que dans la création d'event)
Kthululuh
Kthululuh

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : la où le destin me pousse...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Barbe-blacheu Mer 22 Mai - 10:53

Alors pour l'instant pour ma part je ne vote pas il faut que tu fasse ce que mes confrère t'ont conseillé
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Luann Mer 22 Mai - 11:32

Bonjour à toi ! Bienvenue sur notre forum. Je suis un peu d'accord avec les autres, et comme tu as dit que tu compléterai Jeudi, et bah j'attends ! Mais merci de l'intérêt que tu portes à notre petite guilde =)
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Rastapic Mer 22 Mai - 17:27

Yeah, tu es en première S comme moi ! Enfin tu ne l'aurais pas dis, on le voit très bien à tes fautes d'orthographes =x (comme moi =D )
J'attends alors Jeudi pour voir la suite.

Yeah n°2, il semblerai que les autres membres de la guilde commence a aimer la forme, ils en demandent !
Pas besoin de répéter je suis du même avis que Yet sur ta candid pour le moment.
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Invité Mer 22 Mai - 19:33

C'est sympa de faire des effort et l'histoire est cool Débilos mais
après de long mois d'entrainement à la boxe sur les bouftou
Paaauvre bouftou pleurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Kthululuh Jeu 23 Mai - 16:20

au risque que de passer pour ce que les jeunes pratiquant la langue des démons appelle "1 povre noob"
Quelqu un aurait il l amabilité de m'aider car je possede les screens illustrant mon histoire cependant je n arrive pas a les inserer dans ma candidature
merci d avance
le gentleman solitaire
Kthululuh
Kthululuh

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : la où le destin me pousse...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Rastapic Jeu 23 Mai - 16:26

Pas de soucis envoie moi les screens sur skype (canardenfurie)
Je t'éditerai ta candid ou je t'explique sur skype
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Luann Jeu 23 Mai - 18:40

On est avec toi Sartorius ! Tu vas y arriver. J'apprécie déjà le fait que tu aies ajouté ta petite histoire. Même si les pauvres bouftous n'avaient surement pas mérité leur triste sort. J'espère qu'au moins tu les chouchoutes maintenant. Parce que nous, notre rôle, c'est de protéger les animaux hein !


Dernière édition par Luann le Jeu 30 Mai - 15:47, édité 1 fois
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Osmax Torm Ven 24 Mai - 22:16

Bah, oué, un p'tit peu quand même !!! [Adopté] Sartorius le iop gentleman 3440018710
Osmax Torm
Osmax Torm

Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Kthululuh Sam 25 Mai - 18:44

malgré les conseils avisés de Rastapic mon ordinateur m’empêche de joindre le site de l'hébergeur et vous prive donc de photos désole :--':


Dernière édition par Rastapic le Mer 29 Mai - 9:56, édité 1 fois (Raison : Faute à Rastapic T_T)
Kthululuh
Kthululuh

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : la où le destin me pousse...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Rastapic Sam 25 Mai - 19:20

Tu peux toujours essayer un hébergeur extérieur comme imageshack
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Luann Dim 26 Mai - 11:01

Oui ou Hosting Pics
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Kthululuh Dim 26 Mai - 17:47

Je suis désolé mais pour les images j'abandonne déjà plusieurs fois que j' essaye et entre deux révisons je préfère jouer que me prendre la tête j’espère que vous comprendrez
(en vérité je me cache,car je ne veux pas être reconnu)
Kthululuh
Kthululuh

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : la où le destin me pousse...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Luann Dim 26 Mai - 18:19

C'est pas bien compliqué de mettre des images ... Voici ma réflexion: si tu n'as pas le temps de mettre une image, tu n'auras pas le temps de t'investir pour les events et sur le forum. Donc pas intéressant. En plus, ça montre quand même un léger manque de motivation ^^'
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Invité Dim 26 Mai - 18:39

Donc go ici : http://imageshack.us/
Ensuite clique sur browse, puis tu mets ton Email un faux si tu veux^^' puis tu clique sur héberger maintenant. Après il te suffira de copier l'url que le site te donnera et le coller sur le forum comme un texte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Kthululuh Dim 26 Mai - 19:02

finalement j ai pris des images "internet" c'etait plus simple en plus elles collent avec l'histoire
Kthululuh
Kthululuh

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : la où le destin me pousse...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Barbe-blacheu Dim 26 Mai - 19:37

POUR
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Rastapic Dim 26 Mai - 20:44

Ben voila c'est quand même mieux, non ?
Rastapic
Rastapic

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Nord, non loin de Toulouse =D

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Yetix Mar 28 Mai - 18:45

Bon et bien je pense que je peux t'accorder un pour, ça a bien évolué depuis mon premier passage, félicitations !
Yetix
Yetix

Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Dans sa barbe

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Sartorius le iop gentleman Empty Re: [Adopté] Sartorius le iop gentleman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum