L'arche d'Anne et Moe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

+2
RedStricke
Toudounet
6 participants

Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Toudounet Mar 10 Sep - 20:25

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Photo_10
Prénom : Toudounet
Date de naissance : 2 Maisial 620
Situation Familiale : En relation difficile avec son Marcassin.


Protecteur : Rosal, Maître des Fleurs. 
Croyance : Polythéiste, mais ne priant que la Déesse Pandawa.
Métiers : N'en maîtrise aucun, mais ayant beaucoup de contacts, pouvant obtenir les services d'un :
- Alchimiste
- Bricoleur
- Joaillomage
- Sculptemage de bâton

Alignement : Neutre, depuis peu. Ancien Brâkmarien.
Caractère : Brave ; Un peu coléreux sous l'effet de la Picole ; Manipulateur mais Très sentimental [...] ; Bonne éloquence ; Fidèle aux plus honorables.
Animal préféré : Le Koalak Immature !
[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Koalak11 
Activité favorite : Contrairement aux idées reçues... Sur les Pandawas. Ne boit pas tout son temps. Préfère vagabonder sur les pleines que nous offre le Monde des Douze à la recherche de clients et potins bien croustillants, à vendre aux aventuriers en quête de sagesse.
_________________________________________________________________________________________

Je ferai une courte présentation Hy et Rèle :


Peuple de l'Arche ! Je me présente, Théo ! 17 ans, étudiant au lycée en Terminale STMG (Sciences et Technologies de Management et de Gestion, plus connue sous le nom d'STG). Je suis un vrai passionné par les mangas (Comme One Piece, Naruto, Satan 666, Death Note, etc.), j'aime beaucoup le cinéma : Un vrai fan de films fantastiques (Le Dernier Maître de l'Air, les Marvel...), j'aime aussi bien lire selon mes périodes de gros romans bien dodus. Bien entendu, d'où ma raison d'être ici, je suis un grand fana de Dofus ! J'y joue depuis maintenant un peu plus de 5 ans. J'aime beaucoup le Role Play même si je pense qu'il manque cruellement de choses pour en faire dans ce jeu (Comme des objets interactifs, style : chaises, tables, fauteuils, lit, meubles, etc.)


- Pour ce qui est de mon caractère, j'aime beaucoup rire (Oui ça ne se reflète pas trop dans mes RP, vous comprendrez de quoi je parle !), je suis plutôt calme, même si j'ai mes petits moments de folie ! (Oui, comme les animaux pleurer ...) et je suis quelqu'un de très ouvert ! 

Pourquoi l'Arche d'Anne et Moe ? 
Je vous connais depuis un moment, de vue simplement. Un ami (Marie-Ponita dit le Titou !) m'en avait aussi parlé comme étant une guilde que "j'apprécierai par sa sympathie et sa tendance à jouer RP". 
Il n'y a que quelques jours que j'ai pu faire plus amples (si je puis dire) connaissances avec Kagharane et encore plus récemment sa dulcinée Luann ! Je dois dire que j'ai vraiment accroché avec eux et j'ai été d'abord étonné par leur simplicité et leur sympathie ! (Ce n'était sans compter la raclée que Kagharane a m'a foutu). Comme on voit souvent, un meneur représente sa guilde et si l'Arche est comme ces deux personnages... Je me tape déjà la tête contre le mur en me disant "Pourquoi ne les ai-je pas tous rencontrer avant !?"


Qui suis-je réellement dans le jeu au delà du RP ?
Je joue actuellement 4 personnages : 
- Une Crâ, nommée Mind-Slash étant mon personnage principal, et possédant le rang de Bras Droit dans la guilde Avallon.
- Un Eniripsa, nommé Shoeven étant dans le Peuple de l'Herbe (C'est un peu mon vagabond de guilde : Il voyage dans les guildes des copains).
- Une Sram, nommée Skitty (Ouuui comme le Pokémon !), et possédant sa propre guilde : Brum (Guilde sans membre pour le moment, je l'xp juste de temps en temps).
- Mon Pandawa étant dans Brum aussi et je trouvais ça plutôt marrant d'essayer de l'intégrer lui plutôt qu'un autre dans l'Arche... Panda ~ l'Arche... clin d\'oeil 


Nous voici au plus sérieux... Le RP de Toudounet ! 
Alala ce Toudounet c'e...
- Euh ? Tu permets bonhomme ? 
Que ?! On m'interrompt sur ma propre candidature maintenant, c'est la meilleure.
- Tu as dis "Le RP de Toudounet !" Alors il sera raconter par Toudounet, merci de ta participation et à la prochaine !
Mais ! *est mis à la porte par le Pandawa* Ingrat.
- Nous voilà tranquille, en paix. Alors comme ça... Vous voulez que je vous raconte ma vie c'est ça ? Booah elle n'est pas très intéressante... *Grouuuuuuuuiiii !* Oh bon ça va Marta, d'accord je vais leur raconter, après tout si c'est ce qu'ils veulent. *s'assoie sur un petit banc en bambou sombre, et prend Marta dans ses bras en la caressant tendrement*


"Tout commença le 2 Maisial 620... Ma famille, ou plutôt ma mère, vivait en Akwadala, dans une petite case pas très grande mais cela suffisait. Ma mère avait essayée toute sa vie d'avoir un enfant, et c'est en cette soirée que son vœux fût réalisé. Elle accoucha de moi, seule, comme elle a toujours fait les choses. 
Mon père étant parti au combat car à cette époque Pandala se faisait sans cesse attaquer par le continent, et au final cela à donné la rupture de Pandala, d'où les villages actuels... Feudala... Terdala... Aerdala... et Akwadala. Chaque village avait ses propres règles et ses propres valeurs. Akwadala était le village de la sagesse, du calme et de la sérénité, ma mère s'est longuement battu avec mon père pour imposer son logement ici, car mon père lui, lui ! Il voulait la Feudala, le village des combattants, des guerriers ! *divague, puis finalement se ressaisi*
Bref, revenons-en à mon père. Monsieur Plah l’appelaient-ils... Général Plah même ! Oui. Comme vous l'aurez deviné il était souvent absent, voire toujours absent... Ma mère en souffrait tellement... Ahh ! Une belle Pandawa maman. Elle mourut 8 ans après ma naissance. Le jour de mon huitième anniversaire. Elle m'avait fait un gâteau au bambouto doré... Je n'ai jamais eu la force de le manger... *moment de silence, une larme coule sur la joue blanche de poils de Toudounet* - Groui ? - Ca va aller Marta, ça va aller. Continuons.
Après ça. J'ai enterré ma mère dans le jardin, pas très loin d'un champs de Riz. Croyez moi, après ce fut le plus beau et grand champs de Riz ! Comme si maman par delà la mort, arrivait à me donner de son amour. J'ai du survivre seul pendant 2 ans, je volais du Riz du champs à côté de la tombe de maman, et je buvais l'eau du ruisseau, à Akwadala c'est pas l'eau qui manque me diriez-vous ! Tss. Pour sûr... Mais quand on a des continentaux qui nous tombent dessus à peine la tête en dehors du village... C'est une opération très délicate. C'est là d'ailleurs... Que j'ai appris à nager et à tenir sous l'eau de bonnes minutes ! En attendant que les continentaux bougent du point d'eau, je devais me cacher... Boooarf. J'ai du mourir entre 5 et 200 fois, rien de plus normal pour un gosse de 8 ans.
A mes 10 ans, un vieux sage venu de Pandala neutre arriva au village. Je le supplia de m'apprendre l'art Pandawashu, étonnamment il accepta directement en apprenant quel été mon nom : Plah. A cette époque je n'avais d'ailleurs aucunes nouvelles de mon père. *silence et il reprend* Il m'apprit donc cet art, ce fut mon mentor, et mon tuteur jusqu'à mes 18 ans, là on devait être en *compte sur ses doigts 1,3,7...* en 638 ! A mon dix huitième anniversaire, il m'avoua une chose... "Mon disciple... Je te cache quelque chose depuis bien trop longtemps à présent, j'ai appris à te connaître, je t'ai forgé et à présent tu te connais toi-même... Ton père, le général Plah, il est mort. Il est mort en me protégeant d'un escadron Bontarien qui venait m'assassiner car je connaissais trop de choses qui pourraient changer le cours de la guerre. Avant de mourir sous les lames Bontariennes, il réussit à me lancer loin de la bataille... Dans les airs... Je me souviens encore d'avoir aperçu ton père utiliser la technique interdite de la Colère de Zatoïshwan... Tu connais le dicton... Quand un Pandawa utilise cette technique, cela ne présage rien de bon pour l'utilisateur... Ni même pour les ennemis d'ailleurs... Quoi qu'il en soit il y a beaucoup de chance qu'il soit mort à l'heure actuelle, un Iop préparait sa colère..." Je l’interrompit en levant ma paume vers sa bouche, tête baissée... Comme abattu par la nouvelle... Toute ma vie j'ai pensé que mon père était un monstre, qui m'avait abandonné, moi et maman. En fait c'était un héro qui avait sauvé un des plus grands sages Pandawa et qui s’était battu contre un escadron de la Bonta ! La grande Bonta ! Moi qui voulais rejoindre ses rangs... Ahah ! *se met à rire* Quelle ironie
J'ai décidé de quitter le village peu après, et de commencer mon aventure, la mienne, celle de Toudounet Plah. La guerre était toujours déclarée entre Bonta et Brâkmar... Mais ils ne recherchaient plus la conquête de territoire, l'heure était au combat direct. 
Au jour de mes 20 ans, j'étais décidé à rejoindre les rangs de Brâkmar et tester mes compétences acquises au bout de ses 8 années d'entraînement, contre les Bontariens, contre ces assassins. La Guerre des 10 venait d'éclater. Le champs de bataille s’étendait des Landes de Sidimotes jusqu'aux Champs de Cania comme vous le savez certainement. 
Je suis passé par la droite de Brâkmar, mais avant ceci je me suis arrêté pour passer le bonjour au Dragon Cochon, très aimable d'ailleurs ! On a beaucoup rigolé, il connaissait mon père, c'est d'ailleurs lui qui m'a raconté ce que je vous raconte, car bien sûr on peut pas tout savoir sur son enfance pas vrai ! Il m'a présenté à sa fille Marta et depuis on ne s'est plus jamais quitté, je vous avoue même que des fois on aime "fusionner" *regard très curieux d'un coup* - Grouuuui ! - Euh oui, je m'égare, ça ne les regarde pas après tout, c'est notre intimité !
J'ai rencontré une disciple de Feca à Brâkmar, Fraize était son nom, la générale en chef de la protection sur les unités au front. Elle était jeune, très jeune... J'lui aurait pas donné plus de 16 ans. On s'est lié d'amitié. On réalisait des missions sans trop de succès... Nous avions beau être les meilleurs dans notre domaine, nous n'avions pas l'âme d'un chef. *se lève, et s'accoude sur le rebord de la fenêtre d'un air penseur* Pas l'âme d'un chef... Mais elle l'avait... Ahh... Cette Crâ, sûrement connaissez-vous son nom ? Encore aujourd'hui elle est craint par Bonta. Moi je préfère pas en reparler. Je peux juste vous dire que la guerre, je l'ai fais. Que la guerre m'a changé. Que nombre de fois j'ai utilisé la colère de Zatoïshwan, mais bon... On était à la guerre ! Et du côté Brâkmarien. Les règles, on s'en moque. Surtout dans l'Escadron de L'aurore Pourpre. On massacrait et puis c'est tout ! Je gardais même quelques restes des jeunes Bontarien pas trop abîmés pour Marta. - Grouuuuui ! - Ahaa Oui je sais que t'aimais bien ça mon petit porcinet. J'ai eu ma période de Pandawa alcoolique pendant la guerre... Il est vrai que cela décuplait considérablement ma force mais je ne me rendais compte de rien... Djaul même m'a interdit d'en reprendre, sous peine... D'être rasé. Non, non, ne rigolez pas, être rasé pour un Pandawa quelle atrocité. La déesse elle-même ne voudrait plus de moi. J'ai donc du arrêter, avec l'aide de Fraize qui me suivait dans tous mes déplacements. - Grouuuuui ! - Oui et l'aide de Marta, bien entendu.
Un jour où avec les collègues on était parti en mission sur Moon, y'a eu une fuite et Bonta en a profité pour envoyée tout ce qu'elle avait... Ô Pandawa... Comment as-tu pu laisser faire ça... Nous avons été rapatrié en quatrième vitesse et envoyé sur le front directement ! Oto Mustam était hors de lui, fou de rage, je ne l'avais jamais vu comme ça. On a couru jusqu'au champs de bataille mais c'était trop tard... L'irréparable avait été fait. Là-bas, par terre... Le général de notre escadron agenouillée. Abattue ? Oh non. Enfin pas comme on peut le voir... Abattue par le chagrin, abattue par la colère, car en dessous d'elle, il y avait le corps de Fraize, sa petite sœur  Oh elle en avait vécu la Crâ, mais ça. C'était de trop je présume... Elle déchaîna sa colère, et massacra tout. Moi et les copains, on attendait patiemment, comme pour respecter la chute de notre camarade... Comme pour respecter la mort de mon amie. *des larmes coulent sur les joues de Toudounet mais il continue* Dans... un dernier... élan de vie, elle... elle lança une Trêve et mis fin à la guerre des 10. Même dans la... mort, elle pensa aux autres... Dans sa... propre mort, elle sauva la... *prend un ton haineuxBonta de la colère de notre général...
*reprend contrôle de ses émotions* De retour à la cité, La Crâ et le cadavre de sa sœur avait disparu. Personne de l'escadron n'a été interrogé .. Sûrement pour respecter nos convictions de guerriers. Solidaire et Unis, dans le présent comme dans l'absence. J'ai entendu dire que le père des deux sœurs aurait été lui par contre, interrogé : Mort il est... Brâkmar il faut le rappeler, reste Brâkmar. La terrible Brâkmar, la sombre.


Après ça j'avais 22 ans. 22 ans et... Rien dans ma vie. J'avais fais tellement pourtant ! Tout ce qui m'étais cher me quittait... Il ne me restait plus que Marta et mes poches à chopes... Vides. Restant fidèle à Djaul, je ne bois plus. J'ai noyé mon chagrin dans l'argent, dans les arnaques, et les roublardises. J'ai réussis tant bien que mal à me reconvertir en marchand. Je voyage à travers le Monde des Douze en quête de nouvelles ressources. 
- J'ai dans l'espoir un jour de revoir mon mentor. De revoir Fraize au paradis... Même si je pense m'en aller dans les laves de Brâkmar... Et de revoir mes parents.
Peut-être reverrais-je aussi cette Crâ si mystérieuse ? 
Pour se faire, j'ai besoin de m’entourer de personnes sur qui compter, des personnes avec qui partager larmes, et souvenirs, des personnes qui j'espère pourront apporter un bonheur dans ma vie.


Peuple de l'Arche. Je suis un disciple Pandawa du sage Pandawashu, la Déesse Pandawa guide mes choix, et aujourd'hui mon choix se pose sur vous.
Je souhaite rejoindre votre association ! Apprenez moi l'art de vivre ! L'art de sauver des âmes en détresse. Je vous apprendrai l'art du combat et de comment s'y prendre avec les marcassins."


Merci pour votre lecture, je reste ouvert à toutes critiques et questions.
Cordialement,

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Screen10
Toudounet.
Toudounet
Toudounet
Color lover

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Entre l'Île de Frigost et Sufokia.

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Invité Mar 10 Sep - 20:42

je sais pas si j'ai le droit de parlé sur la candidature mais tempi si j'ai pas le droit luann me tapera sur les doigts ange 

Hey bas, celui-ci il est motivais, SUPER présentation O_O  de plus t'es un membres de dofus agréable avec qui j'avais fait un donjon. L'arche je vous le conseille :D 

(c'est Erza je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais avant on faisait des donjons The-Revelation-Avalon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Toudounet Mar 10 Sep - 21:09

Bien sûr que je me rappelle de toi ! :D 
On a malheureusement pas fait grand chose ensemble, suite aux événements soudains de la The Rev family mais je garde un bon souvenir tout de même :)

Si tu es satisfait, j'en suis ravi !
Toudounet
Toudounet
Color lover

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Entre l'Île de Frigost et Sufokia.

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Invité Mar 10 Sep - 21:39

Waaaa *ne sais pas quoi dire* 
Euh tu pourra demander à Marta si elle peut emprunter un petit dofus turquoise pour moi :(?
Fraize :( fraize l'est mourru ? pleurer 
L'a pas un peu moisi depuis le temps ton cadeau d'anniversaire :o?

________________________________________________________
Franchement j'adore ta candidature :) on voit que tu début pas dans le rp :D trop cooool!!! Après le seul petit reproche que je pourrai faire (pas sur le texte bien entendu il est parfait "o") c'est le gros pavé ehehe. J'ai tout lu mais pour commencé m'a fallu du courage :D. Donc à par le manque d'images dans le rp la candidature est tout simplement parfaite (pour moi) 
Donc je t'accepterai volontiers dans nos rangs (si j'ai mon tutu) :) A bientot et bravo pour cette magnifique candidature!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par RedStricke Mar 10 Sep - 21:47

Comme la dis notre protecteur internationale et The-lucy on voit tout de suite que tu est vraiment motivé. Tu a du bosser dur sur ton Rp car je le trouve vraiment excellent. Une seule chose me chagrine c'est que je vais devoir disputé avec toi le titre du roi des marvel ( mouhahahahaah j'aurai des fleurs je me jetterai le pots ^^ ) JE SUIS UN FAN ( de Marvel hein ^^ ). Même si mon choix ne concerne que moi et n'influe pas ton recrutement je suis POUR ton adhésion dans notre belle fratrie qu'est l'Arche d’Anne et Moe
RedStricke
RedStricke

Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Ch'timi

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Luann Mar 10 Sep - 22:28

Je dirais bien "miaou" mais ça n'exprimerait pas tout. 

Alors d'abord, on va commencer par la fin (parce qu'après il faudra que je remonte le texte pour me souvenir de mes remarques / questions). 

Lorsque tu dis:
Toudounet a écrit:Je vous apprendrai l'art du combat et de comment s'y prendre avec les marcassins.
De quoi parles tu exactement ? 

Car "fusionner" avec eux m'intéresse tout de même moyennement pour le moment, alors si on pouvait ne pas aller jusque là...

Ensuite, *relis le texte pour rien oublier*, que vends tu ? Tu fais pas de trafic illégal de familiers j'espère ?

Dernière question: pourquoi le koalak immature ? Pourquoi pas les cochons du coup ? Ca me titille. 

Enfin, je passe au compte rendu. Et c'est là que je dirais "MIAOU" puisque, bah, c'est super top. Tu as mon Pour.  Pour expliciter un peu plus: tu as lu les consignes, j'aime beaucoup ton humour et ton cv, tu nous fais de jolis compliments, et moi, quand on me complimente, je ronronne, et puis surtout j'ai adoré la façon dont Toudounet t'a foutu à la porte au début de ton RP. Je pense que tu es quelqu'un de sympathique qui du coup a toute sa place chez nous. 

Lucy: tout avis est bon à prendre, tant qu'il est donné dans le respect de l'autre et avec tact. Donc pas de soucis, réponds tant que tu veux ^^ 

Protect: N'oublie pas la (nouvelle) règle : pour tout tutu offert à un membre de la guilde, il en faut un pour Luann.
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Invité Mar 10 Sep - 22:35

Oki ange   je donnerais mon avis quand j'en aurais l'ocasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Invité Mer 11 Sep - 10:58

Ah zut j'avais oublié  bon bah 2 Tutu alors :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Toudounet Mer 11 Sep - 11:48

Bonjour à tous !

Pour commencer, un Grand merci pour vos compliments et vos réponses ça fait très plaisir !

- Protecteur, tu sais que... Toudounet raconte son histoire à sa sauce, mais ce qu'il vous dit pas c'est que Marta a fuguer de chez son père, et que Toudounet s'est fait arraché une touffe de poil par Dragon Cochon lui-même ! Autant dire que... Pour les Tutu c'est plus compliqué pleurer 
--> Oui la jeune Fraize est décédée... Une si belle Feca, quel gâchis. 

Luann, Luann, Luann... Je pense que il y certains moments où il ne faut pas prêter attention à ce que dit Toudounet. *chuchote* Il a des tendance zoophile mais je sais pas si on peut en parler comme ça en tant que Panda... Bref le jour où vous voyez Toudounet à moitié caché dans un coin et que vous entendez des bruits bizarres. Boules Quies ! Débilos 
--> Ensuite il vend des chô... - Tu fais quoi là ? 
- *gêné* Tiens mon Toudounet ! Je, je *descend la page* mais rien du tout ! Je regarde la météo pour cette aprè... - *pousse Théo et prend sa place* Ouais c'est ça ! Encore en train de débiter ma vie. *moment de silence, Toudounet clique sur l'onglet et lit* Mais c'est faux ! Bougre ! Comment on raye ? Comment on supprime ?! 
- Je, je sais pas m...  - Ouais c'est ça. Bref, j'ai faim, fais moi à manger. - Mais tu sais que c'est pas normal tout ça de... *Blablabla, Toudounet l'ignore et reprend ce que Théo disait*
- Alors, ce que je vend ? Mais tout ce que votre petit cœur d'Osamodas peut bien vouloir douce demoiselle ! Des puces ! Vous voulez des puces ? J'AI des Puces ! De bonnes Puces ! *s'excite à l'idée d'obtenir des kamas* - Hé, tu te calmes oui ?! On peut même pu cuisiner tranquille ! 
- Hum. Pardon. Je vend beaucoup de choses et je voyage dans le monde entier pour satisfaire les désirs de mes clients. Du Lailait de Dragon Cochon ? Pas de soucis, un vieil ami. - *au loin* C'est ça ouais !
- *regard noir en direction de la cuisine* Bref. Les familiers ? Connais pas. Par contre ces petites beauté *regarde Marta en se mordant la lèvre inférieure* Oh jamais je ferai du trafic avec ces amours ! Ce serait comme vendre ma queue de Pandawa. [...]
Pour le fait que mon animal préféré soit le Koalak immature, et non pas les cochons, et bien c'est simple. Les cochons sont ma belle famille Aha ! Qui peut dire de sa belle-mère qu'elle est son animal préféré. Allons, quand même. Je ne suis pas fou au point de mourir aussi bêtement. Les koalaks, c'est bien. C'est petit. C'est faible. Et ça se laisse très facilement faire, surtout les plus jeunes. - Heum. - Grouuui ?
- Je rigole. *tourne la tête d'un air honteux*
- A taaaable ! *Théo sort de la cuisine en petit tablier rose, un gros plat bien mijoté aux mains* - Oh le devoir m’appelle on dirait ! Bon bambou à vous !

________________________________________________________

Protecteur : Je suis désolé pour le pavé, il est vrai que des images aéreraient le RP mais je ne suis pas pour l'instant décidé à en mettre. On est trop réduit avec des images, alors que sans, l'imagination s'envole et tout le monde peut imaginer ses propres décors plus ou moins !

Red : Un autre fan de Marvel ! Super, je ne veux surtout pas te faire de l'ombre, tu peux rester Roi des Marvel ! Mais je serai ravi de pouvoir en parler avec toi ! Stars 

J'avoue me perdre tout seul entre moi-même et mon personnage de jeu ! Très dur de faire jouer les deux en un ! :P En espérant ne pas vous avoir perdu non-plus et avoir pu répondre à vos questions. J'espère que ma façon d'y répondre vous procurera la même joie que j'ai eu en vous écrivant !

Cordialement Théonounet.
Toudounet
Toudounet
Color lover

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Entre l'Île de Frigost et Sufokia.

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Invité Mer 11 Sep - 13:20

Mon tutu :'( et pas de soucis pour le pavé :) ca passe très bien quand même :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Tompouce Mer 11 Sep - 13:35

POUR

Tompouce

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Kagharane Mer 11 Sep - 19:04

Bon bah pour moi, tu le sais déjà, c'est un pour.

Ta candidature est nickel, y'a à peu près tout ce qui est demandé, ton rp est vraiment pas mal foutu et pour avoir joué et parlé quelques fois avec toi, tu es un gars vraiment cool. :D
Kagharane
Kagharane

Messages : 230
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Proue de l'arche

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Luann Mer 11 Sep - 19:55

Je pense donc qu'on peut dire que tu es adopté ! Contacte nous en jeu pour être invité =)
Luann
Luann
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Pandala Feu

https://anneetmoe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Toudounet Mer 11 Sep - 20:05

Merci pour vos réponses positives :<3: ! 

Ravi de pouvoir ajouter à mon profil "Guilde : L'Arche d'Anne et Moe" ! 

Suite au crash du serveur, je vous contacterai demain ou un autre jour !

Encore merci pour votre temps, votre attention et votre gentillesse à tous et à toutes.
Toudounet
Toudounet
Color lover

Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Entre l'Île de Frigost et Sufokia.

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Zommari Jeu 12 Sep - 15:51

Charmante candidature, j'ignore si j'ai le droit d'intervenir (Luann patapay§§) mais je t'aurai sans nul doute accordé un vote positif, bienvenue dans l'Agora.
Zommari
Zommari

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Le village côtier

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Invité Jeu 12 Sep - 20:27

Bon, alors, une fois n'est pas coutume, mais je viens de rentrer il y a 3h... Je vais poster sans avoir pris le temps de lire ta candidature (vu que ton sort est déjà entre nos mains^^): hé oui, c'est assez long et  prometteur d'après les commentaires que j'ai lu en diagonales et j'ai hâte de savourer tout cela à tête reposée (comprenez pas ce soir :P)!

En tout cas, sois le bienvenu parmi nous; j'espère que tu te sentiras bien, même très bien parmi nous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa ! Empty Re: [Adopté] Un billet pour embarquer pour le tout petit Panda Tralalalaaa !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum