L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Erza, le retour présentation + RP =)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) - Page 2 Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Lun 16 Sep - 21:42

En tous cas ce loup était bien bon *mwa ah ah ah* Devil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) - Page 2 Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Mar 17 Sep - 16:12

o_o' *saute sur Erza et . . . crooook* beark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) - Page 2 Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Mar 17 Sep - 17:12

Ben voilà, Erza n'est pas un bonbon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) - Page 2 Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Mar 17 Sep - 17:20

Oups j'ai du confondre :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) - Page 2 Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Mer 18 Sep - 18:27

Salut l'arche en se jour ou l'ont ma obligé a quitté Heaven Par moi meme ou sinon on me bannisais j'ai donc décidé de stopé ma participation sur les forums de guilde privé donc l’arrêt de mon mini RP qui commencé a prendre forme car j'étais motivais et la ce kick de guilde ma complétement détruit, en 1 moi j'ai réussi a reformé ce que j'avais apprécié chez Heavan lors de ma première entré mais certains aime metre des baton dans les roux des gens donc j'ai du kick ou sinon j'était kick, j'ai fait mon adieux j'ai grave les boule, ce qu'on ma reproché c'est d'avoir eu une altercation avec un membres ALE (car on vennez de postlé pour ALE), j'ai insulté la mere d'une personne qui ma conflet et pour finir on ma reproché d'avoir prix la place marchande de Arkhen... qui rajouté des item ce matin dans son mode marchand sur la map pvp donc voila je vais devenir un joueur solo, qui ce cache qui ne veut pas aidé et qui se renferme sur lui meme bref voila l'arret du Role play et l'arret des forums se feront d'ici 2-3 jour donc suprésion de mes compte forum all guilde et voila.

Bonne chance a vous l'arche et bonne continuation a tous les petit archiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) - Page 2 Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Invité Mer 18 Sep - 18:49

Roooh :'( bah byby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) - Page 2 Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Luann Mer 18 Sep - 18:50

Et si tu arrêtais juste de te prendre la tête pour des bêtises avec des gens qui te prennent pour un débile ? ^^
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Erza, le retour présentation + RP =) - Page 2 Empty Re: Erza, le retour présentation + RP =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum