L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres

+6
Pindhepice
Kagharane
Luann
Kx7
Barbe-blacheu
RedStricke
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par RedStricke Jeu 25 Avr - 17:54

Avant ma présentation, un petit RP sa vous dis ??

Il était une fois un temps où dieux, humain, et monstres des quatre coins du monde des douze vivait en paix et en harmonie... ou presque. Car secrètement, le dieu Sram, srammy l'infâme, concocté une potion qui permettrait, a ce dernier, de lancer la pire des malédictions: l'oublie de soi-même. Cette malédiction bien que inefficace envers les dieux, eu, au contraire, un effet dévastateur sur les humains et les monstres. Les humains se séparèrent en deux clans: les bontariens et les brakmariens. S'ensuivit alors la plus grandes bataille de tout les temps dans les landes de sidimotes. Les monstres se sont cloîtrer dans des donjons que seul les humains, les plus courageux et les plus téméraires, en sortirai vivant. Les dieux se rendant compte de la supercherie du dieu sram se mirent en quête d'un antidote afin que prospére a nouveau se monde qu'il chérissait tant. C'est alors qu'un jeune dieu féca, Shizz l'intrepide, eu une idée. Il avait eu vent d'une histoire racontant qu'un magicien humain du nom d'Otomaï avais des capacités magique dont l'une d'elle était la possibilité de modifier la constitution des gens. Il se dit a voix haute :

Est si je découvrais le remède contre cette malédiction? Peut être mes anciens serait plus enclin a m'accorder leur confiance.


C'est alors que s'ensuivit de longue recherche a travers le palais divin afin de se préparé pour le long voyage qui l'attendais. Malheureusement pour lui, lors de son arriver secrété sur le monde des douze, la malédiction le frappa, non pas a cause d'une quelconque traîtrise de la part de srammy l'infâme, mais ne s’étant pas renseigné suffisamment Shizz l’intrépide, ne savais pas que malgré ses puissant pouvoirs le monde des humains appartenait au humains. Ainsi donc, lors de son arrivé sur terre Shiiz l’intrépide oublia qui il était, oublia tout du monde du dessus et oublia ce pour quoi il était descendu sur terre. Depuis ce jour, ce nouvel humain, qui n'en est pas un, a découvert le monde des douze, c'est fait des amis, mais aussi des ennemis plus coriace que jamais. Mais jamais il n'abandonna. Sa vie depuis peu, est épanouie. Mais alors pourquoi rêve-t-il de dieux, de quête, et d'un certain Otomaï ?? Arrivera-t-il a percé le secret de ses rêves ?


Maintenant si vous voulez bien, je vais me présenter. Je me nomme Shiiz ( au tient comme dans mon histoire. Bizarre ^^ ). Je suis un Féca feu de cercle 194. J'ai commencé a jouer a Dofus, il y a bien longtemps de sa, quand les pious n'avais pas de dent, c'est a dire a peu prés 8 ans. Suite a quelque méchanceté de la part d'un soit disant ami, j'ai malheureusement perdu mon premier Féca et cette perte ma totalement enlever le goût de jouer mais depuis 3 mois et demi l'envie de me refaire ce personnage ma beaucoup tenté alors je suis revenu sur ce jeu. Je suis une personne sociable qui aime les bons délires et je suis bien du genre a faire rire les gens avec mes blagues nullissimes mais toujours avec une petite pointe de sérieux. Je suis très motivé pour faire toute sorte de chose ( Sauf me déshabillé devant une Sadida [Adopté] Un protecteur pas comme les autres 3692886980 ). J'ai rencontrer votre guilde toute a fait par hasard, c'est lors d'un défi contre Protecteurdeguild, que l'on ma proposé de partagé des bons moment avec vous. Alors étant aventurier, je me suis dis " Est si je tenté ma chance ? " . Dans la vrai vie, je m'appelle Kevin, 22 ans et comique de nature. Oh hé je suis un Ch'timi.


[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Sans_t12

Ps: Veuillez m'excusé pour la non présences d'image dans mon Role play mais je n'en n'ai pas trouver se relatant a mon histoire.


Dernière édition par RedStricke le Lun 29 Avr - 21:56, édité 1 fois
RedStricke
RedStricke

Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ch'timi

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Invité Jeu 25 Avr - 18:05

Bienvenue xD , avec tous ces protecteur nos poney seront bien défendu. Nous aideront Shiiz l’intrépide à percer le mystère de ses rêves!!!! Même si mon vote n'a pas beaucoup d'importance je serai très très très (je voulais en mettre plus à la base) content que tu nous rejoigne donc bah euh que dire de plus à par Pouuur Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Barbe-blacheu Jeu 25 Avr - 18:11

Alors ta candidature contient bien ce qui faut pour être accepter le RP est bien écrit et tu a rajoute juste ce qui faut niveau IRL pour ça tu as mon POUR qui comptera pour les vote sur ton admission.
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kx7 Jeu 25 Avr - 18:29

Han comment il pretend etre un dieu [Adopté] Un protecteur pas comme les autres 2675609999
Bref~ Meme si mon vote ne compte pas le moins du monde, je suis pour! ^^
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Luann Jeu 25 Avr - 18:51

Coucou ! Merci d'avoir rédigé cette jolie candidature sur notre petit forum =).

J'ai quand même une ou deux questions avant de donner mon vote: as-tu envie de t'impliquer dans la défense contre les animaux ? De nous aider à créer des animations pour la guilde et pour les autres ?

Voilà, j'attends ta réponse ! :D
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par RedStricke Jeu 25 Avr - 19:08

Tout en écrivant, Shiiz pense a une façon correcte de repondre :

Tout d’abord merci pour l’accueil que vous me faites. Et pour répondre a ta question Luann concernant la défense des animaux, je suis totalement Pour la défense des animaux mais qui n'aurait jamais penser à concasser un malheureux chacha pour voir si il miaule toujour ? :) . Je suis toujours disponible pour aider a crée des animations, il faut toujours avoir un peu de fantaisie dans ce monde de brute. Et j'aime assez faire ce genre de choses, quoi que rare dans le monde des douze.


Ps: Bonne anniversaire Luann
RedStricke
RedStricke

Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ch'timi

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Barbe-blacheu Jeu 25 Avr - 19:17

Apres ta réponse tu as mon POUR déjà pour la réponse rapide et après pour la réponse qui me convient
Barbe-blacheu
Barbe-blacheu

Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Invité Jeu 25 Avr - 19:32

Je confirme le chacha ne miaule plus Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Invité Jeu 25 Avr - 20:26

RedStricke a écrit:Sauf me déshabillé devant une Sadida

Rastapic, Yetix, rangez vos déguisements de Bworkette, il a dit qu'il n'était pas prêt à le faire!!!

Salut à toi et bienvenu sur ce forum, sympa la candidature^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kagharane Jeu 25 Avr - 20:30

Bon bon bon...

Que dire ? Je crois que ça ne va pas être possible...

En effet, comme tu le sais, nous avons déjà un Protecteur pas comme les autres... (Ziggyyyy c'est un garçon pas comme les autreeeees !)

J'RIGOLEUH !

J'ai néanmoins de petites questions pour toi. Tout d'abord, frites ou pâtes ?

Ensuite, être chti et appeler son fils Kevin peut il être comparé au comportement de certaines espèces qui mettent volontairement leurs petits en difficulté pour leur enseigner la dureté de la vie ?

Je précise néanmoins que je suis un joyeux luron et qu'il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré. Je ne fais jamais de discrimination raciale, régionale ou physique.*

Pour résumer, je te donne un avis favorable, mais reste en attente de réponses à mes questions.


* : Sauf contre les chinois, les roux, les marseillais, les américains, les anglais, les belges, les autruches et les noirs.

PS : Essaie de faire un petit effort sur l'orthographe et ce sera parfait ^^


Dernière édition par Kagharane le Jeu 25 Avr - 20:37, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié mon Poste Scrotum !)
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kx7 Jeu 25 Avr - 20:36

Kagharane a écrit:* : Sauf contre les chinois, les roux, les marseillais, les américains, les anglais, les belges, les autruches et les noirs.

Edit : Et les arabes.
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kagharane Jeu 25 Avr - 20:40

Sujet délicat, Cassette, je ne me prononcerai pas !

Et les Chinois !
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kx7 Jeu 25 Avr - 20:41

Les jaunes quoi!
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Luann Jeu 25 Avr - 20:45

Je précise, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que cette candidature n'a pas signé pour subir votre humour douteux !

Ignorant les questions de mon très cher compagnon qui ont peut être éventuellement dans une autre vie un intérêt quelconque (haha :D avoue tu m'aimes !) je valide mon Pour.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par RedStricke Jeu 25 Avr - 20:53

Mais moi je l'aime c'est pas d'ma faute. Merci a Kagharane pour m'avoir si gentillement mis la super musique de Ziggy dans la tête pleurer ^^. Alors personnellement je suis plutôt pâtes, mais attention le Meilleur c'est les pâtes a la Carbonara, je suis un fan. Au sujet du prénom, malheureusement je pense que mes parent ne savait pas trop ce qu'il faisait ^^. Enfin je ne m'en plaindrais pas :)

Ps: Et les brésiliens ?
RedStricke
RedStricke

Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ch'timi

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kagharane Jeu 25 Avr - 20:56

Bah euh, avec ou sans zizi ?
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kx7 Jeu 25 Avr - 20:57

Rhoo c'est de l'humour noir... *rire jaune*
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kagharane Jeu 25 Avr - 20:58

Et surtout, les brésiliens ou les français expatriés au Brésil ? Parce qu'eux c'est les pires !
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kx7 Jeu 25 Avr - 20:59

Nan mais les brésiliens c'est du melange, y'a du chinois, du noir et du chinoir alors...
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kagharane Jeu 25 Avr - 21:03

Qu'est ce que le Chinoir ? Un grand noir à petit zizi ou un petit jaune à grand zizi ?
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par RedStricke Jeu 25 Avr - 21:06

Ah tout de suite. Alors euh.... je pense que je dirai sans zizi. Mais il a aussi un petit mélange de grec.
RedStricke
RedStricke

Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ch'timi

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Kx7 Jeu 25 Avr - 21:12

Ni l'un ni l'autre, c'est un brésilien.
Kx7
Kx7
Bouloute Polymorphe

Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon monde Imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Pindhepice Ven 26 Avr - 8:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Cette candidature reste pour moi correcte elle n'est pas trop charger je vote donc Pour.
Aller dans quelques jours tu es avec nous si tous ce passe bien ;).
Pindhepice
Pindhepice

Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Zaap Koalak

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Luann Dim 5 Mai - 16:55

Ta candidature est-elle toujours d'actualité ? Si oui, il manque les votes de Rastapic et Wild.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par RedStricke Dim 5 Mai - 17:15

Bonjour a tous,

Oui bien sur, ma candidature est toujours d'actualité.
RedStricke
RedStricke

Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ch'timi

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un protecteur pas comme les autres Empty Re: [Adopté] Un protecteur pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum